Salut à tous, je ne sais pas si cela sera bien prit, mais vu que notre forum a été bien pourri et des personnes ici en sont responsables, je fais quand même la demande
Je ne sais pas ce que les gens ont à chaque nouveaux MMO de toujours avoir besoin de le comparer à Wow, et ensuite de le critiquer en le comparant à celui ci... mais ca devient lourd à la longue on ne peut plus aller sur le forum de Wow sans avoir un message sur deux des gens (d'ici et d'ailleurs) toujours obligé de critiquer parce que ils attendent un meilleurs mmo à côté...
Vous jouez à ce que vous voulez, et vous préférez quand même qu'on ne critique pas vos goûts, non?
Alors est-il possible que les gens qui attendent Wildstar de rester ici et de parler de votre jeu dans la bonne humeur et de nous laisser tranquille? 
Oui c'est un forum et tous le monde à le droit de communiquer mais avouez que comme ici dans la bonne humeur c'est quand même plus agréable qu'avoir des gens "wildsar F2P 2015 xD" et bien voila ce qu'on a...
Le soucis c'est qu'il y a 3 nouveaux MMO et que si tous le monde venaient critiquer Wow quand vous vous sentez plus dans votre futur mmo et bien... on à le forum de WoD assez pourrie actuellement 
Bref je compte sur votre maturité pour nous laisser tranquille (et puis bon... Si wow ne vous intéresses plus, bah n'y aller plus
) et de plus les anciens de wow ont déjà fuit le forum pour aller sur celui de Battle.net et les nouveaux sont entrain de s'énerver face à ca...
Le soucis est que les gens ont toujours besoin de comparer leur MMO avec wow alors actuellement ca donne Wow Vs WS
Wow vs EQN Wow vs ESO
paix à notre âme