CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est le chevalier d'or le plus fort?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:45:33

ah çà s´emballe

Mais dsl c´est inutile il est impossible de savoir qui est le plus fort entre Saga shaka Sion et dokho.
Saga est surement plus fort que shaka ds le sanctuaire mais pas ds Hades. Sion est l´égal de dokho.
Non vraiment c´est impossible à moins que mister kuramada viennent faire une apparition en guest star sur ce topic.

shun13
shun13
Niveau 1
03 juillet 2003 à 21:37:52

ouais t´as surement raison kael1 mais par contre je pense pas que saga soit plus fort que shaka dans le sanctuaire par contre pour le reste je suis d´accord

Nico451
Nico451
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:42:01

moi mon classement c

saga
shaka
dokko/sion
Kanon
Mu/aiola/milo
et ensuite bah on sen fout un peu

Frozen_chaos
Frozen_chaos
Niveau 5
20 juillet 2003 à 21:59:01

les meilleur c´est dokho et kanon...

Nico451
Nico451
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:00:16

kanon le meilleur: je ne crois pa

Frozen_chaos
Frozen_chaos
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:06:09

c´est quand meme lui qui a battu radamanthis....... pas saga ni shaka meme si shaka est vraiment bon...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:17:11

enfin il ne restait plus que 3 chevaliers d´or pour battre radamanthe quand ils sont aux enfer dc çà réduit un peu les chances

Frozen_chaos
Frozen_chaos
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:20:27

oui mais en + lui il etait crevé car il avait dejas combattu plusieur guerriers... mais meme si il est pas plus fort que shaka il est plus fort que saga et il a plus de charisme...

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:20:29

mais sion et doko ont bien plus d experience...mais sion s etait fait laminer par saga en etant grand pope. et doko est legerement plus baleze.
donc pr l instant saga
doko
sion
et shaka ? ou qu il est donc ? au sanctuaire il est pas assez experimenté pour faire face a saga et son maitre est sion ( legerement plus fort)

saga
doko canon est a peu pres la
sion
shaka ( mais il est vraiment baleze)

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
21 juillet 2003 à 03:29:03

Salut à tous
Voila perso je pense pas que Saga soit plus fort que Shion : lorsqu´il le tue, celui-ci a + de 250 ballets, et pas de misopethamenos ( scusez l´orthographe) ! C´est un vieillard !
Enfin je suis d´accord pour classer par catégories, mais individuellement je crois pas qu´il y ait un gold plus fort que tous les autres ( même si le ten bu ho rin est surpuissant, et s´il est lent, c´est parce que Shaka le veut bien)
St Seiya c´est pas DBZ !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:10:21

C´est triste de voir que certains d´entre vous " crachent" sur les arguments et les extraits qu´on s´est fait ch... à écrire pour pas que faisiez de classement totalement foireux mais apparemment ça sert à rien puisque vous n´avez même pas pris la peine de le lire certains au vu de vos classemnts qui font plus rire qu´autre chose.
Lisez depuis le debut et arrêtez de raconter n´importe quoi.
Pfff

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:11:14

faisiez ===> fassiez
Mon ortho et mes conjugs partent en sucette :-p

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:14:41

lol c´est pour çà que je ne répond plus aux différents posts

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 14:49:48

vous etes tous des fou c´est AYOR le plus baleze ! pegas a meme pas pus le tuer ! ou l´efleurer !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:54:06

@ kael
Quand tu vois des remarques comme fait [BO]Narcotik moi ça me donne plus envie de rabachez les arguments écrits qq pages avant.
LISEZ NOM DE DIEU PUTAIN MAIS C PAS DUR DE LIRE 10 PAGES DE POST NON?????
GRRRRRRR

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:23:00

"au vu de vos classemnts qui font plus rire qu´autre chose."

Tous les classements que l´on pourra voir ici seront des aberrations , les tiens comme ceux des autres , tearsangel...

Parce que comme Captain_Laden l´a très justement dit , Saint Seiya ce n´est PAS DBZ...Ce n´est pas une vulgaire course à la puissance...
On ne peut pas classifier de cette manière puérile une série comme Saint Seiya.

Il n´y a pas de " plus puissant qui déchire sa race" , Saint seiya c´est bien au dessus de tout ça...

A ton avis , si Kurumada avait voulu qu´on traite son oeuvre d´une telle manière , tu ne crois pas qu´il aurait lui même établi un vulgaire " classement de puissance" de ses chevaliers ?
Il n´a rien fait.

C´est pourquoi TOUS les classements qu´on pourra voir ne seront que des fantasmes et des visions de fans , et c´est pour ça que même pas toi n´est en droit de dire que " ton classement est le bon"...

C´est puéril de vouloir classifier Saint Seiya comme une vulgaire série de baston, et c´est tout aussi puéril de vouloir à tout prix détenir la vérité alors qu´il n´y en a pas...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:04:38

je suis pas entièrement d´accord avec toi, tu dit qu´il n´y pas de vérité alors que c´est faux il y a des faits établis dans l´histoire. On ne peut classer les 1ers chevaliers d´or on l´a vu au cours des 200 précédents posts mais de là à dire que tous les classements ne sont que des fantasmes de fans je trouve çà complètement faux et stupide, car il y a fan et fan, certains connaissent très bien l´univers de saint seiya et d´autres pas.

C´est plutot celà la différence à mon sens, des fans qui s´y connaissent et d´autres qui croient s´y connaitre.

D´ailleurs si je me rappelle bien tu avait dit plusieurs bétises ds les post précédents ce qui me fait fait dire que tu est loin de détenir la " vérité"

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:07:40

ah on excuse moi tristanbayard j´ai confondu avec une autre personne(pour les bétises^^)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:58:36

Tristanbayard Posté le 21 juillet 2003 à 15:23:00

" au vu de vos classemnts qui font plus rire qu´autre chose."

Tous les classements que l´on pourra voir ici seront des aberrations , les tiens comme ceux des autres , tearsangel...

Parce que comme Captain_Laden l´a très justement dit , Saint Seiya ce n´est PAS DBZ...Ce n´est pas une vulgaire course à la puissance...
On ne peut pas classifier de cette manière puérile une série comme Saint Seiya.

Il n´y a pas de " plus puissant qui déchire sa race" , Saint seiya c´est bien au dessus de tout ça...

A ton avis , si Kurumada avait voulu qu´on traite son oeuvre d´une telle manière , tu ne crois pas qu´il aurait lui même établi un vulgaire " classement de puissance" de ses chevaliers ?
Il n´a rien fait.

C´est pourquoi TOUS les classements qu´on pourra voir ne seront que des fantasmes et des visions de fans , et c´est pour ça que même pas toi n´est en droit de dire que " ton classement est le bon"...

C´est puéril de vouloir classifier Saint Seiya comme une vulgaire série de baston, et c´est tout aussi puéril de vouloir à tout prix détenir la vérité alors qu´il n´y en a pas

Bof encore toi tristanbayard, je te ferai pas l´affront de trouver tes anciens post ou tu contredis toi même ce que tu avances là puisque toi même tu donnes un avis et des arguments.
Tu as le droit de te donner un style en faisant une entrée " remarquée" , malheureusement ce n´est que contradiction tes propos là.
Moi je ne prétend pas detenir la verité absolue mais si tu relis mes posts je m´appuie sur des fait,des extraits pour appuyer mon point de vue alors que bcp ici ne le font pas.
Se basent sur du vent.
Bref pour conclure tu as donné ton avis sur la question donc toi meme tu es puéril si on suit ton raisonnement.
Il y à une hierarchie, bien sur ce n´est pas aussi net que dans DBZ.
Bien sur c´est très difficile à savoir qui est vraiment le plus fort.
Mais certains chevalier de par leurs actes,tiennent le haut du pavé et d´autres ferment la marche.
Donc hierarchie il y´a.
Kurumada n´est pas obligé de faire un classement,mais peut etre qu´il en a un on n´en sait rien!
Bref au lieu de nous insulter tristanbayard tu ferais bien de relire,tu n´es pas superieur ni plus mature.
Alors la prochaine fois que tu essaieras de faire une entrée " fracassante" assure toi de n´avoir pas fait comme les autres avant,car là tu es mal placé pour critiquer mais l´admettras-tu...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:04:32

Ergl j´ai encore mis une tartine :-(
Marreuuh lisez SVP tout les arguments donnés par les forumeurs ayant pris la peine de rechercher.
ça vous fera peut être reflechir ou non mais bon lisez qd meme merci^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment