salut tout le monde ligtman ma nommer modero bonjour a tout le monde
tiens ç´est marrant, il avait dis que ct moi : (
tu crois qu´on le connait pas ton truc !
C´est parce que cet apres midi quand on mettait l´adresse mail que j´ai mis on avait son pseudo en rouge c tout...
c´était un bug de jv.com, c´est tout ; )
non allez c´est bon on est tous modéro de manga et puis vive la vie : -)
Je vois que ce bug refonctionne ça fait plaisir.
En tout cas poisson d'avril retardé à ceux qui l'auront cru !
J'y avais cru.
Hé hé aaaahhhh gooooo !
J'y ai cru.
+1 !
félicitations et bonne modération !
Ah zut, j'ai cru voir trois nouveaux modérateurs à la place de TElombre !
La triple modération ici m'aurait étonnée. ^^
Comment ils font ? o_O
Le pseudo appartenait bien à notre cher Elvis-Presley nan?
tiens Cisla celui qui se faisait passer pour une meuf avec un débardeur au logo firefox^^
pas cru à cause du " light "
alcapone691 ?
Oui c'était à Elvis... Elvis ? you are not dead ? o_O
Eh caribou la fille c'est moi ici hein !
ah excuse moi la folle XD