Ayant terminé ce manga récemment je tenais a vous partager mon avis sur l'oeuvre en général :

Les cinq premiers tomes sont un régal , ça se lit tranquillement , on prend réellement plaisir a lire ce manga , c'est frais , l'humour est très bien dosé ,ça s'accorde bien avec la tranche de vie universitaire ça change de l'atmosphère lycée ,c'est bien
La dégringolade commence avec l'introduction de personnages loufoques mais pas attachants ( les Seta/Sarah , Mutsumi ) , oui ils contribuent au scénario , mais ils ne dégagent pas la sympathie quand a l'égard de Kitsune ou Motoko .
Akamatsu aurait pu nous épargner 3 tomes ou 4 memes , a 10 tomes ça aurait été parfait
, il nous aurait éviter les arcs de merdes Peper-machin , et l'ile de Su
, faut dire que lorsqu'il sort du cadre Hinata ça devient n'importe quoi
Parlons aussi du fameux tome 11 ainsi que des deux suivants qui m'ont vraiment filé la gerbe
, tellement je ne m'attendais pas a une baisse de niveau aussi drastique , entre le lolicon , l'inceste , les changements de camps/d'humeur improbable , la surreprésentation de la nudité dans des moments gênants , les moments tire larmes ou perso je n'ai ressenti aucune sympathie pour les protas tellement c'était ridicule , le fan service a deux balles de Seta ( perso que j'aime pas ) / Haruka .
Du gachi ce manga , une première partie ( On Point
) , étant moi meme un nostalgique ayant mater quelques épisodes étant jeunes , faut avouer que le reste est a jeter a croire que le scénariste a changer entre temps :pouceenbas: