CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PvP est...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 18:42:27

Quel dommage.

Fablo
Fablo
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:11:34

Le PvP en BG est vraiment pas top il faut l'avouer :ok:

maeldran
maeldran
Niveau 6
04 juin 2014 à 20:24:13

A voir ce que donneront les arènes, en attendant le mode BG est dénué d'intérêt et est bon pour la poubelle.

maeldran
maeldran
Niveau 6
04 juin 2014 à 20:28:15

C'est triste les remarques de certains d'entre vous qui défendent le jeu bec et ongles.

Wildstar aucun défaut ? Pour le moment le jeu est ultra buggé, jpeux même pas finir mon histoire de zone car il y a un pnj qui ne repop plus.

PvP is fine, L2P ? J'y crois pas trop. Le rapport dps/tank/heal est pas bon, je ne demande pas de two shot tout le monde, juste de pas voir mon burst se fait absorb par des aoe heal dans tous les sens.

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
04 juin 2014 à 20:31:33

Quelle zone est affectée?
Au LvL 40 (donc après des centaines et des centaines de quêtes de zone et vocation), je n'ai vu qu'un bug "bloquant" (impossible de compléter une quête Explorateur à Whitevale). Et je fais à 100% chaque zone que je visite. Je n'appelle pas ça "ultra buggé", désolé. :nonnon:

jefeedsurlol
jefeedsurlol
Niveau 6
04 juin 2014 à 20:32:23

Je suis d'accord sur le fait que le PvP est immonde. Mais ça on le sait depuis le début.

astar
astar
Niveau 8
04 juin 2014 à 20:40:21

Je suis d'acord avec l'op !!!

guirssane
guirssane
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:41:34

Les mecs qui parlent équilibrage alors qu'ils sont pas 50... Facepalm

Solidor
Solidor
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:43:02

Tout le monde se calme sur ce topic svp. Vous êtes prévenus. Chacun peut défendre son point de vu calmement.

maeldran
maeldran
Niveau 6
04 juin 2014 à 20:44:32

Stormfather : Valblanc, Primo Gillsting ne repop pas.

Je n'ai plus accès aux infobulles de mes arché AMP.
J'ai ma barre de soin rapide qui depop réguilièrement.
Les charges de mon enraiement ne s'enlève pas seul et m'oblige à déco/reco.
Kal Voreth, le Forgemaster bug une fois sur deux et ne fait rien jusqu'à la P2.

Je continue ?

[I_love_weed]
[I_love_weed]
Niveau 9
04 juin 2014 à 20:48:25

Dans tout les mmo, les bg sont brouillons, meme sur wowo
Après perso les bg je viens que entre pote pour rigoler, si je veux faire du vrai pvp je go arene/warplote et non en BG (sauf bg coté avec une guilde)

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
04 juin 2014 à 20:51:46

[I_love_weed] :d) A l'heure actuelle je trouve les BGs de WoW beaucoup plus clean que ceux de Wildstar, ce n'est que mon avis.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:53:10

que ce soit en bg ou pas

les 1v1 sont inintéressants : des combats de 5min sans se fouler, juste parce qu'il y a trop de mécaniques d'escape et pour temporiser. des dégâts beaucoup trop faibles qui mettent 0 pression sauf si on slack véritablement dans un burst, des heals trop importants ...

ca reste compréhensible en 1v1, les bg c'est incompréhensible, donc j'éviterai de parler de cet aspect du pvp

WSYo
WSYo
Niveau 5
04 juin 2014 à 21:04:54

Le PvP est excellent, l'auteur se fait rouler dessus c'est tout :)

jiio
jiio
Niveau 9
04 juin 2014 à 21:16:21

LEs arcaneros sont increvables, ont du heal, des dgt de fous, trop de cc.

A part ça c'est super.

C'est juste con que l'arca soit l'une des classes les plus représentées avec stalker et medic.

twiggx
twiggx
Niveau 6
04 juin 2014 à 21:43:02

Dans TOUS les mmo les heal sont quasi increvable a par quand un assassin se pointe en fufu en les burst sans que le heal est le temps de réagir. Que ca soit Tera/SWTOR/TSW/etc... si tu gére correctement ton personnage tu t'en sortir toujours.

En stalker niveau 33/34 j'arrive a 3 shoot un arcano si ce dernier m'as pas spot. Donc tu m'excusera mais a mon avis tu sais juste pas jouer du tout ta classe.

Le PVP est brouillon en BG mais rien de catastrophique, ca reste fun a mon gouts.

Pour les bugs rien de flagrant chez moi a par le bot de l'ingénieur qui est a la ramasse complète.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
04 juin 2014 à 21:55:51

J'crois que la plupart des classes DPS ont un reduc healing, donc évidemment, faut l'utiliser.

Si t'étais healer, et que t'arrivais pas à contenir le burst de quelconque DPS, tu te plaindrais exactement de l'inverse.
Actuellement, un healer tient, à moins de se prendre un debuff healing, il tient plus, et j'trouve que c'est exactement ce qu'il faut.

Les bugs, j'ai jamais vu un MMO fraichement sorti qui n'en n'avait pas, c'est inconcevable (même WoW avait bel et bien certains bugs, certains même très ennuyeux). Donc y'en a aussi sur Wildstar, des plus énervants que d'autres. Mais le jeu reste jouable, et j'ai pas encore vu de bug qui m'a bloqué de quelconque façon. :)

-ZeOo-
-ZeOo-
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:08:41

Vous trouvez ça long parce que rien n'est opti pour les bas lvl, une fois 50, ça sera beaucoup mieux :)

ArEs974
ArEs974
Niveau 9
04 juin 2014 à 22:10:15

Faudrait arréter avec le rapport dégats/heal/pool pv. A bas level c'est juste super long de tuer quelq'un, c'est véridique. :ok:

Une fois passé 50, ce rapport devient agréable! :oui:

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
04 juin 2014 à 22:15:23

IL est vrai qu'il est difficile au début d'y voir clair , il y a un certains temps d'adaptation , en dehors de sa de dire que les 1v1 dur 5 min ou plus est une grosse connerie.

Je joue war lvl 50 full stuff pvp ( bg ) et je peux t'assurée que lorsque j'utilise tous mes cd en moins de 4 secondes le mec est mort.

Et war n'est pas la seul class dans ce cas.

La vidéo du moment