CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-------NEON GENESIS EVANGELION------

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:29:42

Ce ne serait pas tombé aux oubliettes, si mes souvenirs sont bons ?

Enfin, on va pouvoir acheter les Renewal !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
20 octobre 2005 à 11:20:35

Oui le film live c´est mort (encore heureux). C´est pas du tout prévu pour le moment (et ce ne le sera probablement -on l´espère- jamais).

Allez, au lieu de vous soucier de telles conneries, parlez plus du vrai Eva ^^

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:08:42

RHAAAAAAAAAAAAAAA !! !!
Dybex va enfin sortir Evangelion Renewal, c´est trooooop beau !! !!! *tremble de partout*

Depuis le temps que je l´attends cette annonce (depuis la sortie japonaise des renewals, c´est dire !) ma série culte sera enfin éditée en renewal !! !

J´espère que l´édition fera honneur à cette série myhtique (j´entends par là : image nickelle, son 5.1, bonus itou itou ^^).
S´ils pouvaient nous sortir les films renewal aussi *rêve trop :content: *

GENIAL !! !!! *trop heureuse et a très hate*

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:10:34

Rien que pour le plaisir, l´article paru sur dybex.fr :

29/09/2005
Les Anges passent pour la dernière fois

Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l´univers de l´animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l´histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l´ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s´agira d´un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d´encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à laquelle s´ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director´s Cut". Cette nouvelle version fera l´objet d´un grand évènement en DVD dès 2006.

I love Dybex, même s´ils aiment bien nous arnaquer la gueule (le coup de la réedition de la version originale est un peu abusée quand même hum)

[guts]
[guts]
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:21:55

Mais mais mais, mais Tristan-sama je t´aime!
Mais quelle bonne nouvelle XD, combien de dvds? vo+vf? Y aura des bonus? Un coffret?

Je suis heureux mais heureux. :content:

Par contre j´ai à peine l´impression que le "Voila une bonne occasion d´acheter la série, pour ceux qui la volaient (téléchargaient) sous prétexte qu´il n´y avait pas de Renewal en France." c´était pour moi. XD

ps : c´est israfel.^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 octobre 2005 à 23:06:08

Alors Miss-K, de toute façon, l´édition "Remix" aura l´image remasterisée et le son 5.1, puisque c´est la Renewal !

Par contre, les bonus, je crois qu´il n´y en aura pas trop. Apparement, Dybex est passé par ADV, l´éditeur de Renewal aux USA, pour obtenir cette version. Malheureusement, ADV n´avait pas pu obtenir de la Gainax tous les bonus de la version japonaise.

Bon, on ne sait pas comment a fait Dybex, mais par précaution, il vaudrait mieux ne pas trop se faire d´idée côté bonus...

[Guts] : on a encore aucun détail sur cette édition. Je ne pense pas qu´il y aura une VF (à cause des scènes supplémentaires). Si on se reporte à l´édition US, il y avait 7 DVD + le coffret.

"Par contre j´ai à peine l´impression que le [...]c´était pour moi."

Tiens donc, qu´est-ce que te fais penser ça ? :sarcastic:

Tant qu´on y est, le tome 10 du manga est prévu pour Mars prochain au Japon. Donc environ Septembre pour nous.

[guts]
[guts]
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:27:22

Alalalal TristanSama, on a vraiment pas la même vision du P2P. :rire:

Merci pour toutes ces jolies infos, ça fait bien plaisir quand même.^^

[guts]
[guts]
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:38:53

Vivement que les dvds sortent, qu´on puisse trouver des dvdrips de qualité sur emule. :ok:

Ouuuuuuu grosse provoc´ là attention. :sarcastic:

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
22 octobre 2005 à 23:43:38

Que de bonnes nouvelles ce soir, les vacances commencent fort *nan nan j´en fais pas trop*

Bon s´ils arrivent à nous filer une image correcte + le 5.1 + un beau packaging, on pourra déjà s´estimer heureux ^^
Maintenant, quelques petits bonus de bon aloi ne seraient pas de refus ^^ (au moins l´opening version longue, présent dans l´édition américaine, sans vouloir dire de bêtise... et certainement les fiches-écrites-qui-niquent-les-yeux si chères à Dybex ^^).

Quant au tome 10 en septembre... on est habitué hein, 1 tome tous les 2 ans ! :hap:
Quoique je suis curieuse de voir comment Sadamoto narrera la fin (se calquera t-il sur celle de l´anime ? celle de EoE ? ou carrément un nouveau trip d´otaku propre à de futures controverses ? ^^). En tout cas, ça promet d´être intéressant vuvuvu !

Voilà l´année 2006 sera placée sous le signe d´Evangelion ! (comment on va kiffer ! :rire: )

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 octobre 2005 à 23:56:46

Alors, dans la version US, y avait des petits storyboards animés de certains épisodes. Pour les épisodes 21 à 24 en version Director´s Cut, les previews des prochains épisodes durent 15 secondes de plus. Et enfin, la preview à la fin de l´épisode 24 DC est la preview de Air (épisode 25´, le film quoi).

Pour l´Opening version longue, non, il n´est pas dans la version US...
Après il y avait des livrets, bourrés d´informations interressantes sur le staff, toutes les références utilisées dans les épisodes, et apparement c´était traduit des livrets japonais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2005 à 23:59:53

Roh une excellente nouvelle merci.

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:46:48

Zut alors je vais encore perdre de l´argent...

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:23:09

quoi, le tome 10, d´evangelion en septembre, mais on est fin octobre o_O, c´est pas septembre 2007 (j´espère) :hum:

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:28

septembre 2006 plutôt (sorry), j´ai la tête dans le fion, j´viens d´me rêveiller :lol:

ok, mars au japon et chez nous septembre, pffff

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:11:42

Si si, 2006 !

Bientôt un dernier souffle pour cette magnifique série, qui n´est pas une série à rallonge comme d´autres...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:25:41

Dites, le tome 10 sera - t - il le dernier de la serie ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:35:25

normalement non

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:58:57

On peut lui pardonner ce retard les dessins sont si beau :coeur:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:43:28

une petite question est ce que dybex a donnée une indic sur les prix des coffret double dvd?

[guts]
[guts]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:56:47

oui, ce sera...cher!

Mais quand on aime... :ok:

Message pour Tristansama : Grabit c´est génial, tu connais? Ah non... XD :-p

(je te taquines voyons.^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique