CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est le chevalier d'or le plus fort?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:42:41

mu?

on doit pas lire le même mmanga alors^^

paulbest
paulbest
Niveau 4
26 juin 2003 à 23:08:24

Exact. Je me suis trompe. toutes mes excuses...

Sanji
Sanji
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:29:29

et si je devais dire le plus nul j´ hesiterai entre masque de mort , le chavalier du poisson aldebran le chavalier du taureau ou l´ ancien chevalier du sagitaire.Et je dirais ke sa doit etre le chevalier du poison ( une vrai daube celui la).

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:33:03

moi je sais , cest saga, il a niké tout les autres et en plus , moin con, il sest fai passer pour le pope ! !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:33:57

Franchement dites moi vos arguments qui font que vous classiez aioros.
Qd est-ce qu´il est dit que aioros est baleze ou non?

Sanji
Sanji
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:41:09

bein vu ke aioros c fait exploser par shurra sans rien pouvoir faire je pense k´ il est doit etre assez pourri, et raven ta raison mais t´ oublié shurra lui il buté son meilleur pote sans la moindre pitié et fait tous ce ke lui dit le grand pope meme les truc les plus debile.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:28:14

aiorios n´a jamais fait parti du classement, il était présent dans le classement affectif des joueurs, un classement ou tu classes les chevaliers que tu préfère.

Quand à dire que shura explose Aioros, laisse moi te rappeler que ce dernier se prend une attaque de Saga en voulant sauver Athéna, puis une attaque de shura encore en sauvant athéna.
Qui plus est la seule attaque de Aioros fait voler shura.
Aioros était surement l´un des plus forts, mais comme tant d´autre inclassable.
Les plus mauvais on les connait mais le plus fort non.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:09:17

Je crois aussi que aioros a pas son armure du sagittaire.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:14:08

en plus dc.........

shun13
shun13
Niveau 1
01 juillet 2003 à 19:43:31

moi je voudrai revenir sur ce qu´à di sanji la fin de la 9ème page. Tu dis que dohko est le plus fort juste pck il a survécu a la dernière guerre sainte mais ca veut rien dire et si je ne m´abuse il a toujours la meme puissance qu´avant et pourtant il trouve kan meme le moyen de mourir devant le mur des lamentation donc on peut pas dire que c´est le plus fort.
perso moi je pense que c´est shaka le plus fort et c´est kan meme grace a lui que les bronze et athéna ont réussi a aller dans le monde d´hades c´est lui ki a révélé l´existance du 8ème sens a tout le monde. dohko est tellement pourri k´il le conaissait meme pas. De plus shaka est tellement puissant qu´il arrive a revenir du monde des mort pdt la bataille du sanctuaire.

shun13
shun13
Niveau 1
01 juillet 2003 à 19:46:36

de plus meme dohko dans hades di si je me souvien bien que " si saga et les autre ont recu le chatiment de shaka il doivent etre deja mort" , dohko le di apres a peine une minute apres que shaka est lancé sont attaque

Sanji
Sanji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:21:57

alors shun 13 c vrai dohko a dis < < si saga et les autres ont recu le chatiment de shakka ils doivent probablment etre mort>> mais ta oublier de dire k´ils c´est trompé ils ne sont pas mort.
Ensuite a mon avis aucun chevalier d´ or ne peut battre sion a part dohko . Les autres chevalier ne sont pas assez puissant pour le battre et pas assez d´ experience.Et aucun chevalier aussi fort soit il ne peut survivre en detruisant le mur des lamentation ( a part hades et encore je suis pas sur.)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:30:22

shakka ne revient pas du monde des morts mais d´1 dimension parallèle

deedo41
deedo41
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:51:50

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p salut tout le monde !

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
01 juillet 2003 à 21:35:57

"perso moi je pense que c´est shaka le plus fort et c´est kan meme grace a lui que les bronze et athéna ont réussi a aller dans le monde d´hades c´est lui ki a révélé l´existance du 8ème sens a tout le monde. dohko est tellement pourri k´il le conaissait meme pas."

Erreur...Shakka n´a fait que rappeler à Athena et Dokho l´existance du 8° sens...
Dokho le connaissait déjà , mais ne le maitrisait pas encore...
Et en ce qui concerne Athena , elle est bien plus apte que Shaka à connaitre le 8° sens...

shun13
shun13
Niveau 1
02 juillet 2003 à 22:17:32

alors déjà j´aimerai souligné vos fautes d´orthographe au niveau des noms : Shaka ne s´écri pas avec 2 " k" mais avec un seul, de plus dans Dohko le " h" est avant le " k". Voila je di ca pck ca m´énerve de voir les noms mal orthographiés.
j´admet que dohko et athéna connaissait le arayashiki mais seul shaka le maitrisait ce qui prouve mon cher sanji que dohko n´est pas bcp plus expérimenté que shaka certes il connait plus de chose ( normal etant donné qu´il a plus de 243 ans) mais cela ne prouve en rien qu´il est plus fort.

Erreur...Shakka n´a fait que rappeler à Athena et Dokho l´existance du 8° sens...

Dokho le connaissait déjà , mais ne le maitrisait pas encore...
Et en ce qui concerne Athena , elle est bien plus apte que Shaka à connaitre le 8° sens...

Tristanbayard athéna connaisait le 8ème sens mais elle n´orai pas eu l´idée de l´utilisé sans shaka, elle aurai surement voulu joué la sucidaire

shakka ne revient pas du monde des morts mais d´1 dimension parallèle

kael1 je m´escuse j´avé omis ce petit detail

alors shun 13 c vrai dohko a dis < < si saga et les autres ont recu le chatiment de shakka ils doivent probablment etre mort>> mais ta oublier de dire k´ils c´est trompé ils ne sont pas mort.

j´avé aussi oublié sanji c´est vrai saga et les autre ne sont pas mort mais ce que di dohko signifi qu´il reconnai que shaka est fort

Sanji
Sanji
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:34:01

bon alors d´ accord j´ admet ke shaka est fort mais bon c´ est pas parce que il a le 8 ème sens qu´ il est super baleze , comme la dit kael shaka peut revenir d´ une autre dimension mais pas du monde des mort alors si dohko lui balance les 100 drgaon de rozan dans la tronche shaka est pas pret de revenir ´ et il risque pas d´ avoir le temps d´ utiliser son attaque qui enleve tous les sens . pour finir dohko ne metrisait peut etre pas le 8 ème sens parcequ´ il pensait qu´ il ne lui serait d´ aucune utilité tous simplement.
alors admetez que dohko est bien plus puissant que saga mu ou shaka .

shun13
shun13
Niveau 1
02 juillet 2003 à 22:43:37

bon sanji cbien de fois il fodra t´expliqué que dohko n´est pas le plus fort.
pkoi tu di que shaka n´orai pas le temp d´utiliser son Ten Bu Hô Rin ? ?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:40:07

pour les fautes d´orthographe c´est normal j´écrit trop vite et sans réfléchir méa culpa

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:41:48

c camus

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation