En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 21:34:10
sa va sa va merchi ^^ @++
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 21:38:11
j´y vais aussi moi @++ bye
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 01:27:34
C´est la danse des canards qui en sortant de la mare se secoue le bas des reins et font coin-coin
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 01:56:48
a la keuleuleu a la keuleuleu a la keuleuleu a la keuleuleuuuu aa! aaa! aaaaa! A!! tous l´monde s´eclate a la keuleuleu!! tous l´monde s´eclate a la keuleuleu!!!!
djadiom
Niveau 4
04 août 2004 à 01:58:51
soiré chanson a la con sur le modération et blabla ! DJ adiom au platine
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 02:06:42
loool
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 02:08:40
jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta.. on va dansé et levé nos verre la fiesta la fiesta ce soir on est les rois de la terre la fiesta la fiesta on finira la tete a l envers la fiesta la fiesta iiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 02:16:25
Pour le prochain Japan Expo, j´y serais biensur, mais avec d´autres personnes Je ne vous dis exactement Amusez vous bien bandes de
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 02:25:31
pour les passionné de chansons a la con allez voir mon topic sur le forum humour
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 04:10:11
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 12:16:34
bonjour tout le monde!!!
bonne journée!!
jeuvideo-com
Niveau 8
04 août 2004 à 12:17:15
Caramba
Niveau 10
04 août 2004 à 12:17:58
c´est moa !
Caramba
Niveau 10
04 août 2004 à 12:18:39
comment allez-vous?
Caramba
Niveau 10
04 août 2004 à 12:18:59
bye j´y vais!
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
04 août 2004 à 12:32:42
t´es pas la emilie? t´es en retard lol
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 12:47:21
muito
Niveau 24
04 août 2004 à 13:04:41
qui pourais etre en retard
infinitylight
Niveau 10
04 août 2004 à 13:15:06
kikoo ici ! ! je m´ennuie à mourir et pas envie de bosser alors je m´incruste . ..
infinitylight
Niveau 10
04 août 2004 à 13:19:57
bon un mercredi aprem et personne . .. on aura tout vu . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm