comment peut on faire pour que jihem nomme t-il un modo ?
14h13
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:47:11
oups kel francé de m**** lol
defdjam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:03
le mailé peut etre! Là c un cas d´urgence supreme!!!!!!!
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:19
finalement je prefere le topic de Sano qui m´aime me suive goooooooooo
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2004 à 14:51:13
Bonne discussion tlm, je vais prendre un peu l´air car j´ai pas arrété d´être sur le net.
shin_sensei
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:25
le mieu c´est l´original
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:06
oki Teloubrounet alias le Bonano en puissance
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2004 à 15:05:28
Le topic de Sano y vas partir na !
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:09:31
bouhhhhhhhhhh dictateur Bonano dehors ^^
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:13:05
aufaite pourquoi le topic est rouge ?
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:15:42
Ah enfin
malefiques
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:27:05
Cool il est de Nouveau la!
malefiques
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:29:30
Adiom car c´est une Adresse de Jv! Sa restera Rouge jusqua la Fin...
metaldeath
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:42:42
le topic est revenu? cool
malefiques
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:46:17
Tout les Topics sont Revenu Enfin je crois!
metaldeath
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:48:35
cool!
malef pis les élections de ton forum, sa avance???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm