"nawak, le 25 offre bien plus de marge en dps
"
Qu'est ce que tu comprends pas dans "à marge d'erreur égal"? Au lieu de venir débiter ta merde sur un forum tu ferais mieux d'apprendre à lire. Et à comprendre ce que tu lis.
"C'est à moitié faux déjà. 
10 bons joueurs ou 25 bons joueurs, le résultat et la manière sont les mêmes 
Ensuite, le management n'a rien à avoir avec la difficulté intrinsèque des raids hein 
Et justement, le 25 a une plus grande marge d'erreur de base.
Un dps qui meurt en progress sur du 25 ? pas grave, c'est jouable. En 10 ? ok c'est bon, go wype.
"
T'es à côté de la plaque. Je te parle pas de management mais de synchronisation. Le PvE HL s'apparente à une chorégraphie. Tu suis une schéma bien défini en faisant en sorte que tout le monde soit synchrone dans ses actions. Plus t'as du monde, plus c'est difficile de se synchroniser. Mais bon t'arrives pas à comprendre le principe de proportionnalité et la notion de "marge d'erreur".
Quant au management, c'est un point essentiel de la gestion du groupe. Tu connais pas la définition du terme car tu saurais que le management, consiste à optimiser le travail en équipe, c'est de la gestion du relationnel à autrui dans un cadre bien précis. Et dans une logique de synchronisation cela prend tout son sens.
La véritable difficulté et l'intérêt du PvE dans un MMO c'est le jeu en groupe et le jeu en groupe massif. Si je veux jouer à 10 dans une instance je lance un FIFA et ce sera la même avec un niveau de synergie équivalent voir supérieur.
"Non, il aura simplement été un raid très mal équilibré et calibré, c'est tout. "
La seule fois où t'as vu Naxx et AQ40 c'est sur judgehype garçon. Parle pas de ce que tu ne connais pas
Surtout que ça fait doucement sourire quand tu vois des mecs encenser le 10 pour sa difficulté quand on sait que le format 10 est devenu à la mode car les grosses guildes galéraient à tenir leur 25. Du coup Kevin qui vit le VHL par procuration commence à sortir des inepties alors que sa seule expérience du MMO se résume à MoP.
Mais bon comme dit plus haut : GW2 est plus dure que WoW