CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il possible...

guinilik
guinilik
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:44:37

Salut à tous, je ne sais pas si cela sera bien prit, mais vu que notre forum a été bien pourri et des personnes ici en sont responsables, je fais quand même la demande :noel:

Je ne sais pas ce que les gens ont à chaque nouveaux MMO de toujours avoir besoin de le comparer à Wow, et ensuite de le critiquer en le comparant à celui ci... mais ca devient lourd à la longue on ne peut plus aller sur le forum de Wow sans avoir un message sur deux des gens (d'ici et d'ailleurs) toujours obligé de critiquer parce que ils attendent un meilleurs mmo à côté...

Vous jouez à ce que vous voulez, et vous préférez quand même qu'on ne critique pas vos goûts, non?

Alors est-il possible que les gens qui attendent Wildstar de rester ici et de parler de votre jeu dans la bonne humeur et de nous laisser tranquille? :noel:
Oui c'est un forum et tous le monde à le droit de communiquer mais avouez que comme ici dans la bonne humeur c'est quand même plus agréable qu'avoir des gens "wildsar F2P 2015 xD" et bien voila ce qu'on a...

Le soucis c'est qu'il y a 3 nouveaux MMO et que si tous le monde venaient critiquer Wow quand vous vous sentez plus dans votre futur mmo et bien... on à le forum de WoD assez pourrie actuellement :noel:
Bref je compte sur votre maturité pour nous laisser tranquille (et puis bon... Si wow ne vous intéresses plus, bah n'y aller plus :noel: ) et de plus les anciens de wow ont déjà fuit le forum pour aller sur celui de Battle.net et les nouveaux sont entrain de s'énerver face à ca...

Le soucis est que les gens ont toujours besoin de comparer leur MMO avec wow alors actuellement ca donne Wow Vs WS
Wow vs EQN Wow vs ESO :peur: paix à notre âme :ange:

EternalJo
EternalJo
Niveau 3
03 décembre 2013 à 10:57:34

:salut:

En ce qui me concerne, je ne suis pas ce genre de débats mais je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas aller sur un forum sans recevoir incessamment des critiques virulentes, grossières voire insultantes, le plus souvent due à une immaturité plutôt chronique sur JVC...qu'il s'agisse de la critique d'un MMO ou autres d'ailleurs ! Non pas qu'on soit fermé aux critiques, loin de là, mais sans respect ni bon sens ma p'tite dame, où va-t-on ?

Bref ! +1 cher Guinilik ! (m'enfin, mettez des majuscules à vos pseudos quoi !) :up:

Orici
Orici
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:32:18

forum officiel ou jol, celui de jvcom n'a jamais eu le moindre intérêt

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
03 décembre 2013 à 12:35:13

Tiens l'espion de service qui crache sur WS et sur son forum et qui vient faire des leçons de morale sur la maturité, alors qu'ils passent à son temps à dire que WS pue la merde et va bider.

L'hôpital qui se fout de la charité quoi...

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
03 décembre 2013 à 12:42:47

Ils peuvent marquer ce qui veulent cela ne nous empechera pas de jouer à wildstar ou a tout autre type de jeux.

Ca fait un peut comme les radicaux : pense comme moi , fait comme moi , il y a que moi qui suis dans le vrai.... tout le reste c'est de la m.....

Bref ils ont envie de jouer a qui c'est qui a la plus grande.... Que grand bien leur fasse , nous on sait ou ce trouve notre plaisir et notre interet sans avoir besoin de comparer a l'existant.

guinilik
guinilik
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:46:38

J'ai critiqué Wildstar parce que je commençais à en avoir ras le bol de toi et de tes pavé 'olol raid 40> all' et incapable de dire que wow actuel n'est pas un mauvais jeu.

Et l'espion... je me répète, j'ai été me renseigner sur le jeu et c'était difficile de ne pas voir ta présence partout ici :noel:

Bref maintenant, tu ne me verras plus ici, mais je ne veux plus te voir la bas.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
03 décembre 2013 à 12:51:24

J'ai jamais nié que WoW actuelle avait des qualités. J'ai jamais dis que WoW actuelle c'était de la merde, j'ai simplement dit que WoW n'était plus ce qu'il était et qu'il ne va pas en s'arrangeant. Tu vois la nuance?

J'ai toujours défendu WoW face à d'autres jeux sur les points qui me semblaient légitime (PvE HM et gameplay PvP en arène v3 VHL).

tchauspy
tchauspy
Niveau 5
03 décembre 2013 à 12:56:33

honnêtement, vous n'en avait pas assez...

EternalJo
EternalJo
Niveau 3
03 décembre 2013 à 13:46:33

............

"Mais pourquoi tant de haine ?" :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 16:47:22

Oh bah oui tiens.. Pourquoi pas ?
Donne moi ta main et faisons une ronde tout autour du monde :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 16:55:45

Tu veux pas aussi qu'on s'encule amicalement pendant que t'y est ?
Si tu supporte pas les critiques/rage/troll, faut plus aller sur les forums...

Non mais sans déconner, bientôt faudra être sous MDMA pour avoir le droit de poster sur les forums :doute:
Peace mon frère, go woodstock :cool:
Faites l'amour, pas la guerre :-p

EternalJo
EternalJo
Niveau 3
04 décembre 2013 à 09:58:35

Je viens ici pour discuter Suanes, pas pour m'embrouiller avec les trolls de la toile :(
Il existe des tas de façon d'appréhender un forum, franchement, c'est ça la vôtre ? Insultes et moqueries ? :honte:

PS: Merci pour la proposition, mais je suis de l'autre bord :peur:

[SS]Landa
[SS]Landa
Niveau 4
04 décembre 2013 à 10:36:35

À travers ta proposition, guinilik, ce que tu demandes c'est de faire changer le comportement de la plupart des humains. Bonne chance !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 décembre 2013 à 10:44:08

On ne peut changer quelqu'un donc bon :noel: Sinon j'ai jamais mit les pieds sur le forum de wow, j'en vois pas l'intérêt. C'est clairement pas lui qui va représenter de l'intérêt à présent, beaucoup trop vieux donc je comprend pas ceux qui viennent vous troll. Autant je comprend les guignol de wow mécontent de perdre des joueurs à chaque sortie de mmo et que d'ici quelques années il ne restera plus grand monde, autant aller troll sur wow boff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 13:00:25

:noel:
Je disais juste que son topic sert pas à grand chose, dans le meilleur des cas tout le monde va plussoyer pour être faux-cul et faire genre d'être mieux que des troll de base.
Mais dans les faits, une grande partie des joueurs de wow ne peuvent être que deçu de voir ce qu'il est devenu, et tomber sur des gens qui défendent cet aspect fast food à outrance, ça ne peut que nourrir la rage et les troll.

Bonne chance l'auteur mais tu rêve je pense, vous serez plus nombreux à le défendre jusqu'à ce qu'il y a plus personne sur wow :ok: :rire:

guinilik
guinilik
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:10:57

C'est ta vision des choses et je vais pas débattre de ça avec toi sur Wildstar :ok:

Avec tous les nouveaux Mmo c'est normal que Wow est perdu en nombre puisque graphiquement il est dépassé et qu'actuellement ont fait beaucoup mieux.

Et pourtant il garde encore 7 millions alors ce qui est intéressant de dire au lieu de 'vous avez perdu du monde' plutôt ce dire il existe encore 7 millions de personnes qui aiment encore le jeu, malgré toute la compétition Aion/Swtor/Gw2/Allods/Tera/Warhammer et j'en passe des tonnes :noel:

Bref fastfood... J'ai pris 30min à monter un Champ de bataillé côté ce soir pour avoir exactement la bonne classe et bon rôle... Et beh je peux te dire que chez Macdo ça va quand même plus vite :rire:

Bref Fastfood pour ceux qui veulent se limiter à ca :ok:

Si tu veux continuer la discu MP moi :oui: je ne débattrai pas ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 10:51:03

Je m'en fou pas mal de Wildstar, je testerais pour voir s'il vaut le coup parce que je trouve les mmo actuelles à chier mais s'il me déçoit c'est pas pour ça que j'risquerais de retourner sur wow.

C'pas parce qu'un jeu est moyen que ça en fait d'un autre un bon jeu.
Tu comprend même pas ceux qui parlent de l'aspect fast food manifestement, je comprend même pas pourquoi tu défend un jeu que t'as pas connu :noel:
Oui, wow a perde beaucoup de charme à cause de cette orientation, tu trouve pas, tu trouve pas, certes, tant mieux pour toi mais on est beaucoup à le trouver et on risque pas d'encourager cette tournure dans les mmp, ne rêve pas mon grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 10:52:17

perdu*
mmo*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 11:32:55

Je le défendais face à la masse avant, mais là c'est juste plus possible.
Wow était pas mieux pour quiconque a connu wow ? Bah ouvre les yeux je sais pas.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:19:49

Coucou Guinilik :hap:

Je maintiens ce que je dis , WoW s'est trop simplifié globalement et quand je vais sur le forum de WoD c'est pour exprimer mon mécontentement quant à la direction du game-desing de Blizzard (loot aléatoire , mort du theorycraft , etc ) , je l'ai fais une fois , j'ai tout reçut sur la gueule :) . Après j'ai dû me défendre comme tout bon débat , et les gens ont compris mon point de vue . ça aurai pû s'arrêter la bien sûre . Mais j'aime bien WoW il a des qualités (j'y joue en ce moment) donc je passe de temps en temps .

Et quand je passe je vois des gens dire des énormités du style "Ouai mais BC c'était easy to rush aussi ! Ou encore Vanilla les strat de raids c'était brainless" . Alors je suis obligé de répondre c'est comme ça , je ne supporte pas les "ont dit" et les réponses toutes faites .

Ce qui est drôle avec WoW c'est que les joueurs d'aujourd'hui ne défendent pas WoW mais l'extension présente et crache sur l'ancien contenu , c'est ça qui est magnifique . WoW arrive à se divisé au sein de lui même :coeur:

La vidéo du moment