En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kimengumi (un collège fou fou fou)
Clintwestwood
Niveau 30
10 juillet 2002 à 16:46:46
Qui connait et qui se souvient de ce DA fort amusant ?
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2003 à 18:48:19
Je me permet de le remonter pour que l´on en parle car je connais le titre et il parait qu´il est super...
Clintwestwood
Niveau 30
30 janvier 2003 à 19:02:42
Ahahan,je l´avais oublié ce topic! Merci Telombre. Il EST super! Le DA est très drôle,trop même! Plus drôle que le manga ( et encore plus que le manga traduit en français).
piccolo666
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:17:05
c kler, ct trop drole
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2003 à 19:19:41
"c´était" ?
Clintwestwood
Niveau 30
30 janvier 2003 à 21:10:22
Dans le sens où il n´y a plus de Kimengumi à la TV... Aaah que de bons souvenirs,c´était hyper délirant! Quand ça sortira en DVD,je l´acheterais,à condition qu´une VO soit disponible,ainsi que le générique en VO,bien sûr!
piccolo666
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:25:19
c AB ki a les droits, ont peux attendre
Somnians
Niveau 9
31 janvier 2003 à 12:21:24
"1 college fou fou fou fou ou on fait rien du tt, 1 college fou fou fou fou rien que pr ns..." G que des vagues souvenirs de la serie, ms g lu les mangas ( les 1ers), c delirant, ms a peine lourd des fois.
Sharaks
Niveau 7
31 janvier 2003 à 20:38:54
Il existe un coffret vhs en vente, il s´agit de la 1ere partie, je suis mdr à chaque fois que je le regarde, j´adore ce DA ! !
undertaker666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 21:16:56
t´as l´temps mon pov gars voir peut etre même tu devrais essayer de le trouver en vo carrément car les editeur ne le feront pas ses $£$^^/;ù% ! !!
cCK
Niveau 8
23 février 2004 à 10:43:24
Je vien de terminer le dernier volume du manga KIMENGUMI ( college fou fou fou) et je ne comprends pas tres bien la fin pouvez vous m´aider ? ??
cCK
Niveau 8
23 février 2004 à 10:49:09
Alors ?
cCK
Niveau 8
23 février 2004 à 11:40:10
ALORS ? ??
Sanosuke-13
Niveau 10
23 février 2004 à 11:48:08
MDR!!!!! le college fou fou fou
TElombre tu connais pas ?
Vimaire
Niveau 7
23 février 2004 à 11:54:07
Arf... ce serait bien de lire un peu les messages
Shinrei
Niveau 10
23 février 2004 à 11:55:10
Clintwestwood
Niveau 30
23 février 2004 à 12:10:00
La fin est pourtant facile à comprendre.... S P O I L E R
Tout ça n´était qu´un rêve de sa part. Et à la dernière case,on voit une silhouette familière ( celle de Rei)qui a quelque chose dans la bouche et qui semble courir...ce qui rappelle une scène où on voit Rei courir pour échapper à la colère de ses amis car il a mangé leur déjeuner...
Shinrei
Niveau 10
23 février 2004 à 12:11:28
Poiutr
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:03:16
Elvis_Luthor
Niveau 6
18 avril 2004 à 00:21:40
J´ai Deja vu un Episode ( Sa passe sur la Chaine Manga) Mais j´ai pas Trop Aimer..