OUF tu est là
tu sais ou est TElombre?
he ho ! toujours là?
. ..
Alors plus personne ? !
^_^
ben si , ya kelkun
il commence à y avoir du monde
Et TElombre toujours au lit
Il a bien le droit de dormir ! ^^
reveil toi TElombre!
DDDDrrrriiiinnnngggg !
( Le réveil sonne)
dormir c son droit lol
Slt gamers !
salut merci d´avoir voter pour moi swissman
salut
TElombre ne devraie pas être ici à cette heure
il y a du monde?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=247688&NumForum=8093&debut=261&Recherche=&Nbrep=14&Num_page=14&NombreR=268&debut_ndx=1
tu va voter??