CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi-gaming] Elysium Gaming (PvP, PvE)

Chatssette
Chatssette
Niveau 1
05 juin 2013 à 22:12:31

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Chatssette et me présente à vous pour vous annoncer que la structure Elysium Gaming ouvre sa section sur le futur MMORPG de Carabine Studio dont j'occuperai le rôle de Guild Master pour cette dernière.

Wildstar est un jeu qui s’annonce ambitieux et compétitif notamment grâce à un PVP à la carte et un PVE à « l’ancienne » plein de challenge et de défi en tous genres, le tout servi dans un univers médiéval futuriste.

Plus de détails sur les raisons de notre choix dans cet article : http://elysium-gaming.fr/forum/index.php?/topic/551-pourquoi-attendons-nous-wildstar/

-QU'ES CE QU'ELYSIUM GAMING ?-

UNE STRUCTURE FAMILLIALE
Elysium est une structure s'inscrivant sur la durée ayant la volonté d'offrir la meilleure expérience de jeu possible pour ces joueurs et ayant comme maîtres mots compétition et amusement. Notre éternelle remise en question nous a permis entre autre de concrétiser ce projet car nous n'agissons pas à la hâte. Chaque décision est donc prise collectivement et est mûrement réfléchie, toujours dans l'optique d'offrir le meilleur à nos membres. Vous l'aurez donc compris nous attachons une grande importance aux joueurs de notre communauté mais aussi à ceux qui la suivent. Nous invitons donc toute personne intéressée, à nous contacter par les divers moyens mis à sa disposition.

UNE STRUCTURE COMPETITIVE
Elysium se veut d'être compétitive sur tous les jeux pour lesquels elle s'engage. En ce qui concerne les défis collectifs, nous ne voulons en aucun cas être des spectateurs de cette réussite mais bien en être des acteurs particulièrement sur les MMOS. Nous avons également entrepris le projet d'être des acteurs de la scène e-sport, notamment sur des jeux comme League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Starcraft 2. Comme dit précédemment nous nous remettons sans cesse en question, mesurant le pour et le contre ce qui nous a permis entre autre d'arriver à des résultats efficacité/temps au-dessus de la moyenne.

UNE STRUCTURE ORGANISEE
Elysium compte à son actif une centaine de membres ainsi qu'un staff compétent et expérimenté chargé d'encadrer les équipes des différents jeux.
Le staff est chargé de fixer les objectifs mais aussi de veiller à la bonne disposition des joueurs.

Pour nous la vie de la guilde est ce qu'il y a de plus important. La participation au forum comme au serveur Teamspeak est tout aussi importante que celle dans Guild Wars 2. Un membre se doit d'être informé sur la guilde et participer à la vie celle-ci. L'intérêt pour nous n'est pas secondaire.

En bref, rejoindre Elysium c'est tout simplement rejoindre une structure ambitieuse où toute personne a un rôle à jouer.

-NOS OBJECTIFS-

-PRERELEASE-

- Recruter des joueurs voulant s'investir sur ce projet de quelques manières que ce soit et possédant les mêmes valeurs

- Partager cette passion avec ses joueurs ainsi qu'à la communauté de Wildstar

- Construire un staff motivé et investi dans les pôles pour lesquels nous avons décidé de nous orienter, à savoir, le PVE HL ainsi que les différentes formes de PvP

- Partager avec la communauté nos éventuelles découvertes

- Participer à divers projets que nous vous proposerons en attendant la sortie de Wildstar

- Préparer les différentes phases de bêta

- Mettre en avant Wildstar en France

-EN JEU-

Nous ferons le nécessaire pour que tous les types de joueurs trouvent leur compte chez nous. Entre autre de proposer un jeu de qualité sans pour autant avoir un rythme de croisière débordant sur la vie sociale.

Nous organiserons beaucoup d'évènements mais une participation à 4 de ces évènements sera demandée au minimum.

L'un des objectifs de la guilde sera également de se faire un nom sur Wildstar de par son implication, son investissement et bien d'autres qualités.

-PVE-

Les développeurs ont annoncé un jeu avec un énorme contenue HL avec des défis hebdomadaires ainsi qu’un retour des raids de 40.

Le PvE promet donc d'être extrêmement riche, intéressant et compétitif. C'est pourquoi notre guilde a décidé de disposer d'une section PvE organisée et compétitive capable d’aligner de nombreux joueurs pour les donjons mais aussi les évents et surtout les raids.

-PVP-

L’annonce de la mise en place d’un PvP avec classement par équipe mais aussi innovant notamment grâce au très attendu « Warplot » promet un PvP riche, compétitif mais aussi évolutif. C’est donc tout naturellement que nous montons deux branches PvP compétitives l’une sur les arènes et l’autre sur les champs de Batailles et les Warplots.

-LES EXILES-

Côté faction, Elysium Gaming sera présente au côté des Exilés mais en attente d'informations supplémentaires, nous nous réservons le droit de changer de faction. Nous recherchons donc avant tout des personnes qui souhaitent nous rejoindre pour notre projet et non pas pour notre alliance.

-Recrutement-

Ce que nous recherchons chez un membre :

Un âge égal ou supérieur à 18 ans pour des raisons légales.
Le mental compétitif : vous devez apporter le meilleur de vous-même de quelques façons que ce soit pour vous et pour la guilde. Nous recherchons donc avant tout des personnes motivées et compétentes qui veulent progresser, pour qui la compétition et l'optimisation du stuff comme du build n'est pas une option mais bien une priorité en tout instant.

Au vu des objectifs fixés, nous recherchons avant tout des membres investis qui feront le nécessaire afin de poser une pierre à l'édifice.

L'expérience antérieure : bien que non obligatoire pour intégrer nos rangs, néanmoins, vous aurez plus de faciliter à nous rejoindre si vous avez déjà pratiqué le PvE HL, le RvR et le PvP compétitif en fonction de la branche que vous choisirez.

-Ce que la guilde vous apportera-

Si vous décidez de rejoindre Elysium, nous nous engageons à posséder les qualités suivantes :

Intégrer une structure dont les objectifs sont d'être connus et reconnus pour son sérieux, son ambition, sa compétitivité mais aussi sa bonne ambiance.
L'assurance d'un bon début et d'un projet stable et durable.
La meilleure expérience de jeu possible.
Un staff actif, se remettant sans cesse en question et à l'écoute de ses membres.
Des joueurs actifs vous permettant un jeu d'équipe quasi permanent.
Un encadrement : Un partage des connaissances vous assurant une évolution en tant que joueur
Une possibilité d'évoluer, par la suite, dans la structure sur d'autres jeux.

-Le mot de la fin-

Vous êtes intéressés par notre guilde mais vous pensez ne pas avoir le temps de jeu nécessaire ? Vous êtes un gros joueur en journée ou de nuit mais vos disponibilités le soir sont limitées ? Vous pensez être utile à la communauté de quelque manière que ce soit (rédaction de news, montage, etc.)?

Nous vous invitons à nous contacter afin d'en savoir un peu plus à ce sujet.
Si la charte vous parle et que vous trouvez que nos idées sont également les vôtres, vous pouvez postuler dès à présent dans la section du forum Recrutement en suivant le formulaire de la section concernée. Notre Teamspeak étant ouvert à tous, vous pouvez également nous rejoindre sur celui-ci afin de répondre à vos questions ou tout simplement de discuter de Wildstar ou d'autres choses. C'est toujours plaisant de pouvoir partager sur une passion commune.
Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette présentation que j'en ai eu à la rédiger. N'hésitez pas, si vous souhaitez plus d'informations que ce soit sur la multigaming et/ou les sections que nous avons et vous êtes bien entendu tous les bienvenus sur nos forums.

Site en construction

Notre forum : http://elysium-gaming.fr/forum/]http://elysium-gaming.fr/forum/

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
07 juin 2013 à 17:53:37

Ton premier lien ne fonctionne pas ;)

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
09 juin 2013 à 05:23:52

Bonjour Tiidjay,

Le lien fonctionne correctement désormais.

Cordialement.

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
09 juin 2013 à 21:02:07

Dommage que je parte coté dominion =p

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
12 juin 2013 à 07:12:11

Comme nous l'avions dit dans la présentation, rien n'est encore sûr pour notre faction mais la vraie question à se poser : es-ce que tu préfères rejoindre une structure qui répond à tes ambitions peu importe la faction où l'on ira ?

drakennn
drakennn
Niveau 3
12 juin 2013 à 10:52:45

Guilde sympa avec une optique pvp j'adore ! Seul problème je n'ai pas l'age dans quelques années peut être .

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
23 juin 2013 à 12:34:34

Bonjour Drakennn,

Comme tu as pu le voir nous sommes effectivement sur une recherche de 18+ mais si tu souhaites passer sur le forum ou même nous parler sur Teamspeak sache que tu es le bienvenu. Nous sommes ouvert sur ce que nous avons annoncé en ce qui concerne les candidatures mais nous sommes ouvert également à tous pour discuter, etc

Cordialement

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
23 juin 2013 à 20:04:15

Hello!

J'ai 21 ans et je compte me prendre le jeu et m'orienter côté exilés! Je joue essentiellement pvp et je suis donc dispo pour bg mais surtout world pvp et arène hl le moment venu!
Ma copine compte aussi jouer mais côté pvE ^^

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
23 juin 2013 à 20:35:08

(Nous sommes deux joueurs wow)

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
27 juin 2013 à 07:41:32

Bonjour SnideMICA,

Si tu souhaites rejoindre la guilde, il faut passer sur notre forum pour y déposer ta candidature. Une fois que cela sera fait le GM la prendra en compte.

À bientôt peut-être

balrocke
balrocke
Niveau 11
27 juin 2013 à 11:41:35

il y a des problème avec le fofo :-(

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
29 juin 2013 à 07:01:32

Bonjour blackrocke,

Quel est ton problème ?

kraagar
kraagar
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:27:16

vous êtes la section qui a débarqué sur gw2, sur vizunah qui était sur un autre fr avant?

Chatssette
Chatssette
Niveau 1
03 juillet 2013 à 18:30:52

En effet, la structure Elysium Gaming est présente sur Guild Wars 2 sur le serveur Place de Vizunah qui était auparavant sur Pierre Arborea. La raison de ce choix est principalement lié au fait que la volonté du serveur n'était plus la même qu'à ses débuts. Elysium Gaming a toujours eu pour objectif de donner le meilleur de soi-même, c'est pourquoi nous avons décidé de migrer sur Place de Vizunah qui possède des guildes et des joueurs de tous horizons ayant cette même envie.

Chatssette
Chatssette
Niveau 1
08 juillet 2013 à 17:08:47

[NEWS #1]

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous annoncer qu’Elysium Gaming sera présente sur un serveur PVP.
En effet notre choix s’est porté sur ce type de serveur car nous souhaitons permettre à l’ensemble de nos joueurs de pouvoir accéder à tous les avantages que le jeu nous proposera. Elysium Gaming, ayant une position communautaire également, mettra en place divers évènements sur le serveur comme nous l’avons toujours fait. Le serveur PvP sera donc un outil supplémentaire pour la communauté et pour le serveur sur lequel nous déciderons d’aller.

Pour information notre recrutement est toujours ouvert.
Si vous aussi vous avez envie d’accéder à toutes les fonctionnalités du jeu ainsi que de vouloir intégrer une guilde qui aura toujours pour objectif de proposer le meilleur pour sa guilde dans ce cas nous vous invitons à postuler sur notre forum.

Je vous remercie de m’avoir lu et vous dit à très bientôt.

Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

sini57
sini57
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:44:17

Bonjour, petit coucou d'un membre de la guilde Elysium sur Guild Wars 2 ! :p

Je suis vraiment intéressé par ce jeu :) Il à l'air vraiment énorme !!!

De plus n'hésitez pas à visiter notre site, ou à venir nous voir en jeu (surtout en McM) !

Bon jeu à tous !

Chatssette
Chatssette
Niveau 1
03 août 2013 à 10:09:54
  1. News 2

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens vers vous pour vous dire que la section du site dédiée à Wildstar sortira bientôt.

En attendant, nos effectifs comportent déjà un peu plus d'une trentaine de membres expérimentés répartie dans les diverses branches. Notre structure étant multigaming et comportant une section Guild Wars 2, il devrait y avoir environ une trentaine de personnes qui s’ajouteront à cet effectif quelques semaines avant la sortie du jeu.
N’hésitez donc pas à postuler si vous cherchez à rentrer dans une guilde ayant des objectifs HL aussi bien en PVE qu’en PVP.

Nous vous communiquerons bientôt, également, une liste non exhaustive des objectifs que nous avons en tête d’accomplir sur nos différentes sections.

Cordialement

Chatssette
Gw Wildstar chez Elysium Gaming

schakaa
schakaa
Niveau 5
03 août 2013 à 11:08:55

chatssette
Posté le 5 juin 2013 à 22:12:31
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Chatssette et me présente à vous pour vous annoncer que la structure Elysium Gaming ouvre sa section sur le futur MMORPG de Carabine Studio dont j'occuperai le rôle de Guild Master pour cette dernière.

le studio c est carbine je pense :D

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
03 août 2013 à 20:38:10

Bonjour chatssette, je viens de découvrir le jeu et il commence à m’intéresser. Je cherche encore des infos dessus mais je pense le prendre. Reste-t-il encore des places ??

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
05 août 2013 à 06:49:48

Bonjour Snoopy,

Notre recrutement étant toujours ouvert, il reste donc de la place en effet. Nous ne comptons pas fermer les candidatures tôt ou tard.

Cordialement.

La vidéo du moment