CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kimengumi (un collège fou fou fou)

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:24:02

le truc c´est qu´il faut prendre ça au 50ème degré

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:39:27

Yaaaaa!!! c terrible ce tru!!! la bande des joyeux loufoke!!! :rire:

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
18 avril 2004 à 11:44:17

ca c´était des souvenirs^^
Dans le même genre top délire j´ai trouvé sexy commando ( nan C pas ecchi^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2005 à 02:44:35

Tiens j´ai revu des épisodes ça fait drole, ce manga à énormément vieillit, et y´a que Bernard Minet qui a chanté le générique ou y´en a un autre ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 février 2005 à 02:56:19

A ma conaissance il n´y a que lui

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 juin 2005 à 22:13:47

J´adorais ce manga, sa passait aussi sur Recré Kids ^^ :coeur:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
12 juin 2005 à 00:16:47

Un pur moment de rigolade. :rire:
Bouhou pourquoi ce sont ces blaireaux d´AB qui ont les droits ?

xander61
xander61
Niveau 13
12 juin 2005 à 00:48:00

pour ceux qui ne sont pas encore au courant la suite vient de paraitre il y´a de cela quelques mois au japon donc j´espère que tonkam aura les droit s pour l´adapter car franchement y´a qu´avec ce manga et ce Da que j´ai eu des crises d´asthmes tellement j´étais mort de rire

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:58:56

Je suis en train de les mater en ce moment ( épisode 49), et j´avoue que c´est très sympa dans l´ensemble ! !!
J´avais pas de super bons souvenirs étant jeune, mais là je trouve ça vraiment sympa.

Ca détend et surtout ça occupe les repas. :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juin 2005 à 09:53:51

Clintwestwood :d)
C´est clair :snif: C´etait delirant, sa passionait :o))

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:31:27

je :up: ce topic car j´ai une question! va t il y avoir une édition dvd du collége fou fou fou par AB (comme pr st seiya etc...) ? :merci:
par ailleurs je ne sais pas vous mais c´est le seul manga que je préfére en VF!!je délire trop dessus en VF alors que j´avais dl qqes épisodes en jap et ça m´a beaucoup moins fait rire....

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
15 octobre 2005 à 11:05:38

Ah ben pas trop tôt,mais bein sûr je suppose que ces blaireaux ne mettront pas de VO.
Marre d´AB,déjà que leurs dvd de saint saiya et dbz restent censurés et qu´en français siou plait...

:(

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
15 octobre 2005 à 11:07:50

Oups j´ai mal lu,dur le réveil... :rire:
Nan pas de dvd prévus.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:21:53

xander61 Posté le 12 juin 2005 à 00:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux qui ne sont pas encore au courant la suite vient de paraitre il y´a de cela quelques mois au japon donc j´espère que tonkam aura les droit s pour l´adapter car franchement y´a qu´avec ce manga et ce Da que j´ai eu des crises d´asthmes tellement j´étais mort de rire

------------------------------------------------

a super merci pour linfos a tu un lien svp ou il y aurait plus dinfos ou meme une image ?

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:15:29

Lol c´est possible.

Sinon je connais l´anime car ça passait au club dorothée, à ça remonte à longtemps...
Quand j´ai revu des épisodes récenement j´ai beaucoup aimé, les loufoques qui se transforme en SD trop fun !

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:05:51

Il parait que l´auteur plancherait sur une suite de son manga fétiche qui à des infos ?

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:48:47

Je me permet de remonter ce topic sur ce manga bien fun meme si moi je prefere l'animée car je trouve que le manga est fun mais bien lourd par moment.

Qui a des infos sur ce manga?

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juin 2008 à 16:54:25

D'actualité ? :question:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:13:16

Ouais ^^ ou sur celle de 2005.C'est vrai que j'ai pas vraiment fais gaffe ^^.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 août 2009 à 03:05:30

Pas grave, on fait pas attention aus dates sur un topic comme ça. ^^

Clint > Tu as plus contact avec mitsui ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment