CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de dps

elilia
elilia
Niveau 1
17 novembre 2013 à 13:44:13

Je suis très emballé par ce petit mmo mais en regardant les live (guerrier esper) quelque chose m'a interpellé et je m'étonne de ne pas trouver de discussion sur ce sujet.
Les personnages manquent cruellement de dps. On à clairement la sensation que le streamer s'acharne sur le clavier, multiplie les sors et abilities et qu'il lui faut 3 min pour venir à bout d'un mob lambda...
En découle une sensation de répétitivité très présente chez le guerrier.
Suis je le seul gêné par cela?

CS8
CS8
Niveau 9
17 novembre 2013 à 13:55:04

Tu prefères 2 shot les mobs et passer aux suivants ? C'est une bonne chose, ca rend le jeu "difficile", et on est plus attentif a ce qu'on fait. (aoe au sol etc)

Les mobs tappent fort non en plus ?

elilia
elilia
Niveau 1
17 novembre 2013 à 13:59:12

Non plus... Personne tape fort t'as l'impression d'assister à un duel de moule asmatique

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:03:30

peut etre unique aux beta

j'espere pas sinon pcq tryhard un mob c'est pas intéressant

Vikaz
Vikaz
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:07:09

C'est normal.

Ca a déjà été dit. C'est un MMO à l'ancienne, donc des mobs qui seront plus long à tuer. Tu ne pourras pas chaine les mobs, rendre une quête en 2 minutes ou autre.

Ca va être comme au début de WoW. Ou tu devais régénéré tout les deux mobs pour rendre une quête lvl 3.

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
17 novembre 2013 à 14:13:17

C'est une bonne chose, si tu penses le contraire ne t’attarde pas sur Wildstar et dirige toi sur un autre MMO.

elilia
elilia
Niveau 1
17 novembre 2013 à 14:24:31

Comment peut on penser que spammer 50 fois une attaque sur le même mob afin de le tuer est une bonne chose? Rien de pire dans un mmo qu'une sensation d'avoir 0 dps... Et bonjour le côté répétitif et chiant

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:06:10

"Ca va être comme au début de WoW"

ce qui était bien au début de wow c'etait la découverte, l'enthousiasme, la sympathie des gens. et une certaine difficulté, mais pas celle de passer 10min sur un mob, ya rien de bien la dedans.

sospastis
sospastis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:16:06

sur wow t'en es a pull 5-6 mob a la fois tellement c'est facile.

elilia
elilia
Niveau 1
17 novembre 2013 à 17:05:39

"sur wow t'en es a pull 5-6 mob a la fois tellement c'est facile."

Y'a un juste milieu... et le temps nécessaire pour tuer un mob n'a rien a voir avec la difficultés! Tu tape comme une moule, le mob tape encore plus comme une moule, résultat 2 minutes pour tuer un mob sans perdre 1 millième d'hp.

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
17 novembre 2013 à 17:36:25

Nan mais le jeu est actuellement en beta fermé et tu juges des détails quoi....

elilia
elilia
Niveau 1
17 novembre 2013 à 17:50:45

Des détails???? LOL.
Le fait de passer une heure pour tuer 3 mobs de quête j'appel pas ça un détail!
Le live du guerrier laisse entrevoir un gameplay répétitif à mourir à cause de ça.
Si t'appel ça un détail pardon....

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
17 novembre 2013 à 18:06:47

Pourquoi tu perds ton temps sur ce forum si le jeu ne te plait pas je comprend pas ?

Des MMO y'en as plein, chacun est libre de choisir celui qui lui plait le plus, c'est pas pour autant que tu vas aller sur les forums de tous les autres pour dire "ben ca c'est nul" "ca j'aime pas"

Je vois pas l'intérêt de ton poste en fait.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:16:07

tu vois pas l'interet pcq t'es pas d'accord avec lui c'est tout

sospastis
sospastis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:38:20

si t'aimes pas un truc dis le ig quand tu va beta test. Si beaucoup sont de ton avis ca changera. Il y a une interface pour faire des comemntaires

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
17 novembre 2013 à 19:03:24

Déjà le guerrier peut DPS/TANK après c'est au joueur de choisir si il souhaite se dirigé vers un gameplay : AOE, movible (jumps, kick, dash), hybride, etc ...

Tout ce que l'on vois sur le stream c'est qu'un dev joue un guerrier "normalement".

Là ou je veut en venir c'est que je n'ai jamais vu de développeurs faire partie des plus grands joueurs de MMO. On à juste un dev qui joue et qui n'utilise pas du tout de théorie craft pour l'optimisation du DPS, il présente juste le jeu.

Quand on parle d'un gameplay répétitif, c'est le cas pour TOUT les MMO, tu prend WOW (rogue, mage, war, ...) t'a au final toujours le mm template/cycle que les joueurs moyens copie-colle à partir du site Millenium.

Le jeu est actuellement en beta et il y a de grande chance qu'il y est de grosses modifications d'ici la sortie final (je crois prévu mars 2014).

Tout ce que l'on vois c'est une base du jeu qui risque bien d'être affiné et poussé à bout par une élite.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:09:49

quand on voit des classes 2 shot des mobs à la peine ça s'appelle un trailer pour un kikoo jeu coréen (aion tera pour ceux qui savent).

ça me casserait un peu le cul de buter des mobs hyper rapidement à bas lvl, je préfère que ça évolue avec le lvl et le stuff du perso.

Vikaz
Vikaz
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:12:19

Perso je ne comprend pas certains joueurs.

Comme le topic qui demande qu'on lui donne envie de jouer.

Maintenant ça fait un moment que Carbine à dit la tournure de Wildstar. Ce qu'ils attendaient and co.
Ca va être un MMO hardcore à l'ancienne.

Donc dire que c'est nul non. Certains joueurs comme moi apprécie ce mode de jeu. D'ailleurs pour ça que je me retourne vers Wildstar. J'ai eu très peur à un moment quand ils avaient annoncé une refonte total.

Maintenant il y a suffisamment de MMO sur le marché pour two shots des mobs à souhait.

Car si passé du temps à down un mob est contraignant alors le reste vaut mieux pas y penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:28:41

Va falloir se réhabituer a ne plus être en godmode, c'est sûr.
Mais moi je trouve ça bien, on croisera autre chose que des joueurs lobotomisé qui enchaîne les mob comme des chips.

Et si ça gène, bah... Vous n'avez qu'à retourner sur wow maintenant que vous en avez fait un fast-food a votre convenance :)

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
17 novembre 2013 à 19:46:13

anto2a96 Voir le profil de anto2a96
Posté le 17 novembre 2013 à 18:16:07 Avertir un administrateur
tu vois pas l'interet pcq t'es pas d'accord avec lui c'est tout
Lien permanent

J'espère que tu viens ici avec un accord parental.

La vidéo du moment