Merci maxime, c'était bien moi, je suis modèle et effectivement mon book est publique donc tout le monde peut le voir. ^^
http://telombre.book.fr
onilink
Les modérateurs ne sont pas des saints ils ont tout à fait le droit de faire des fautes involontaires. 