1/ Pseudo : basch_ibouzouk
2/ Age : 19
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : pour les BDs, je dirais gaston et les profs. En ce qui concerne les mangas, y'en a trop, donc on va dire one piece, saint seya: lost canvas, prince of tennis et GTO.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : School rumble, prince of tennis, naruto (première saison bien sur) et d'autres...
7/ Préférences en jeux video : RPG, jeux de combat (type tekken)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : le 15-18 ![]()
Ville ou Région : Porte de Clignancourt, Paris
Loisirs : Modélisme, jeux video, rap, collectionner les tuyau d'arrosage,mythologie,BD
Futur métier : Gynecologue et diacre
Votre projet : Je vend des cacahouetes sucree dans mon bled
Citation : J'me presente taï taî nike les rataïs
1/ Pseudo : Munchie ( référence à dragon quest 8
)
2/ Age : 15 ans ![]()
3/ Origine (ville et pays) : Aix-en-provence, france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : lycéen ![]()
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
Hunter X Hunter, Death Note, Dragon ball-dbz , NHK ni youkoso, GTO, Naruto, Otomen
, Fairy Tail , Détective Conan ![]()
6/ Citez les animés que vous avez aimé :
Death note, Yuyu Hakusho, Naruto, HxH, GTO, DB-DBZ, Nana, Detective Conan, Fruits basket, Keroro , Ranma 1/2, Juliette je t'aime , Inu Yasha ...
7/ Préférences en jeux video : RPG, combat, hack'n'slash
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : je virevolte partout mais je poste rarement
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
cheese
parler de moi, j'adooooore
1/ ici afisette2 mais maintenant j'utilise plus afifi comme nom de pseudo, en vrai je m'apelle arnaud
2/ 15 ans
3/ origine: huy, province de liège (belgique)
4/ devinez...
5/ bd: au pif, ducobu, gaston lagaffe, boule et bill...
manga: death note
, full metal alchemist
comics: j'ai jamais eu l'occassion de lire ne serait-ce que un comics, erreur que je réparerais une jour peut-être
6/ death note, one piece, full metal alchemist, ranma 1/2
7/ ovni, puzzle game, réflexion, indies.... tous et rien en fait
8/ new zelda, création jv,... mais je poste pas si souvent que ça
9/
si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, suivre son cours sans sortir de son lit
1/ Pseudo : ]Kira[ , AngeMisha
2/ Age :19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Bourgoin Jallieu,France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Actuellement rien,j'éssais de reprendre le lycée pour viser un truc dans le journalisme,en jeux vidéos.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Gantz,Death note surtout.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : La mélancolie de Haruhi Suzumiya.
7/ Préférences en jeux video : RPG,FPS,Survival-Horror
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS3/PSP/Wii/Metroid Prime Hunters/Wipeout HD.
Voila^^
1/ Pseudo :Mc-Corentin
2/ Age :12 ans
3/ Origine : France , (Origine:Portugais/Italien)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Colégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto , DBZ (..)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto ![]()
7/ Préférences en jeux video : RPG/AVENTURE//ACTION
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouvez : Playstation.Portable,PS2,Petites annonces (ect..)
Corentin .
1/ Prénom: Précilia
2/ Age :20 ans
3/ Origine (ville et pays) : France, Bobigny
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Université.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Love Hina, Love Hina et encore Love Hina. ![]()
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Reborn
7/ Préférences en jeux video : MMORPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Dofus, Gunz the duel.
Voila.
PS: Vive LOVE HINA!!!
1/ Pseudo : AimeDesEres
2/ Age : 15
3/ Origine (ville et pays) : France, Hong Kong
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : lycee
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Welcome to the NHK (NHK ni yokoso), Girl saurus, No bra
6/ Citez les animés que vous avez aimé : NHK ni yokoso, Ouran high school host club
7/ Préférences en jeux video : Rythme
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Bla bla 15-18, Gunz the duel
9/ Signature (citation ou une signature normale) : sauter 4 ligne et
![]()
Bonjour
1/ Pseudo : OrtonEdgeY2J
2/ Age : 17
3/ Origine (ville et pays) : Toulon, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : naruto, bleach
6/ Citez les animés que vous avez aimé : naruto, bleach
7/ Préférences en jeux video : halo, forza motorsport, pes, saints row, gta, smackdown, cod 4 !
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : catch, halo, foot, 15-18
, smackdown 2010, forum xbox 360 et Psp !
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Je suis le boss
voili voila ![]()
Voici les membres inscrits page par page.
••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos
••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge
••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili
••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur
••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good
••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII
••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo
••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars
••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis
••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev
••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate
••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_
••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man
••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-
••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----
••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf
••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin
••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt
••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee
••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R
••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN
••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche
••••• Page 23 •••••
Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis
••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon
••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRAC K1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss
••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[
••••• Page 27 •••••
snakeeather + jp-naruto + sangoti + CockIntoArse + jeromedu94 + Arc07 + LivreurDeCake + Garion63 + GaIIy + Trafalgar_Lawl + Trafalgar_Lawl + tifa33 + naruto3162 + Shirma + harrypoppins + jessy0240 + Giallorossi76 + Maxbp91 + ]JohnnyKlebicz[
••••• Page 28 •••••
ironmaiden3 + KisukeTheBest + Chick_Magnet + got_milk + dax113 + Kei-Kurono76 + OuziiKawa + riwe + manu021 + Stark-junior + Perception + kyo_soma + God-Of-Dark + MetaKnight + Komuirin + -Koyuko-Chan- + Cook99 + dark-link63 + chessmaster117 + angora
••••• Page 29 •••••
gaara49 + sissou96 + Nancy-MI847J + galadriel01 + chocolacho + called__ + [Winsha] + _bowser19_ + Mangaman89 + _Rattlesnake + lord_goku + basch_ibouzouk + Manitou][ + Munchie + afisette2 + ]Kira[ + mc-corentin + Lostreny + AimeDesEres + OrtonEdgeY2J
PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation or signalez le. Le classement comptabilisera donc uniquement la dernière.
1:j-a-s
2:19ans
3:montluçon allier03
4:jeune en galére
5:tro long shonen
6:tro long
7:rpg jap:simulation de course:je tir 16+mini:
8:18-25ans,ps3
9:vive moi
1) Pseudonyme : New_Rox_96
2) Âge : 12 ans
3) Origine : Ajaccio, Corse
4) Profession : Collégien
5) Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, Dragon Ball Z, Saint Seiya
6) Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, Dragon Ball Z, BTX, Saint Seiya, Rave Master
7) Préférences en jeux vidéo : RPG, jeux de combat, jeux d'action
8) Les autres forums de JVC ou l'on peut me trouver : Blabla moins de 15 ans, Catch, Les Sims 3, Pokémon version Platine, PlayStation 3
9) Rox est de retour !
Voilà ! ![]()
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : courtepin (
) suisse habitant vers Neuchâtel maintenant.
4/ Profession : étudiant en automatisation.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Y'en n'as beaucoup mais je dirais Naruto, Love Hina (manga que je lis le plus) et en B.D Largo Wynch.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, Love Hina, olive et tom et pokémon (C'est ma jeunesse c'est deux là^^)
7/ Préférences en jeux video : Pas vraiment de préférence mais dans les genres Resident Evil, Devil May Cry, Silent Hill.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Bla-bla moins de quinze et suisse
9/ Signature : Euh Hop Schweiz ![]()
Bon comme je suis nouveau sur ce forum
1/ Pseudo : Neo_07
2/ Age : 15
3/ Origine (ville et pays) : Chaumont/loire (41) - France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Titeuf & Death Note
6/ Citez les animés que vous avez aimé : One Piece (pour le peu que j'ai vu) et yu-Gi-Oh !
7/ Préférences en jeux video : Plate Forme
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS3, PSP, general jeuxvideo et 15-18 (rarement)
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Je sais pas, Vive Death Note
Hum... Je ne me souviens pas m'être déja présenté, donc je le fais maintenant, au cas où ce sera une mise à jour^^
Tsume ou Tripp
23 ans
Toulouse (France)
Assistant service clien d'une boite de transport
Hum il y en a énormément... On va dire Yuyu Hakusho, Raccaille Blues, Nouvel Angyo Onshi, Chonchu, + Again, Cyber Weapon... et plein d'autres lol
En anime X-clamp, Dragon Ball, Saiyuki, Escaflowne... etc aussi
Action/Aventure, RPG, et simu de foot^^
Arts Martiaux et sur quelques jeux mais à petite fréquence
Have a nice journey*
Ah, je me suis toujours pas présenté tiens ...pas taper svp !
Pseudo : alucard55
Origine (ville et pays) : Verdun, France
Profession (étudiant, commerçant, etc..) : aide-soignant
Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Hellsing, Gunnm, Shin Angyo Onshi ...
Citez les animés que vous avez aimé : Last Exile, GITS ...
Préférences en jeux video : action, FPS
Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 18-25, CoD4, CoD6
Signature (citation ou une signature normale) : The bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame
2/ Age : 20 ans
3/ Origine (ville et pays) : Montpellier en France ![]()
4/ Profession : étudiant en arts plastiques
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Black Sad, Watchmen, GTO, Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho et bien d'autres !
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Cowboy Bebop, Dragon Ball Z (évidemment), Vision of Escaflowne, Fullmetal Alchemist
7/ Préférences en jeux video : Plutôt combat et jeu de rôle
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Aucun...
9/ Signature : " Un artiste est une personne qui crée des choses dont les gens n'ont pas besoin mais pour une raison quelconque, il pense que ce serait une bonne idée de leur apporter. "
j'pense que ça ira =D
Pseudo : geugnon4
Origine (ville et pays) : Torcy en france
Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, Dragon ball, Yu-gi-oh et d'autres
Citez les animés que vous avez aimé : Yu-gi-oh, Naruto, Dragon ball (DB,DBZ,DBGT), Olive et tom, Pokemon et d'autres
Préférences en jeux video : Foot, plate forme, aventure, beat em all et plein d'autres.
Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : surtout football, les autres je poste pas tres souvent.
Signature (citation ou une signature normale) : allez l'asm.
1/ Pseudo : KishinAsura ( Cf: Soul Eater
)
2/ Age : 15 ans dans quelques mois.
3/ Origine ( Ville et Pays ) : Vierzon ( Cher ~ 18 ) - France.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien.
5/ 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto; Soul Eater; Trinity Blood; Full Metal Alchemist; GTO...etc.
6/ 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Soul Eater; GTO; Nana; Chobits...etc.
7/ Préférences en jeux video : Beat'm All; Action / Aventure; Reflexion; FPS.
8/ Forum Bla bla 15-18; Xbox360; Communauté; Japanimation;
9/ -
1
DeadGod ( DG )
2
16 ans
3
Saint-Denis 93
4
BAC Pro Froid & Climatisation
5
J'aime pas les Mangas mais niveau BD Tintin reste la plus belle à mes yeux
6
Pokemon
7
TPS, FPS, RPG
8
Xbox 360; Lost Planet 2; Communauté; PSP; Assassin's Creed II; Gears Of War 2; Téléphone Portable; Boîte à idées
9
-
Une seule chose à dire : Noraj' de ma collection
http://www.noelshack.com/up/aaa/SNC00002-092f591616.jpg