En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 13:21:37
y a moi (pour l´instant)
infinitylight
Niveau 10
04 août 2004 à 13:23:44
c´est déjà ça lol
comment va adiom ?
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 13:26:58
ca va bien et toi ?
je suis en meme temps sur le forum humour c´est pour sa que je repond pas vite
infinitylight
Niveau 10
04 août 2004 à 13:30:21
bah t´inquiète moi j´ecris une fanfiction en même temps :p
snake243
Niveau 3
04 août 2004 à 13:36:35
moi aussi je suis la et je m ennuis a
infinitylight
Niveau 10
04 août 2004 à 13:37:19
lis des fanfictions lol
ou des scans c cool aussi ! ! ou alors regarde un anime XD
snake243
Niveau 3
04 août 2004 à 13:38:35
non pas envie ceux que j ai je les connait parqueur
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 13:39:36
ou alors viens rigolé sur le forum humour en plus je connai bien le modero
snake243
Niveau 3
04 août 2004 à 13:44:28
d acor j arrive
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 août 2004 à 14:11:41
Et après adiom dit que ses potes viennent tous seul
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:13:11
je crois pas avoir di qu´il etait venu tout seul celui la
snake243
Niveau 3
04 août 2004 à 14:13:54
hein il a rien de marent et je m nnuis ci on parlait de city hunter
elfenoir
Niveau 10
04 août 2004 à 15:10:55
bonjouuuuuuur ^^
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 18:21:31
bonjour a tous le monde, meme si y´a pa vraiment de people!
nova-one
Niveau 10
04 août 2004 à 18:27:14
salut elfeNoir
salut Neiluge
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 18:37:43
Sa y est voila du monde Depuis qd y´a lé nouvo smileys ?
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 18:51:23
salut
neo2
Niveau 3
04 août 2004 à 18:54:25
non il na pas de nouveau smileys
Swhite
Niveau 10
04 août 2004 à 18:58:34
Neiluge
Niveau 10
04 août 2004 à 19:15:36
? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm