Pourquoi mon pseudo ki lé pas rouge? c'est pas juste
le premier reflexe que j'ai c'est de regarder la date du messagepeut etre est-ce du a de trop nombreux tombage dans le panneau
cette ce n'est pas passé
bien joué cependant
J'avais pas vu marqué "2002" xD
Joli coup !
Hum va falloir que je demander à enlever le bug de cette époque alors je profite de ses derniers moments pour le remonter.
Tiens un petit up. ^^
la bonne blague du dimanche
Ingénieux ! :p
Oui, si vous cherchez bien il y a d'autres bug comme ça sur d'autres forum, on dirait, on dirait que je suis le premier à m'en être aperçu. ^_^
Tiens ce bug n'a pas été réglé ?
Ben tiens je vais laisser une once d'espoir à ceux qui voulaient un co-modo.
PS : Topic épinglé très provisoirement pour changer un peu de tous ces TElombre rouges. :p
looool pas mal !
Pas très utile quand même...