CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La VO > VF

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
09 mai 2014 à 14:27:54

Database_
Posté le 9 mai 2014 à 14:14:03
Hannah mirray ou l'art de s'auto ridiculiser.

Tu nous fais gagner du temps :ok:

:d) Venant du pire fanboy du forum, ça me fait bien rire :rire:

Si un mec dit "Les oreilles des Chuas sont pas un peu longues par rapport à la taille de sa tête?"

Tu vas répondre dans les 5 min "NON, les oreilles des chuas sont parfaitement proportionnés et parfaites, les devs ont fait un taf de malade la dessus, normal ce sont les devs de wow vanilla, et ils sont géniaux"

Solidor
Solidor
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:29:59

c'est drôle parce qu'a 24 ans tu parles toujours comme un adolescent en crise...

Montre nous ton épanouissement et fais davantage de posts explicatifs et sans insultes.

Avec toi c'est un coup blanc un coup noir. Quand tu prends la peine de réfléchir tu dis des choses intéressantes mais trop souvent tu dérapes.

C'est dommage.

Database_
Database_
Niveau 52
09 mai 2014 à 14:30:26

Exactement, tu sais tout de moi :ok:

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
09 mai 2014 à 14:34:24

Pas vraiment ...

Je post un topic, tu me taunt, je t'insulte, c'est comme ça :-(

J'ai toujours été courtois avec ceux qui répondent normalement :ok:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:42:32

l'auteur a raison, soyez un mininum objectif srx c lourd

ya juste un paquet de personne qui peuvent pas assumer de jouer avec le jeu en anglais sous peine de pas comprendre quelques phrases ce qui peut etre compréhensible, donc ils hurlent aux troll ^^

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
09 mai 2014 à 14:45:04

C'est exactement ça ...

Je blame pas ceux qui jouent en français hein ... Je dis juste que les VF est moisi comparé comparé à la VO, c'est tout.

Et c'est un fait, donc difficilement discutable :(

Database_
Database_
Niveau 52
09 mai 2014 à 15:04:56

L'auteur à évidemment raison quand il expose son avis.

Par contre quand il oubli que c'est SON avis, qu'il le prend pour une généralité (pour un fait, ha ha ha...) qu'il se permet de parler mal, très mal, et quand en plus il troll à tout bout de champ sur le forum, faut bien qu'il comprenne qu'il a tort et que du coup son avis on s'en tape, tout simplement.

Y a beaucoup de gens qui trouvent la et les VF en général très bonne. Même s'il y a des choses à redire, parce qu'il y a toujours des choses à redire, il est évidemment possible d’apprécier grandement la VF sans être un fanboy (là je parle pour moi, parce que même si je me débrouille en anglais j'adore particulièrement ma langue maternelle).

Par contre cracher comme l'auteur le fait (et comme il sait le faire), sans aucune construction, ça c'est être un hate boy, et c'est ce que hannah morray est, un petit garçon plein de colère. Mais ça passe avec l'age, je me fais pas de soucis :)

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
09 mai 2014 à 15:08:27

Un hater? J'ai préco day 1 :rire:

Database_
Database_
Niveau 52
09 mai 2014 à 15:10:34

Tu te rappelles que ton topic concerne la VF et pas le jeu en général?

Solidor
Solidor
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:18:00

C'est pas un hâter c'est juste le VPC du forum ^^

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:20:27

Il est où le topic All Star?

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
09 mai 2014 à 15:31:54

[LoL]Globi
Posté le 9 mai 2014 à 15:20:27
Il est où le topic All Star?

:d) C9 > Fnatic confirmed on Riot stream yesterday :oui:

+ Faker sempai :coeur:

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:36:23

" D'une pierre deux coups :doute:
Jamais deux sans trois :malade: "

Vous faites une fixette de malade sur ça, c'est dingue.

Remettre en question l'intégralité de la VF pour deux phrases, ouais bah ouais.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:48:18

Donc je résume Hannah, t'es plus vieux que moi apparement.. t'insultes tout le monde a chaque post, tu te fais ridiculiser par les 3/4 du forum, tu a je sais pas combien de multicompte tu post h24 sur le forum de League of legends (ENORME BLAGUE) et aprés tu viens me demander d'avoir un peu plus d"irl" ? :rire: mais serieusement mec t'es un génie, un génie de ce 21éme siécle ! Si on avais pas inventé la définition du ridicule alors il aurais fallu qu'on n'y insére ton pseudo en guise de déf'.

Et oui je suis un geek, cela ne m'empeche pas d'avoir terminer mes études jusqu'au bout et me voila maintenant avec un emploie stable donc je suis trés fiere d'avoir obtenu ainsi que ma petite amie :ok: no rage de ton dépucelage, un jour.. :hap:

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
09 mai 2014 à 15:50:46

Y a déjà un autre topic sur ça m'enfin xD.

Binary Domain (à écouter jusqu'au bout elle est collector ^^)
:d) https://www.youtube.com/watch?v=Lzz5b5DgSTE

Two worlds 2 (oulahlah le vilain méchant pas beau :3)
:d) https://www.youtube.com/watch?v=lmRYaVDQtTA

Si avec ça vous vous plaigniez de la VF de Wildstar, allez vous pendre c'est tout ce que je peux vous dire. En plus le casting de WS est juste excellent donc bon, au lieu de cracher sur la VF allez vous pendre sa sera certainement plus utile :p.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:54:01

WolfTFK c'est bien de d"barqué dans un topic et de dire d'aller se pendre mais encore faut peut être t'il prendre la peine de bouger sa graisse et lire le topic du dé"but pour se rendre compte que seul l'auteur pense du mal de la VF et troll jusqu'au bout..

ah mais non ta raison c'est plus facile de débarquer comme une fleur sans réfléchir, et souhaiter la mort a des personnes qu'on ne connais pas :ok:

Solidor
Solidor
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:05:21

J'avais créé un topic neutre où chacun peut donner son avis mais bon la démonstration n'est plus à faire: un topic doublon affirmant quelque chose sans concession et lançant une mini polémique et des embrouilles marche toujours mieux...

Je me souviens pourquoi je poste ailleurs également maintenant...

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
09 mai 2014 à 16:30:16

olasapik :d) T'es grave, vraiment. Mais change rien stp :rire:

[Metro] :d) C'est du même niveau que le "Quintuplé", "Meurte en série" sur LoL à mon gout :malade:

Solidor :d) On a comprit que tu avais crée un topic, pas besoin de le dire dans chacun de tes post ... Un manque de reconnaissance peut etre?

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:32:05

Solidor, le topic dit "neutre" n'es qu'un fantasme emporté par l'idée de ceux qui pensent un jour que JVC pourra devenir un bon forum :p

Aucune chance ^^ ici sur le fofo c'est soit "c'est de la merde" soit "trop génial" aucun juste milieux ou en tout cas que trés rarement, donc au final comme dans une conversation de bistro c'est celui qui va gueuler le pus fort qui aura raison :hap:

Mais bon.. aprés quasi' 9ans d'ancienneté ici sur les fofo' j'ai envie de dire que je m'y suis habitué :hap:

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
09 mai 2014 à 16:32:48

olasapik.......

Réfléchir avant d'écrire n'importe quoi c'est pas mal aussi tu sais xD. Si tu regarde bien sur le forum tu te rendras compte que quand même pas mal crachent sur la VF.....bon certains pas autant que le troll de ce topic mais faut quand même voir certains commentaires.

Et pis après je sais pas si tu connais le second degré? Le smiley en fin de phrase montre que je suis sérieux quand je dis aux gens d'aller se pendre....ah ouai je suis sérieux à 100% ( :hap: ).

La vidéo du moment