CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PvP est...

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
04 juin 2014 à 22:33:04

A chaque sortie de jeu c'est la même chose et plus particulièrement des MMO. Les gens sont même pas au level max qu'ils trouvent déjà le moyen de se plaindre, hallucinant.

Et désolé, mais comme dit plus haut, c'est juste une question d'habitude pour les télégraphes, après tu sais ça vient de qui et ça correspond à peut prêt à quoi.

flooz40
flooz40
Niveau 30
04 juin 2014 à 23:49:06

Le jeu a 5 jours, l'auteur veut déjà qu'il soit parfait. Ya rien à ajouter, pour moi c'est simplement une question d'impatience, si tu as pas envie de monter level 50 et tester le pvp dans de bonnes conditions, retourne sur l'autre mmo dont tu sais le nom.

Vous êtes tellement ancré dans vos habitudes de wow, que vous refusez de vous adapter à tout changement, juste dingue. Je suis niveau 30, et ça fait longtemps que je m'étais pas autant amusé en pvp sauvage, le gameplay est jouissif.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:57:04

Ça sent surtout le noob, parce que si tu galères à tomber un arcanero c'est que tu dois pas le toucher souvent...

Railgar
Railgar
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:44:22

mmo.

lvl max

juger de l'équilibre pendant la phase de pex.

cqfd.

je suis lvl 50 avec un arcanero, j'ai aucun souci a tué un mec en 40 secondes en combinant cc, burst phase et escape.

un stalker doit mettre 10 sec a ouvrir un mec si le mec bouge pas.

merci d'arreter de parler si vous vous basez sur du pvp non lvl 50.

krkfred
krkfred
Niveau 8
05 juin 2014 à 01:31:35

a vrai dire le pvp a mon gout risque d'ètre mauvais ! pourquoi

pourtant jaime wildstar !!

mais le pvp 2v2 3v3 risque d'ètre mauvais car cela va ètre uniquement je court je tape je court je tape et l'autre me heal derrière il y a aucun gros cc comme un sheep du coup voila le pvp risque dètre très très limité au spam spam spam avec quelque nuance mais rien de folichon

guirssane
guirssane
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:33:08

Parle pas sans avoir testé krk, on en sait rien honnêtement, très peu on pu tester les arènes et faut voir comment les compos vont évoluer.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:33:28

Sauf qu'il y a un sheep ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:34:56

C'est vrai qu'en Bg c'est un peu brouillon surtout quand t'es cac tu tapes dans le vide a quelque moment et t'as intérêt à avoir des bon doigts pour spam :ange:

krkfred
krkfred
Niveau 8
05 juin 2014 à 02:39:04

guirssane Voir le profil de guirssane
Posté le 5 juin 2014 à 01:33:08 Avertir un administrateur
Parle pas sans avoir testé krk, on en sait rien honnêtement, très peu on pu tester les arènes et faut voir comment les compos vont évoluer.

c'est vrai je parle sans savoir je n'est pas la science infuse clairement :p mais c'est mon point de vue :)

et sa m’embête de dire cela car j'aime vraiment wildstar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 03:13:52

Perso pour le chateau avec mon Esper, la technique est simple, tu run sur les plateformes en haut, tu bump tout le monde, tu cap les ordis :hap:

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
05 juin 2014 à 03:19:07

Perso je suis Toubib dps, et en pvp ça rox du poney, contre n'importe qui en fait.

sini57
sini57
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:00:03

Toubib cest cheatay de toute façon :rire:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
05 juin 2014 à 09:20:58

Le soucis du PvP actuel, en dehors d'un équilibrage obligatoire comme pour chaque sortie de MMO, c'est que la majorité des joueurs ne communiquent pas et se contentent de faire un "bus" et de taper comme des sourds!

A titre d'info, un seul et unique Medic peut tenir ses 9 autres mate sans aucun soucis donc si personne ne le focus, c'est l'équipe qui possède le meilleur Healer qui win.

J'ai déjà vécu des Juresang se terminer en 5 minutes, à cause d'une team incapable de se discipliner et de communiquer. Sinon, un Arcanero/Esper/Stalker ça se tombe en deux Massacre de Guerrier avec un stuff correct et des AMP bien placées. La différence se remarque sur le tableau des scores ensuite, ceux qui s'y sont un tant soit peu intéressés finissent à 500K DPS dans le palier 14-29 et environ 900K Heal, les joueurs ayant un build à l'arrache sont dans les 50K et les mauvais sont dans les 6000.

eneru_
eneru_
Niveau 2
05 juin 2014 à 09:23:19

faire un post sur un forum qui est relativement beaucoup lu, sachant que il y a encore beaucoup de monde qui attendent encore des retours ce que je comprends largement, je trouve ça pas très malin de dire que le jeu est une merde alors qu'il est sorti mardi et que la grande majorité des problèmes que tu cites sont réglables en un patch. Pour ce qui est du PVP j'ai vu quand même des mecs qui utilisent leur cerveau sur le post et oui à partir du moment ou que tu commences à connaitre un minimum sur le pvp de wildstar(oui désolé mais t'y connais pas grand chose après lecture)les combats s'éparpillent pour presque former de petits groupes et ça c'est dans l'intérêt de tous ! donc passe 50 farm un peu plus de bg et tu verras que ce que tu as dit n'est que du vent. Pour les autres problèmes que t'as énoncé j'en parlerai même pas un patch et basta.

eneru_
eneru_
Niveau 2
05 juin 2014 à 09:24:46

désolé pour les fautes 3 heures de sommeil et machine à café en panne au boulot..

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:26:44

Vous remarquerez aussi qu'il y a un mode ranked. Je suis certain que la on joue tous a un niveau abyssal par ce que le jeu n'est pas rodé. Dans quelques mois ce sera plus propre. Après c'est sur que c'est pas mal bordélique. Le pvp le plus intéressant sera en petit groupe en arène.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
05 juin 2014 à 09:34:01

Vous êtes sérieux de juger du pvp bas lvl comme si c'était le cas pour le hl ?

Il est clair que les heal sont avantagé bas lvl, mais comme pour wow non ? Où en 2 heal on est full life.

Concernant la clarté, c'est sur qu'en 5v5 tu comprends pas grand chose, mais c'est pareil dans tous les mmo. Le style de jeu n'est pas le même il faut forcément un temps d'adaptation, c'est pas en étant lvl 14 que vous allez maîtriser votre classe hein.

Donc oui le pvp est immonde la première fois que tu en fais, il faut un temps d'adaptation c'est tout. Après le jeu ne peut pas plaire a tout le monde non plus, chacun son point de vue. Rien de sert de troller le jeu 3h ou de le défendre comme si c'était le Messi.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
05 juin 2014 à 10:01:47

"Rien de sert de troller le jeu 3h ou de le défendre comme si c'était le Messi."

:d) Je ne sais pas si tu fais allusion à mon post mais je ne le défend pas comme le Messi. Les défauts sont quand même assez clairs pour le moment (Lecture de jeu presque impossible pour les "neophytes", équilibrage) mais dire qu'il est immonde parce que l'on n'a pas compris les mécaniques de base du jeu ce n'est pas acceptable non plus. Puis au Lv30 je pense qu'un joueur a déjà bien saisi comment fonctionne sa classe, il ne reste que de l'optimisation à faire et se stuffer correctement, le skill vient avec l'entrainement. Par contre Chewi a raison, en Ranked ce sera surement très différent et des équipes sérieuses se formeront.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
05 juin 2014 à 10:15:11

Non Khelthas je ne parlais pas de toi. Je m'adressais qu'aux pro ou anti wildstar.

Je suis d'accord sur le fait que le pvp n'a rien d'immonde, c'est une question d'habitude, de prise en main pour les joueurs débutant ou ceux étant sur d'autres mmo. Je peux comprendre qu'il puisse rebuter certain joueur lors du premier bg, même moi au premier bg je me suis dis "Oula ca part dans tous les sens".. Puis après 4-5 bg j'y voit déjà plus clair.

Bien sur que le Ranked sera plus organisé, c'est comme tout.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:19:49

Je suis le seul a trouver le jeu équilibré ?
Je pense plus que votre manque de dégât viens plus d'un mauvais focus et de claquer les contrôles avant qu'il décide de fuir.
Si tu regarde les chiffres on a pas tellement de vie au total.

La vidéo du moment