galaxies >
T´as pas de bol, je me suis réveillé à 12h00. Demain à 8h00.. j´essairai de passer le plus tôt possible koi. ^_-
Swissman >
Pour te donner un apperçu, il a fallu:
--> 3 mois d´attente pour le Forum Tekken 3.
--> 2 semaines d´attentes pour le Forum Tekken 4.
--> 6 mois d´attente pour le Forum BD - Mangas.
gamers-3 >
Toi aussi il se pourrait que tu devienne modérateur ? ^_-
MisterRPG >
Hello, dsl, je me fais rare sur messenger par manque de temps et surtout pour éviter le temps gacher. Mais averti à titi quand même..