CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PvP est...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maeldran maeldran
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 17:46:27

...Immonde.

Je veux dire, j'en ai fait des MMO, mais alors, c'est la première fois que je me marre autant.

Et j'entends par là, que c'est totalement ridicule et une pure perte de temps.

Objectif peu clair, map immense, lecture du jeu impossible...

Le pire étant le rapport vie/dégât complètement ahurissant, ou tuer un simple arcanéro prend une plombe même avec un à deux CC.

J'espère qu'ils vont faire quelque chose, mais le chantier est tellement immense qu'une simple suppression pour se consacrer au PvE serait plus rapide.

-[Gambit]- -[Gambit]-
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 17:47:07

Tant mieux.

tesof2p tesof2p
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 17:48:45

Un mec dur a tuer ?
Mon dieu le mec pleure car il arrive pas a one shoot :rire:

Tant mieux si on doit prendre du temps pour tuer quelqu'un :ok:
comme ca on a pas l'impression de jouer une feuille de papier :hap:

Quoi ton mono-neurone a du mal a fonctionner ? Trop d'informations ? :rire:

Mec retourne sur GW2 :rire:

maeldran maeldran
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 17:51:30

Cette rage du petit joueur que tu es :)

ça te fait si mal que je mette en plein dans le mille sur ce qui fait défaut au jeu ? Que virtuellement tu peux pas lock down un type ? Que l'action est proche de l'illisibilité ?

Retourne sur TESO :)

Xilors Xilors
MP
Niveau 15
04 juin 2014 à 17:53:46

Les objectif il suffit de pas être trop attardé et en 3 BG ta tout compris hein.

Map immemse, carrement pas le .er bg temple de wikitaka je le trouve même plutot petit.

Mais ça "Le pire étant le rapport vie/dégât complètement ahurissant, ou tuer un simple arcanéro prend une plombe même avec un à deux CC. "

C'est totalement vrai, je dirais même que le rapport vie/degât/HEAL et completement peter, bien souvent en combat après 2 minutes de fight après avoir compris qu'il est COMPLETEMENT impossible de tuer le/les heals (t'est co-équipier trop concentrer a ce focus sur le wawa) en face tu lache l'affaire et tu te barre tout simplement.

Perso je suis médic, et ya pas 3 heures un wawa 29 a essayer de me tuer en pvp sauvage, j'était en build XP donc full dps avec juste l'aoe heal (au cas ou) et il lui était IMPOSSIBLE de me tuer, il m'aa courru après pendant bien 4 minutes avant de lacher l'affaire.

Focremment après je me fouter de sa gueule en lui tournant autour pendant qu'il queter :noel:

tesof2p tesof2p
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 17:55:32

Maeldran ce mec qui rage du troll que je suis :rire:

Ca va kévin ? :rire:

Wildstar n'a aucun défault :rire: c'est juste ta rage de casu qui me fait marrer :rire:

TESO ce bide :rire:

F2P dans 3 mois :rire:

:rire:

]Chewi[ ]Chewi[
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:57:29

Surtout que c'est un des points la plus apprécié par les joueurs en général cf le reddit

Xilors Xilors
MP
Niveau 15
04 juin 2014 à 17:57:31

Je viens de me relire.

faut vraiment que j'aille me coucher :hap: , mais bon vous avez compris l'essentiel quoi :noel:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
04 juin 2014 à 17:58:19

- L'objectif faut être idiot pour pas comprendre
- La lisibilité au bout d'un moment tu comprend à qui appartient telle ou telle zone et çà devient au final bien plus lisible que sur un autre mmo

- Le fait que ce soit long de tuer un ennemi, ben toi ça ne te plait pas, moi au contraire, je prefere largement un combat qui dure longtemps que du one shot débile comme on a sur la majorité des mmo.

haxodark haxodark
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 17:58:25

Maeldran ? Pourquoi tu rage ? Tu te fait bolosse en BG ?

Tu pleure pas trop de pas pouvoir one shoot un mec ?

TESO avec son pseudo de troll a raison, ton cerveau ne fonctionne pas très bien ? :hap:

Xilors Xilors
MP
Niveau 15
04 juin 2014 à 18:00:47

Faut vous calmer les mecs, le gars il argumente et explique son point de vue, OK il a pas le droit d'en faire une généraliter, mais vous êtes bien plus ridicule a ne pas accepter la moindre critique sur le jeu.

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:12:01

J'ai le même ressenti que l'op :oui:

Le PVP est trop bordélique sérieusement, même en ayant un skill pas trop dégeu, impossible de jouer correctement sans prendre masse punish tellement c'est illissible en team fight..

Et le ratio dégâts/pv est clairement à revoir, beaucoup trop long pour tuer un ennemi ça devient vitte usant en pvp et décourageant..surtout quand tu vois plus de 2 personnes face à toi, à part fuir y'a aucun moyen de win si les types sont pas des manches..

Le bon pvp(subjectif) sauce GW1 :bave: nostalgie

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:12:42

Désolé pour les fautes, le message est parti tout seul :(

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:13:45

Pour tuer quelqu'un dans GW1, c'était pas non plus rapide ... :hap:

sini57 sini57
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:23:38

Il a raison sur l'équilibre PV/Dégats/Heal ...

Après on demande pas forcement des One Shots mais de rendre sa "plus équilibré".

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
04 juin 2014 à 18:27:03

Sauf que ça nous plait comme ça le ratio PV/Dégâts....

Alors pourquoi le revoir?

eno83 eno83
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 18:27:57

le pvp est en l'état illisible, bordélique, pas d'adrénaline en combat
même s'il y'a un contenu pvp, c'est clairement pas cet aspect que fera le succes du jeu

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:30:21

Faut aussi que vous vous rendez compte que c'est différent à plus haut niveau. Une fois HL, les combats s'éparpillent bien plus sur la carte, là où à bas niveau, tout l'monde se regroupent en un point ce qui donne cette aspect illisible.

Concernant le PvP, les warplots seront mise en avant par rapport au reste je pense. Du moins, je préfère qu'il privilégie cet aspect par rapport au BG/arene que le contraire.

Tazzey Tazzey
MP
Niveau 7
04 juin 2014 à 18:37:59

Chopes toi un Stalker ou un Arcanero 50 et tu veras si tes PV vont pas fondre comme neige au soleil...

Marrant les Kev' qui jugent le PvP du jeu en BG 6-14 :noel:

Kifkifstaff Kifkifstaff
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 18:39:33

En tout cas vu les réponses de certains , moi qui hésite encore , bah ca donne pas vraiment envie ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer