CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentez vous, et dites ...

D-attak
D-attak
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:03:43

:d) 1/ Pseudo : D-attak
:d) 2/ Age : 15 ans ( dans 2 mois )
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Montélimar, France.
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen.
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : GTO, Gundam Wing, Yu Yu Hakusho, One piece, Full métal Alchemist...
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Gundam wing. :coeur:
:d) 7/ Préférences en jeux videos : Les PES, Les need for speed et les jeux de stratégie
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : blabla oins de 15, Pro évolution soccer 6...
:d) 9/ Signature: j´en ai pas encore ^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:47:08

1/ Pseudo : Deedo41
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Blois - France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : ex-lycéenne, future étudiante en arts.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : shônen et shojô mélangés = Nana, GTO, Gokinjo, Paradise Kiss( fan d´ai Yazawa :p)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : OAV Kenshin
7/ Préférences en jeux videos : mmorpg, combat, ...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nulle part ^^
9/ Signature: Aucune :p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:57:18

:d) 1/ Pseudo : Vierax.
:d) 2/ Age : 18 ans.
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Bourgoin-Jallieu.
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant, IUT info
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : 20th century boy, Berserk, Gunm, troll de troy ^^ ! (et les lanfeust et tout bien sur :p) )...
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Bleach, Shura no toki, Elfen lied.
:d) 7/ Préférences en jeux videos : MMORPG / RPG .
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Ecriture.
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : Hiii ? Gne. Õ.ô

]Styling[
]Styling[
Niveau 1
07 juillet 2007 à 15:12:39

:d)1/ Pseudo : Styling
:d)2/ Age : 17ans
:d)3/ Origine (ville et pays) : Vendée-France
:d)4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lyceen
:d)5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Dragon Ball; Chobits ; Chaman Kings; (y´en a encore plein :p) )
:d)6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto; One Piece; Dragon Ball...
:d)7/ Préférences en jeux videos : MMORPG/RPG/jeux de simulation/strategie/aventure/action/ je crois que c´est tout :fier:
:d)8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : ---- y´en a pas encore :honte:
:d)9/ Signature (citation ou une signature normale) : j´en ai pas :hum:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 juillet 2007 à 14:29:39

Pour fêtre mes 2200 jours de présence et comme j´ai rien à faire, je vais me présenter: :)

:d) 1/ Pseudo : Rockin (sur la plupart des forums) ou Squat (sur le forum FFWorld)
:d) 2/ Age : 22 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Metz (57)
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant (Ecole d´ingé)
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Pour les trucs nippons: Maison Ikkoku, Urusei Yatsura, Touch, Rough, Gunnm, Les Lamentations de l´Agneau, Sing "Yesterday" For Me, Master Keaton, Akira, Tensaï Family Company, Karakuri Circus...
Pour le franco-belge: Achille Talon, Candélabres, Ballade au Bout du Monde, Troisième Testament, L´immeuble d´en face, Sillage,...
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Nadia, Maison Ikkoku, School Rumble,...
:d) 7/ Préférences en jeux videos : RPG en particulier Xenogears, Chrono Trigger et Cross, FF Tactics, Zelda: Link´s Awakening, FF VIII et VI, Suikoden V et Vgrant Story.
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Parfois sur Vagrant Story, Xenogears, Sciences et technologies, Métiers,...
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : Non.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 juillet 2007 à 04:41:09

dsl mon ordi poster avant que je commence

1/ Pseudo :lynxcool
2/ Age :11 ans
3/ Origine (ville et pays) :ma ville natal est casablanca et mon pays est le maroc mais j´habite au canada
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :étudiant au primaire
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :BD j´en lis pas beacoup mais manga c naruto dragonball DBZ et DBGT
6/ Citez les animés que vous avez aimé :kennshin naruto
7/ Préférences en jeux videos :paper mario 1 2 et 3
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :paper mario et la porte millénaire ou paper mario 2 (c la même chose)
9/ Signature (citation ou une signature normale) :aucune

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:25:24

:d) 1/ Pseudo : ][IchigO][ ,
:d) 2/ Age : 19
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Beauvais , France
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : lycéen Ter S
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : naruto , one piece , GTO , bleach , death note , D-Gray.Man , Saint Seya ; Asrérix , Blake et Mortimer , LANFEUST DE TROY et cie et l´ Histoire secrète
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : GTO , bleach
:d) 7/ Préférences en jeux videos : Zelda , pokémon
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :Blabla 15-18 ans et Blabla 18-25 ans
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : :o))

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:32:19

1/ Pseudo :sangotu
2/ Age : euhhhhhhhh
3/ Origine (ville et pays) : cherbourg pays: ?
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : clochard
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : one piece bleach satn 666 detective conan
6/ Citez les animés que vous avez aimé : petit ours brun
7/ Préférences en jeux videos : tout genre
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : nulle part ailleurs ;)
9/ Signature (citation ou une signature normale) : tu veux te battre sa te bouscule dans ton slip -_-

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
25 juillet 2007 à 02:11:33

Salut ^^
Je me prenome Fred, Fred_dfy de mon pseudo. J´au 24 ans et je suis un passionné de manga.
J´aime particuliairement le shonen mais le seinen m´attire de plus en plus, c´est surement l´age qui fait ça ! XD
Mes mangas preferés:
- Bleach
- Bleach
- Bl... heu... non pardon, on reprend ! ^^

Mes mangas preferés:
- Bleach
- Gunmm & Gunmm Last Order
- Naruto
- Fairy Tail
- Dragon Ball (haaa, ce bon vieux SanGoku ! ^^)
- D.Gray-Man
- Saint Seiya Episode G

Mes animés préférés:
- Death Note
- Elfen Lied
- Bleach
- Freedom
- Akira

Je consacre une tres grande partie de ma vie aux mangas, puisque je suis moderateur de plusieurs forums dédiés aux mangas et à la japanim´, et je fais partie d´une team de scantrad HQ de Bleach, qui s´appelle Goteï-Scantrad. Je fais des news et j´upload pour le site, l´admin est une amie tres chere et j´aime beaucoup l´aider. Je fais aussi des cleans pour nos releases HQ.
J´ai connue ce monde grace à DBZ, qui à bercé mon enfance. Tout comme Saint Seiya (CDZ en france), et beaucoup d´autres (City Hunter / Nicky Larson, par exemple).
Voila, vous en savez un peut plus sur moi maintenant ! ^^

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:37:13

1/ Pseudo : Reaper_Angel
2/ Age : 21
3/ Origine (ville et pays) : Ploegsteert , Belgique
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Technicien Laboratoire
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Kenshin le Vagabond, GTO, Death Note, Full Metal Alchemist, Eyeshield 21...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Saint Seiya, Dragon Ball + Dragon Ball Z, j´en ai pas encore vu d´autres... ça coûte déjà trop cher les mangas et les JV :fou: !
7/ Préférences en jeux videos : Zelda , les RPG en général, Resident Evil 4, Okami, phoenix wright, trauma center...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : nulle part et partout à la fois (je ne poste presque plus... ça prend déjà trop de temps les mangas et les JV :fou: )
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Don´t worry Ashley, I´m coming for you...........

ghost-drake
ghost-drake
Niveau 5
26 juillet 2007 à 03:37:43

1/ Pseudo : comme déjà dit: ghost-drake
2/ Age : 15ans et demi
3/ Origine (ville et pays) : Marseille
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen à la rentrée
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : GTO, naruto,full métal alchémiste,Death note, bleach...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : à peu pré pareil qu´au dessus
7/ Préférences en jeux videos : Résistance: Fall of man!!!!!

boudu
boudu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:03:52

pseudo : boudu
origine : Nantes
Profession : lycéen à la rentrée(enfin presque je redouble ma 3ème )

Citez quelques BD etmangas que vous aimez : les tuniques bleus , les comics marvel
Citez les animés que vous avez aimé : dragon ball z , les films dragon ball z , les 4 fantastiques , star wars clone wars
Préférences en jeux videos : la saga kingdom hearts , half life
Signature : groovy baby ......

Empereur-R
Empereur-R
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:56:37

:d) 1/ Pseudo : Empereur-R
:d) 2/ Age : 21 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : France / Lyon
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant en Droit
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Death Note, One Piece, Naruto, Kekkaishi
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Love Hina, School Rumble, Naruto
:d) 7/ Préférences en jeux videos : The Legend of Dragoon sur la Playstation (oui oui la première, la vieille ^^) Magnifique ce jeu !
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nulle part maintenant, ça fait trop longtemps que je ne viens plus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2007 à 21:28:20

Bienvenue à toi ! :ok:

:d) Voici les membres inscrits page par page. :g)

••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos

••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge

••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili

••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur

••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + mu80 + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good

••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII

••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo

••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars

••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis

••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev

••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate

••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_

••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man

••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-

••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----

••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf

••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin

••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt

••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee

••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R

PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation (signalez le). Le classement comptabilisera donc uniquement la dernière.

haku2b
haku2b
Niveau 27
01 août 2007 à 04:30:14

pseudo: haku2B
pays/region: france/corse
classe: passe en 5eme
manga que j adore: enfer est pardai onepiece naruto yu-g-ho me souvient pas si c est 1manga X hunter X
BD: les manga naruto yu-gi-ho X hunter X one piece
defaut les faute d ortographe
avantage: suis assez sympa pour mon age

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 17:47:40

1/ Pseudo :tony_tony_chopp
2/ Age :15 ans(30 ans pour un humain)
3/ Origine :royaume de drum
4/ Profession :medecin
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :one piece,city hunter,berserk,Jojo´s bizarre adventure,bouddha
6/ Citez les animés que vous avez aimé :one piece,slayers
7/ Préférences en jeux videos :RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :final fantasy 12
9/ Signature :je ne suis pas un tonakai

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
05 août 2007 à 21:57:33

1/ _loser_kid_
2/ 16
3/ France, Agen
4/ Lycéenne
5/ BD : Garfield
Mangas : Loveless ( :coeur: ) ; D-GrayMan ; Goth ; Death Note ; Genshiken ; Lovely complex etc etc
6/ Loveless en priorité ^^
7/ RPG et FPS
8/ euh je viens pas souvent mais on peut me voir sur le 15-18 / 18-25
9/ obliger d´en avoir une ? :rouge:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
13 août 2007 à 18:56:13

1/ Pseudo : Neospeed
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : Turquie-istanbul
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : XII, mpd psycho, one piece, DB...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : hmmm... aucun ?
7/ Préférences en jeux videos : je préfère les survival-horror mais je joue à tout les genres.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : guerre des console, REsident evil4,RE5, RE UC, RE3
9/ Signature (citation ou une signature normale) : L´obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l´unité, l´unité engendre le pouvoir, le pouvoir c´est la vie." :cool:

Samfy
Samfy
Niveau 4
20 août 2007 à 19:30:50

1/Samfy
2/15
3/France, Picardie
4/Collégien
5/XII, Titeuf
6/Ragnarök,City Hunter, Full Metal Alchemist, Shaman King, Shinzo, Shin Chan :rire:
7/MMORPG, RPG, FPS
8/ Sur les forums Monster Hunter, Guilds Wars et autres
9/~~Samfy~~

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:52

1/ Pseudo : Sublarital94 (ou Sub pour les intimes)
2/ Age : 16 ans bientôt^^
3/ Origine (ville et pays) : France; Thiais
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : manga (dbz, naruto, bleach, death note...) titeuf, troll de troy...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : les mangas en VOSTFR :oui:
7/ Préférences en jeux videos : n´importe :(
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : DBZ tenk´3
9/ Signature (citation ou une signature normale) : voir ci-dessous :o))
@+ sur le forum^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment