Je viens tout juste de finir ce manga.
Mon avis se rapproche beaucoup de celui de leprestige page 89.
J'avais moi aussi un gros a priori sur ce titre (rien qu'avec le titre
).
Mais j'ai vraiment aimé, je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi irréaliste et bordélique.
Dans un sens cela m'a rappelé Ranma 1/2, avec plein de passages qui n'apportent strictement rien au fil conducteur (et ou on s'ennuie aussi, car c'est du déjà vu) mais qui permet a l'auteur de partir dans des délires totaux.
Mais aussi avec un garçon qui vit avec plusieurs jolies filles qui tentent n'importe quoi pour le conquérir.
Le gros point fort de ce manga pour moi est le fait qu'on s'attache beaucoup a Keitaro et a Naru (et dans une moindre mesure aux autres pensionnaires) et qu'on a envie de les voir vivre leur amour.
J'ai également été un peu mélancolique après avoir fini ce manga et j'y pense encore même plusieurs jours après (c'est toujours un peu le cas quand je fini une oeuvre qui me plait beaucoup (BD/Roman etc...)).
Surement du au fait de devoir quitter des personnages et un univers auxquels on s'était attaché...
Bref ce manga a plein de défauts qui peuvent lasser(trop répétitif, part trop dans des délires improbables etc...), défauts que tout le monde a noté, mais son ambiance particulière et ses 2 personnages principaux très attachants en font un manga très agréable a lire et divertissant.
C'est bien là l'essentiel