alors déjà j´aimerai souligné vos fautes d´orthographe au niveau des noms : Shaka ne s´écri pas avec 2 " k" mais avec un seul, de plus dans Dohko le " h" est avant le " k". Voila je di ca pck ca m´énerve de voir les noms mal orthographiés.
j´admet que dohko et athéna connaissait le arayashiki mais seul shaka le maitrisait ce qui prouve mon cher sanji que dohko n´est pas bcp plus expérimenté que shaka certes il connait plus de chose ( normal etant donné qu´il a plus de 243 ans) mais cela ne prouve en rien qu´il est plus fort.
Erreur...Shakka n´a fait que rappeler à Athena et Dokho l´existance du 8° sens...
Dokho le connaissait déjà , mais ne le maitrisait pas encore...
Et en ce qui concerne Athena , elle est bien plus apte que Shaka à connaitre le 8° sens...
Tristanbayard athéna connaisait le 8ème sens mais elle n´orai pas eu l´idée de l´utilisé sans shaka, elle aurai surement voulu joué la sucidaire
shakka ne revient pas du monde des morts mais d´1 dimension parallèle
kael1 je m´escuse j´avé omis ce petit detail
alors shun 13 c vrai dohko a dis < < si saga et les autres ont recu le chatiment de shakka ils doivent probablment etre mort>> mais ta oublier de dire k´ils c´est trompé ils ne sont pas mort.
j´avé aussi oublié sanji c´est vrai saga et les autre ne sont pas mort mais ce que di dohko signifi qu´il reconnai que shaka est fort