En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 22:35:59
Maets des étoiles et tous le bidule. Tu parles de ce pseudo ci ?
swissman
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:41:02
jihem m´as renvoyé un pass mais le faux moi et toujours connecté sous mon Pseudo !
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 22:44:15
Je comprends pas tellement ce qui se passe. Pourquoi Jihem t´envoit un passe.. TU peux bien en trouver un seul..
swissman
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:49:08
Je ne le connaisais pas !
Le faux l´avait changé !
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 23:08:51
Bah tu es dans la merde car si tu as ton PC qui s´étteind par exemple et bien tu te retrouve sans rien. : /
Gamers-3
Niveau 14
30 juin 2003 à 23:22:23
il t´arrive une merde la
Gamers-3
Niveau 14
30 juin 2003 à 23:24:47
au fait le jeu sort en septembre au jap telombre
seriousSwissman
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:25:36
Si je l´éteins moi même ça fait quoi ?
Gamers-3
Niveau 14
30 juin 2003 à 23:28:54
c compliquer votre histoire
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 23:30:41
gamers-3 > Très compliqué, merci pour l´info. ^_-
Swissman > Heu dis moi.. maintenant, tu connais plus ton passe, donc tu peux plus reprendre to,n pseudo, voilà ce qu´il se passe. Arg. mdr
bean007
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:38:05
houlà!! keski ce passe? g pas bien capich
seriousSwissman
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:41:15
ben le Pseudo Swissman est banni mais Jihem m´a dit que je le retrouvrais ( le Pseudo) !
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 23:49:42
Bon..si il t´a dit ça ma foie..
seriousSwissman
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:51:38
Moi je m´en fou du Pseudo, ce que je veux c´est une " vie" comme avant !
sans enmerde, sans Flood, sans insulte, etc... !
WebCaCaO
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:52:08
là tu reves mon vieux ! !!
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 23:53:17
WeBCaCaO > Tiens salut toi. ^_-
Swissman > Ouais m´enfin.. quand même..
bean007
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:55:20
mais qui a volé ton pseudo?
seriousSwissman
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:56:13
Oui le Pseudo Swissman a 1.569 jours mais je m´en fou des jours et mess !
seriousSwissman
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:56:59
Si seulement je le savais!
bean007
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:00:07
mais coment il a fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm