Tu fais pas ce post pour faire une trève, tu fais ce post pour que rien ne change sur wow 
Tu l'as dis toi même, c'est le meilleur du marché, il évitera pas les critiques tant qu'il restera axé sur l'accessibilité à outrance même si au vu du nombre de restant à défendre ça, ça risque pas de changer.
Juste pas du tout envie que ça se généralise dans TOUS les mmorpg... Alors venez pas dire que c'est de l'évolution où je sais pas quoi, ni même que c'est bien et que ça plait à tout le monde parce que c'est totalement faux.
Moi ça me plait pas de jouer au milieu d'autiste qui jouent dans leur coin, c'est un mmo ptain, pas un jeu solo, quand je joue à ce genre de jeu, c'pas pour tout faire sans en avoir rien à branler des autres.
Et oui l'époque où tu galèrais en solo et qui te pousse à faire chier les autres ou recevoir des whisp d'autres en galère me manque, là j'aime pas, mais alors pas du tout, se stuff pour se stuff, c'est débile si personne communique, c'est gerbant faut le dire comme c'est.
Et venant de Blizzard sachant leur maîtrise pour l'artistique, bah.. ça fou la rage quoi !
C'pas comme si n'importe qui pouvait sortir un mmo qui le concurrence niveau ambiance/musique/gameplay etc..