Il était temps que je le fasse
1/ Pseudo : kyo_soma mais c'est plutôt un pseudo de remplacement j'utilise plus Bentaiko (ban tempo pour le moment) et AureasAetas (si j'arrive à le faire débannir XD)
2/ Age : 18
3/ Origine (ville et pays) : paris
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : les bd dans le monde troy (arleston), les comiques du genre bidochon, carmen cru, soeur marie thérèse des batignoles etc....
En manga je ne vais pas citer tous ceux que j'aime sinon on a pas fini, mes coups de coeur sont GTO, Fruits Basket, Death Note, City Hunter, la Goutte de Dieu, Détenu 042 et Hikaru no Go (c'est globalement exhaustif)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : full metal panic (les 3 saisons), last exile que je regarde actuellement, city hunter (en vostfr évidemment), hellsing, et pleins d'autres que je ne cite pas parce que je n'ai pas vraiment de coups de cœur niveau animes
7/ Préférences en jeux videos : RPG et stratégie
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18, 18-25, montage vidéo, japanimation, un peu oblivion
voilà ![]()
1/ Pseudo:God-Of-Dark:)
2/Age : 16
3/Origine (ville et pays) : Paris
4/Profession: étudiant
5/Citez quelques BD et mangas que vous aimez : bleach get backers naruto one piece GTO
6/Citez les animés que vous avez aimé:hunter x hunter - naruto - bleach - get backers - detective conan - GTO - death note - FMA - one piece - black lagoon (ect......)
7/Préférences en jeux videos: combat fps-tps sport aventure survival-horror ![]()
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :x box 360 PSP 15-18 pour repondre a des topics inutiles
1/Pseudo: MetaKnight ![]()
2/Age : 15
3/Origine (ville et pays) : Alkmaar (Pays-Bas)
4/Profession: Lycéenne
5/Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Lanfeust, Nausicaa, Death Note, Detective Conan.
6/Citez les animés que vous avez aimé: Digimon, Detective Conan, Yu-gi-oh, Death Note, Hellsing
7/Préférences en jeux videos: RPG ![]()
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : blabla des -15, Digimon World 2003 en majorité ![]()
1/ Pseudo : Komuirin
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : Dans le département de l'Aisne, en France.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
\#/ J'aime beaucoup les « Blake et Mortimer », les « Iznogoud », les « Michel Vaillant », les « Tintin », les « Lucky Luke », les « Astérix » ainsi que les « Docteur Monge » en matière de BD.
\#/ En ce qui concerne les mangas, et ben j'adore les « One Piece », les « DragonBall », les « Satan666 » et les « Jackals ». Je peux en citer d'autres, mais ayant la fâcheuse habitude de ne jamais continuer une collection et ben en général je n'ai pas l'occasion de lire tout les épisodes des séries. ![]()
Puis si je viens sur ce forum c’est pour connaître davantage de mangas.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : D.Gray-Man, Bleach, DragonBall Z... puis je compte par la suite en visualiser bien plus, faut-il avant tout que je finisse ceux que je visualise actuellement.
7/ Préférences en jeux videos : Jeux de foot style FIFA & PES, puis les jeux de combat genre DBZ. ![]()
J'aime bien les GTA aussi. ![]()
Et par la même occasion, je débute en jeux de guerre. ^^
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
Je n’ai pas vraiment de signature ou bien de citation, mais il y a quand même une phrase que je compte retenir : « Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux ».
Autrement, j'aime bien le sport, malheureusement cette année il se trouve que j'ai eu quelques inconvénients mais heureusement je reprendrai les efforts physiques l'année prochaine et peut être bien que je me mettrai à la boxe. ![]()
En plus du sport, j'aime les sorties entre amis, le foot (regarder à la télé, puis également le pratiquer), les jeux vidéos, le ciné, puis la musique.
Voilà, vous savez tout. ![]()
Fairy-Ride Qc
14 ans
quebec quebec
étudiant et veut etre mangaka
Air Gear,FairyTail,Brave-Story,Mär,Jackals,Death Note,Suikoden
Elfen-Lied,naruto,death note, Bleach
Shadow of colossus,
Ride To Fly High
Voila ![]()
1/ Pseudo : Cook99
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Moselle, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : En BD, je connais surtout les classiques : Lucky-Luke, Tintin, Astérix, Spirou, Gaston Lagaffe (
)
Côté manga, j'ai la collection complète de Dragon Ball que j'ai commencée tout petit déjà. Là, j'ai envie de me mettre sérieusement aux mangas ; j'ai donc commencé par One Piece (je suis au tome 8) et Dragon Ball Perfect Edition ![]()
Je viens justement sur ce forum pour accroître ma "culture mangas" et découvrir des nouveautés. Je pense me mettre également à Hunter x Hunter, Death Note et GTO. Quand j'aurai avancé dans ces séries, je commencerais sûrement des seinens comme Akira ou Berserk
6/ Citez les animés que vous avez aimé : je ne regarde pas d'animés
7/ Préférences en jeux videos : Foot, RPG, action/aventure, plate-forme
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Sondages, Football, Mangas (
), Musique
1/ Pseudo : Bon ben Dark-link63 , sinon comme pseudo de secours (
) "Link-furia"
2/ Age : 18 et demi
3/ Origine (ville et pays) : France , lanobre ( village paumée dans le cantal
)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Comme Bd : Titeuf , Boule et bill ( rappelle mon plus jeune âge ) ^^ , les Profs et plein d'autres du même auteur ... // Comme mangas : Fma , Soul eater , Tales of symphonia , Fairy Tail , one piece ( scan uniquement ! )
6/ Citez les animés que vous avez aimé : ( Du plus vieux au plus récent que j'ai vu ) Sailor Moon , Dragon Ball Z , College fou fou fou , Pokémon , Yugioh , Fma , One piece , Soul eater ( sinon ayant été abonné à la chaîne mangas , il y a des petits animés que j'ai aimé , mais je ne me rappelle plus le nom ) , détective conan , Les enquetes de kindaichi ...
7/ Préférences en jeux video : Rpg ( en particulier le bon vieux tour par tour ) , aventure ( défois mélé avec action ), voiture ( genre mario kart ) , plate-forme , combat ( genre ssbb )
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Ssbb ( de moins en moins ) , 15-18 ( pour me tordre de rire envers leur intelligence bien bas ) , et bien en tendu celui-ci )
9/ Signature (citation ou une signature normale) : " Les excuses c'est comme le trou du cul , tout le monde en a " ( aucun rapport avec le forum , mais bon ! )
Voilà !
1/ Pseudo : Chessmaster117 (anciennement Darkchessmaster)
2/ Age :20
3/ Origine (ville et pays) : Cap-Malheureux--> ile maurice ,puis-->, Montpellier, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : élève comedien/acteur aux cours florent
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : DBZ
, Garfield, lanfeust de troy/étoiles
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, D-gray man
7/ Préférences en jeux video : FPS, sport, tactique-strategie, action.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Football manager 2009, alerte rouge 2: la revanche de yuri.
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
" quand on meurt, on va a la droite de Dieu, c'est normal, c'est la place du mort" Pierre Desproges
1/ Pseudo : angora
2/ Age : 15
3/ Origine : Valence,France
4/ Profession: Glandeur
Etudiant.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :Troll de Troy,HxH,Ghensiken,Reborn,Liar Game,Death Note
6/ Citez les animés que vous avez aimé :
7/ Préférences en jeux videos : Globalement tous les jeux Nintendo ![]()
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : MKW,SSBB,SMG2
dsl mega bug je recommence
1/ Pseudo :gaara49
2/ Age :16 ans
3/ Origine (ville et pays) : saumur (49)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :one piece naruto bleach death note gto d.gray man hunter x hunter fairy tale DBZ et full metal alchemist(et bien d'autre)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : FMA bien sur samurai champloo ....
7/ Préférences en jeux video : jeux de role en generale mais aussi action aventure et fps
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : pas beaucoup
1/ Pseudo : Sissou96
2/ Age : 13 ans
3/ Origine : France, Tarbes (65)
4/ Profession : Collégien
5/ BD : Asterix, Lucky Luke, lanfeust, titeuf et etc...
6/ Mangas : Bleach, Naruto, DBZ-GT, Initial D, One Piece.
7/ Préférences en jeux video : Aventure, Action, Role principalement.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut me trouver : SvR 09-08-07-06, Smackdown Shut Your Mouth, Tekken dr, Dungeon Siege Throne Of Agony, pokémon Emeraude-Jaune-Rubis, Midnight Club L.A Remix et etc...
1/ Pseudo : Nancy-MI847J
2/ Age : 16 ans
3/ Origine : Saint-Denis, France
4/ Profession : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Eyeshield 21, One Piece, Dragon Ball Z, Satan 666, Nora, Last Fantasy.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Devil May Cry, Hunter X Hunter, Pokémon, Eyeshield 21.
7/ Préférences en jeux video : Jeux de Rôles, Combat, Beat Them All
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Euh... Pokémon Diamant/Platine (très rarement), Shin megami tensei Online Imagine, Devil May Cry 4.
alors les manga que je lis sont :
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- XXX Holic
- Sakura Chasseuse de Carte
- Death Note
- Nana
- Fullmétal Alchemist
- Ju-on
- Kamunagara
- Kurosagi livraison de cadavre
- Naruto
- One Pièce
- + Anima
- Love Hina
- Tokyo Mew Mew
- Dragon Ball, Z et GT
- Sailor Moon
- Ubel Blatt
- Alice 19th
- Fruits Basket
- Gunnm et Gunnm Last Order
- Air Gear
Et je pense bientôt commencer de nouveaux manga comme Trèfle et Mermaid Melody
1/ Pseudo : chocolacho
2/ Age : 17 ans
3/ Origine (ville et pays) : France ds le 92
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : passe son bac S et espere réussir en pharma
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : possede 250 mangas différent! dont les classique comme naruto, bleach etc... mais aussi black cat, SDK, Yakitate JAPAN!
6/ Citez les animés que vous avez aimé :full metal panic et FMA (surtout les nouveaux)
7/ Préférences en jeux video :RPG(golden sun!) ou aventure et FPS
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :un peu partout
9/ Signature (citation ou une signature normale) : (désolée d'avance pour la suite) "Mange du chocolA,
C'est bon pour toA"
1/ Pseudo : called__
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : Nimes, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : ranma 1/2, DBZ, bleach, one piece, hajime no ippo, titeuf
6/ Citez les animés que vous avez aimé : DBZ
7/ Préférences en jeux video : Jeu de role (Final Fantasy)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Warhammer : dawn of war : DC ou SS
9/ Signature (citation ou une signature normale) : ...
Sinon je cherche un site avec des épisode de ranma 1/2 en vostfr donc si quelqu'un trouve merci d'avance ^^
1/ Pseudo : [Winsha],Winsha,Cenhardy
2/ Age : 10
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : J'ai pas de travail
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Boule et Bill,Detective Conan,et tout les BD/Manga avec un peu de suspens
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Conan,Bob l'eponge
Martin mystere,South Park,Lascars,Simpson,Les Griffin.
7/ Préférences en jeux video : Action,logique,espionnage.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Mario & Sonic au jeu Olympique d'hiver.Smackdown vs Raw 2009.Cinema.Fly for fun.Super Mario 64.-15 ans
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Se trouve dans ma signature
Je me suis presenté ![]()
1/ Pseudo : _Bowser19_
2/ Age : 17 ans
3/ Origine (ville et pays) : France
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : HunterXhunter, One piece, Shaman king, Fairy tail.. (les shônen en général)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : naruto, death note, pokémon
7/ Préférences en jeux video : aventure
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : cherchez vous verrez bien ![]()
9/ Signature (citation ou une signature normale) : "Le beau est la splendeur du vrai" (c'est juste histoire de mettre quelque chose..) ![]()
1/ Pseudo : Mangaman89 (un peu puéril, mais il date de l'époque collège donc ne m'en voulez pas
)
2/ Age : 19
3/ Origine (ville et pays) : Guyancourt (78), France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant en licence d'informatique et mathématiques
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
BDs : Titeuf, celles d'Arleston et Mourrier, Lucky Luke, Tintin, Astérix, Agent 212, Spirou, Kid Paddle
Enfin, depuis quelques années, c'est plutôt les manga : One Piece, Naruto, Bleach, Claymore, Eyeshield 21 (fini), Liar Game, Zetman, Pluto, Monster (fini), 20th & 21st Century Boys (fini), Yakitate!! Ja-pan, Death Note (fini), Hikaru no Go (fini), Dragon Ball (fini), Bakuman, Love Hina (fini), Hunter X Hunter, Black Cat (fini) et plein d'autres ^^
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Fullmetal Achemist
7/ Préférences en jeux video : RPGs comme Valkyrie Profile, Golden Sun, Tales of, Final Fantasy, T-RPGs comme Final Fantasy Tactics : The War of the Lions et beaucoup d'autres comme GTA, Ace Attorney, Layton, etc.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Radio - Télévision, Blabla 18-25 ans, Layton 1 & 2, Golden Sun DS, GTA : CW, iPhone/iPod, Japanimation
9/ Signature (citation ou une signature normale) : N/A
Pseudo : _Rattlesnake
Origine (ville et pays) : Evry
Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Cédric, Boule et Bille, Décalogue, Calvin et Hobbes, le petit Spirou, les Zappeurs, le Toupet, One Piece, Akira, Naruto, Beelzebub, Reborn, GTO, Bakuman, Dragon ball
Citez les animés que vous avez aimé : Dragon Ball, Capitaine flam, princesse Sarah..
Préférences en jeux video : Infiltration comme Métal gear solid,Action/Aventure comme Kingdom Hearts..
Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Blabla 15-18; Metal gear Online; Football; Reclamation..
Signature (citation ou une signature normale) : " Life is a fucking dream "
![]()
1/ Pseudo : lord_goku
2/ Age : 17
3/ Origine (ville et pays) : Nîmes
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Tintin, Naruto, Bleach
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto + shippuden, Bleach, South Park, Les Simpsons.
7/ Préférences en jeux video : FPS, stratégie, Football
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Football, politique, histoire, Cours et devoir
9/ Signature (citation ou une signature normale) : /////