xander61 Posté le 12 juin 2005 à 00:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux qui ne sont pas encore au courant la suite vient de paraitre il y´a de cela quelques mois au japon donc j´espère que tonkam aura les droit s pour l´adapter car franchement y´a qu´avec ce manga et ce Da que j´ai eu des crises d´asthmes tellement j´étais mort de rire
------------------------------------------------
a super merci pour linfos a tu un lien svp ou il y aurait plus dinfos ou meme une image ?