Nous cher nous sa varie un Hunter X ces 4.85
et il y a aussi que ca sort plus tard quen france mais ca me derange pas jattend aucun manga je suis au SK 8 et c tout
canadien ou euro?
4.85 €
Pourquoi les Mnagas arrivent en retard cher vous (
Il est presque 19 H au Quebec ; ))
ben bof mais vous devez surement les avoir avant nous voir harry potter je pense que vous lavez deja chez vous
sinon 4.85 ca donne quoi en canadien?
bravo! tu tamuse avec un globe terreste?
En Livre Harry Potter nous sommes au 4 eme le 5 sort en Decembre ; ))
Le dollard canadien vaut combien
Ben non cher nous il est 1 H alors cher vous il est 19 H il fait beau au Quebec ; ))
euh jaimerais spécifier...je nai pas 67 jai 12 ans et je necoute pas les nouvelle et je me tien pas a la valeur de notre tit canard
t´inquiete pas moi j´ai 15 ans j´ai marquer cette age pour rendre hommage a ce chanteur si il serait encore ne vie aujourdh´ui il aurait 67 ans ; ))
Bon je vais jusqu´a 2600 messages apres je vais
lolje le savait donc hp 5 sort en decembre chez vous?
alors il sortira en juillet chez nous lol
cam me derange pas je ne lit pas ca allors mirroir :P
pourquoi vous etes a quel Hp
au 4
https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
il ny a pas de SK il faut les commander grr
lloll