CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de dps

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 novembre 2013 à 21:02:19

elilia Voir le profil de elilia
Posté le 17 novembre 2013 à 14:24:31 Avertir un administrateur
Comment peut on penser que spammer 50 fois une attaque sur le même mob afin de le tuer est une bonne chose? Rien de pire dans un mmo qu'une sensation d'avoir 0 dps... Et bonjour le côté répétitif et chiant

:d) C'est quoi le plus répétitif. Tuer 20 mobs en 10 minutes pour une quête ? Ou 10 en 10 minutes ? C'est la même chose... Sinon pour faire les quêtes tu aura le choix en faites justement, ce sera une barre à remplir et cette barre sera pas rempli de la même manière avec un mob lambda ou un vétéran. Plus le mob ets dur à tuer plus il rapporte !

Mais bon c'est un détail insignifiant de ce stream, après tout dans le donjon qu'ils ont fait et ou ils sont mort les joueurs invité par carbine il ya quelques mois l'ont fait sans mourir... Il y a une différence entre un developpeur et un joueur, les joueurs sur un mmo est bien plus entrainé que les développeurs ! Surtout que j'ignore son build, s'il a fait un hybride, un tank ou un dps... Et qu'au fond je m'en fous, le levelling dans les mmorpgs a toujours été chiant, s'il est encore plus chiant avec des mobs long à tuer ça poussera les gens à grouper ce qui est une bonne chose !

Puis bon c'est pas comme si un mmo était fait pour jouer en solo... Osef du levelling solo...

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:34:02

dsl d'avoir raison

si quelqu'un fait un topic "ce jeu est magnifique c le meilleur 20/20" il va te sembler utile pcq t d'accord avc lui ^^ par contre quand ça critique la ça devient inutile

tjr les mêmes utopies autour d'un nouveau jeu c lourd

elilia
elilia
Niveau 1
18 novembre 2013 à 13:18:50

Vikaz si tu lis bien mon post initial je disais simplement être étonné que le sujet n'est pas été abordé.

"ce sera une barre à remplir et cette barre sera pas rempli de la même manière avec un mob lambda ou un vétéran. Plus le mob ets dur à tuer plus il rapporte !"

Effectivement maintenant je me rappel des propos de Carbines et si on me laisse le choix et que je peux chaîne les petits mobs en mousse (car c'est ce que j'aime) je trouve ça top.

Merci à ceux qui m'ont apportés des réponses constructives et pleinement rassuré.

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
18 novembre 2013 à 13:26:51

Un jugement sur une video mouai....

Quand tu auras mis la main dessus tu pourras juger pour le moment c'est en beta et tout peux etre changé a tout moment.

Si cela ne te convient pas je t'invite a retourner dans un type de jeux qu'on appel un hack and slash et que devrais mieux te convenir qu'un mmo.

Bref un post qui ne sert a rien a part faire du troll bien gras.

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:35:40

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit avant.
Moi qui souffre de voir WoW perdre toute forme de challenge, un MMO comme Wildstar ne fera pas de mal.

Pour revenir sur le livre sur l'Esper, lorsqu'il font un donjon, on sent que que la difficulté est présente et que le loot devra être mérité.

Que dire ? Formidable .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 novembre 2013 à 18:48:09

anto2a96 Voir le profil de anto2a96
Posté le 18 novembre 2013 à 08:34:02 Avertir un administrateur
dsl d'avoir raison

si quelqu'un fait un topic "ce jeu est magnifique c le meilleur 20/20" il va te sembler utile pcq t d'accord avc lui ^^ par contre quand ça critique la ça devient inutile

tjr les mêmes utopies autour d'un nouveau jeu c lourd

:d) Ce qui est un lourd c'est de voir un illettré jouer les joueurs expérimenté alors que tu en fais que raconter n'importe quoi... Rien à foutre du gamin qui vient donner 20/20 ou du gamin qui va le descendre(tu peux remplacer gamin par crétin certains restent con malgrès leur âge). Le plus important est de proposer un avis avec des arguments, des vrais pas des je suis expérimenté, ait plein de mmorpgs et d'après mon expérience wildstar sera comme ceci... Tellement ridicule ce genre de commentaire, enfin bref vient pas faire le malin ici, on a aucune illusion sur le jeux, pour le moment personne ici ne bavent sur wildstar, on a des espoirs sur lui mais on est assez malin pour prendre du recul... Tant que le jeux n'est pas sortie on ne saura pas ce qu'il vaut, va faire le malin sur des forums comme everquest next, la bas tu donneras plus l’illusion d'être malin.

Car bon ici on cherche pas la révolution, on cherche un mmo qui apportera du challenge et reposera sur des bases solides, avec un contenu assez varié à sa sortie.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
19 novembre 2013 à 01:04:11

Je trouves vraiment osé, gonflé et relevant du foutage de gueule les gens qui disent :
"T'aimes pas tuer un mob en 1 minute, c'est ton avis mais moi j'aime, alors généralises-pas !
Par contre, le leveling a toujours été chiant dans les MMOs"

Euh non désolé, ça n'a pas toujours été chiant, c'est un type de jeu que vous n'aimez pas, c'est tout. Ça permet d'apprendre l'histoire d'un jeu, de maîtriser sa classe, découvrir le monde, avoir le sentiment d'évoluer et pas d'arriver tout cuit level maximum. Alors peut-être que vous n'appréciez pas, mais personnellement j'aime, donc arrêtez votre pseudo bien-pensance ridicule.

Vous clamez un retour aux sources à la Vanilla-like ? Alors vous allez vous coltiner le leveling, c'est inhérent à tout ça, point barre.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
19 novembre 2013 à 12:21:43

Si les gens aiment pas le leveling, je vois pas ce qu'ils font dans un MMO ^^.

Perso ce que j'attends c'est un mmo sandbox.. du genre archage.. j'avais testé une close beta (un peu hard en coréen :p), mais c'était super fat.

Wildstar me contentera le temps qu'il faudra je pense. C'est pas un jeu ou tu pourras vraiment vraiment t'amuser en solo, comme la plupart des MMO.

je compte jouer avec un pote, et faire des raid pvp assez sympa ^^

anto2a966
anto2a966
Niveau 5
20 novembre 2013 à 12:47:20

non tqt personne idéalise ce jeu ici ^^

la preuve t'es completement offusqué que je vienne critiquer ^^

jpense avoir + d'experience que certaines personnes quand on parle de "challenge", c'est pq mon avis est plus légitime que celui d'une personne qui débarque :)))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 novembre 2013 à 13:41:52

BiAcToL_Pustule :d) Oui le levelling solo a toujours été chiant et inutile, osef du jeux en solo... C'est insensé de se tapper x heures en jouant seul, ça devient intéressant en groupe vu qu'à partir de ce moment là il y a peu de différence entre le levelling et le hl... Si actuellemet plus vite je serai hl et mieux je me porterai c'est bien car dans les mmo on joue en groupe qu'en raid-donjon hl, et plus des petits groupes de pick up réalisé à la va vite pour faire un donjon facilement...

Sniper-shot Voir le profil de Sniper-shot
Posté le 19 novembre 2013 à 12:21:43 Avertir un administrateur
Si les gens aiment pas le leveling, je vois pas ce qu'ils font dans un MMO ^^.

:d) Jouer en groupe ? Le truc totalement absent du levelling à présent... Oui le lvelling dans swtor, gw2, tera etc est sans intérêt, quand je vais jouer sur un mmo j'ai très envie d'être vite dans un groupe organisé et farm ensemble des endroits qui en plus donnent du challenge. Wildstar on pourra jouer en solo pour xp, donc il sera du même acabit que les autres à ce niveaux là... Faut voir si BDO et star citizen seront pareil ou si l'open pvp permettra de pousser les gens à grouper et se balader en groupe.

anto2a966 Voir le profil de anto2a966
Posté le 20 novembre 2013 à 12:47:20 Avertir un administrateur
non tqt personne idéalise ce jeu ici ^^

la preuve t'es completement offusqué que je vienne critiquer ^^

:d) Juste frustré par les cons. Même sur gw2 les gens comme toi je les trouve ridicule, avec leurs questions à la con qui revient chaque jour "il y a encore du monde sur le jeux" etc Désolé de ne pas être con et ne pas trouver cela normal...

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:55:41

@Angyo-Onshi : Ouais pour moi, ca s'appelle du leveling.. tu te contredis un peu un dirait.
En faite t'aime simplement pas level en solo, mais en groupe c'est ça ?

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:30:03

Moi ce qui me fait rie, c'est les types qui sont la à vous dire, "oh, c'est bien de mettre une minute pour tuer un mob, sur wow, on les one shot".Ok, sauf que la difficulté dans un mmo, c'est le contenu hl, le leveling,c'est juste une corvée, on s'en fou d'avoir de la difficulté à se faire un mob level 3, l'intérêt c'est d'avoir du défi en hl et c'est pour ça que wow marche toujours aussi bien, son pve hl est intéressant à la différence des autres qui n'ont aucun contenu.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 novembre 2013 à 16:34:48

Sniper-shot Voir le profil de Sniper-shot
Posté le 20 novembre 2013 à 13:55:41 Avertir un administrateur
@Angyo-Onshi : Ouais pour moi, ca s'appelle du leveling.. tu te contredis un peu un dirait.
En faite t'aime simplement pas level en solo, mais en groupe c'est ça ?

:d) Oui jouer en groupe, et t'as aucun avantage à le faire sur les mmo sortie ses dernières années. Tu xp aussi vite en solo qu'en groupe, du coup c'est plus rapide en solo car tu n'as pas à jouer selon les horraires de 5 joueurs... Je vois pas en quoi je me contredis par contre^^

superpoulet007 Voir le profil de superpoulet007
Posté le 20 novembre 2013 à 16:30:03 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait rie, c'est les types qui sont la à vous dire, "oh, c'est bien de mettre une minute pour tuer un mob, sur wow, on les one shot".Ok, sauf que la difficulté dans un mmo, c'est le contenu hl, le leveling,c'est juste une corvée, on s'en fou d'avoir de la difficulté à se faire un mob level 3, l'intérêt c'est d'avoir du défi en hl et c'est pour ça que wow marche toujours aussi bien, son pve hl est intéressant à la différence des autres qui n'ont aucun contenu.

:d) T'as aussi des mmo sans contenu hl, avec aucune limite de niveaux et qui marche. Il n'y a pas que wow niveau mmo.

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:41:04

Je sais bien mais je réponds aux types plus haut qui pensent que wow est un jeu facile car son leveling ne présente aucune difficulté, le joueur de wow se moque du leveling, le contenu, c'est le pve hl et ce qui me fait bien rire, c'est que la plupart de ces types qui pensent que wow est un jeu de noobs n'auraient même pas leur place dans une grosse structure fr et ne s'en rendent même pas compte.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:21:54

ouais le mec devine les questions que je pose c fort ^^

moi ce qui me frustre c des joueurs qui veulent du soit disant challenge alors qu'ils ont jamais rien cotoyé de hl. du challenge c pas mettre 5min à tuer un mob, essaye juste de comprendre ca

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
20 novembre 2013 à 21:02:31

Angyo-Onshi => Euh, qui a dit que le leveling était solo ?
J'ai toujours associé le leveling à du jeu en groupe, puisqu'on est sur du MMO (social-gaming). Et le fait de monter des niveaux avec des amis, avoir des difficultés dans des donjons compliqués, se compléter avec des classes différentes, avoir des challenges, etc.. c'est juste excellent.
J'aime le leveling de groupe, voilà tout ; donc ce n'est pas chiant pour tout le monde ;)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 novembre 2013 à 13:46:38

Jouer en groupe dans un jeux ou il est prévu de jouer solo c'est très bizarre, tu os les mobs donc aucune difficulté, xp partagé... Le levelling n'est pas prévu pour jouer en groupe de nos jours, le moins pire actuellement est de jouer à deux les groupes de 3 à 5 joueurs c'est rouler sur tout le levelling.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
21 novembre 2013 à 15:33:27

Ah non mais je n'en suis pas sur le fait que le leveling de nos jours est en groupe, mais sur le fait qu'on dise que le leveling a TOUJOURS été chiant car solo. Auparavant, il n'était pas solo le leveling hein.

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
21 novembre 2013 à 21:29:50

Bon j'ai pas lu tous les posts, mais pour répondre à l'auteur les dévs avaient eu des retours à ce sujet et comptaient alléger la vie des mobs pour des combats qui s'enchainent plus vite. Je te cherche ma source dès que j'ai le temps.

Sinon je t'invite à regardre la chaîne twitch de W*, et de regarder un peu les vidéos faites sur les différentes classes, pour te faire un avis le plus juste possible sur le dynamisme des combats. Pour l'instant rien ne m'a semblé particulièrement mou dans ce que j'ai pu voir.

elilia
elilia
Niveau 1
22 novembre 2013 à 11:15:47

C'est justement les vidéos qui m'ont donné l'impression que les mobs ont une barre de vie bien trop conséquente ou les personnage un dps trop faible ce qui revient au même.

La vidéo du moment