Tristanbayard Posté le 21 juillet 2003 à 15:23:00
" au vu de vos classemnts qui font plus rire qu´autre chose."
Tous les classements que l´on pourra voir ici seront des aberrations , les tiens comme ceux des autres , tearsangel...
Parce que comme Captain_Laden l´a très justement dit , Saint Seiya ce n´est PAS DBZ...Ce n´est pas une vulgaire course à la puissance...
On ne peut pas classifier de cette manière puérile une série comme Saint Seiya.
Il n´y a pas de " plus puissant qui déchire sa race" , Saint seiya c´est bien au dessus de tout ça...
A ton avis , si Kurumada avait voulu qu´on traite son oeuvre d´une telle manière , tu ne crois pas qu´il aurait lui même établi un vulgaire " classement de puissance" de ses chevaliers ?
Il n´a rien fait.
C´est pourquoi TOUS les classements qu´on pourra voir ne seront que des fantasmes et des visions de fans , et c´est pour ça que même pas toi n´est en droit de dire que " ton classement est le bon"...
C´est puéril de vouloir classifier Saint Seiya comme une vulgaire série de baston, et c´est tout aussi puéril de vouloir à tout prix détenir la vérité alors qu´il n´y en a pas
Bof encore toi tristanbayard, je te ferai pas l´affront de trouver tes anciens post ou tu contredis toi même ce que tu avances là puisque toi même tu donnes un avis et des arguments.
Tu as le droit de te donner un style en faisant une entrée " remarquée" , malheureusement ce n´est que contradiction tes propos là.
Moi je ne prétend pas detenir la verité absolue mais si tu relis mes posts je m´appuie sur des fait,des extraits pour appuyer mon point de vue alors que bcp ici ne le font pas.
Se basent sur du vent.
Bref pour conclure tu as donné ton avis sur la question donc toi meme tu es puéril si on suit ton raisonnement.
Il y à une hierarchie, bien sur ce n´est pas aussi net que dans DBZ.
Bien sur c´est très difficile à savoir qui est vraiment le plus fort.
Mais certains chevalier de par leurs actes,tiennent le haut du pavé et d´autres ferment la marche.
Donc hierarchie il y´a.
Kurumada n´est pas obligé de faire un classement,mais peut etre qu´il en a un on n´en sait rien!
Bref au lieu de nous insulter tristanbayard tu ferais bien de relire,tu n´es pas superieur ni plus mature.
Alors la prochaine fois que tu essaieras de faire une entrée " fracassante" assure toi de n´avoir pas fait comme les autres avant,car là tu es mal placé pour critiquer mais l´admettras-tu...