Je vais répondre, comme si je savais pas que t'était un troll.
Je suis plutot d'accord que certaines expressions doublés sont dégeulasse du style, double kill , triple kill et le multikill pour le reste j'ai trouvé ca trés trés bien et correcte.
Pour ceux qui est de la traduction écrite par contre ca se vois qu'ils on fait ca vite fait pour faire plaisir aux gens de l'open beta car la moitié des quêtes sont traduites, certains pnj parlent FR d'autres EN. Dans l'ensemble la traduction est bonne, certaines mot unique on était traduit n'importe comment,du genre le data cube qui deviens le cube d'information un truc comme ca je crois..
Mais bon une béta ne sert uniquement qu'a ca, alors Hannah le troll tu va me faire le plaisir de prendre tes 10 doights et de faire un feedback aux dev's de tout les mauvaises traduction que tu as trouvé et des dialogues erronés ou jugé selon toi trop médiocre.
Car une béta c'est pas fait pour jouer gratuit histoire d’économiser un mois d'abo hein, c'est tout simplement un énorme test center qui permet de corriger toutes les petites dernières imperfection