Je commence à m´inquiéter un peu (bon, perso je m´en fous, j´ai déjà mes DVD renewal en zone 1 ^^ mais c´est pour les autres, quoi).
Donc les DVD "Last Edition" (c´est la vielle réédition pourrie) ont été repoussés, j´ai déjà du le dire, et on prévoyait leur sortie pour janvier 2006.
Il se trouve que Dybex, depuis, n´a pas fait plus de précisions. Certains sites de VPC annoncent comme date de sortie le 5 janvier, d´autres (FNAC) le 10 janvier. Sur DVDanime, le planning de janvier de Dybex a été publié ( http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2490 ) mais la "Last edition" n´y figure pas...
Attendons une semaine pour être fixés, mais j´ai comme l´impression que Dybex a abandonné cette "Last Edition", ou du moins l´a reporté à plus tard, genre fevrier... Il se raconte qu´ils ont eu des difficultés avec la Gainax, qui n´avait pas l´air de vouloir valider le produit (certains ont parlé de problèmes de jaquette
). On rapporte aussi que certains vendeurs ayant contacté Dybex pour en savoir plus, se sont fait dire qu´il ne fallait "pas trop se faire d´espoirs".
Bon, à la limite, si la "L.E." est sacrifiée, je suis plutôt content étant donné que je trouve que c´est gros foutage de gueule de Dybex de nous ressortir cette merde.
Après, pour ce qui nous intéresse, la version Remix, ben toujours rien à l´horizon. On nous avait dit courant 2006, donc y a encore le temps, ils doivent à peine avoir commencé à bosser dessus.
En tout cas, officiellement, Dybex n´a rien décommandé, donc on suppose que ça finira bien par sortir. Mon avis est qu´ils ont préféré abandonner la "L.E.", et que la "Remix" sortira bien.