CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi-gaming] Elysium Gaming (PvP, PvE)

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
13 décembre 2013 à 16:52:39

Encore une fois , quelle est votre xp sur des jeux réellement pve ? Car pour l'instant , je suis très chiant , mais on ne demande jamais une postulation sans la moindre information sur vos compétences dans le pve.

Il faudrait rajouter vos clean de boss dans les divers jeux.

Ps : J'ai rien contre vous mais ceci aidera fortement des joueurs.

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
13 décembre 2013 à 17:00:20

Dynasaur, ayant lu l'annonce, j'ai été sur le lien, j'ai été sur les candidature, j'ai lu les candidature des personnes en test ou acceptées, j'ai su quel était l'xp des gens qui ont été selectionnés pour être en test/accepté dans la guilde pour me faire une idée

Apres oui, c'est au mec qui post un message de team multigaming de mettre en avant sa structure, cela dit, si quelqu'un montre de l'interet pour cette derniere, c'est surtout à lui de faire les démarche et de se renseigner sur justement l'experience des membre avec qui ils est suceptible de jouer si il les rejoinds

Apres oui, c'est également à lui de mettre en avant l'experience pve de ses membre sauf que vu le nombre de postulation, et a moins de faire une liste au cas par cas ca ferais un gros PAVAY illisible

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
13 décembre 2013 à 17:08:13

Je parle de l'xp de la guide et non de l'xp des joueurs en général.

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
14 décembre 2013 à 17:58:30

Ah je suis curieux de savoir aussi !

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
15 décembre 2013 à 08:17:42

@Neodarksquall, dans ce cas le mieux est notre section Softcore au vu de ce que tu me dis.
Par contre l'allusion sur l'utilisation de bot et l'achat de gold n'est pas très apprécié car interdit donc ça ne fait pas parti de la politique de la maison.
Que l'on soit bien clair en rien être compétitif est synonyme d'utilisation de bot et d'achat de gold, cela n'a aucune relation sur le succès d'une guilde ou non.

@Dynasaur, En ce qui concerne l'xp de guilde en PvE HL, il faut savoir que nous avons été créé il y a 1 an de par la fusion de 2 guildes qui avaient eux même 2 ans d'anciennetés donc pas grand chose en PvE HL de présent sur le marché du MMO sur cette période. Je gérais pour ma part la guilde Enigma à l'époque, nous sommes allés sur Swtor en attendant la sortie de GW2 et on a très vite arrêté puisqu'on a clean tout le contenu en moins d'1 mois.

Pour ce qui est de nos joueurs Hardcore ils ont tous été choisi sur leurs expériences (+ de 5 ans dans les MMOs) et leurs connaissances. Le staff quant à lui a plus de 10 ans d'expérience dans les MMOs et 4-5 ans d'expérience dans le staff notamment en tant que raid leader, responsable de section, etc dans des structures top FR et/ou Top EU et cela a été vérifié ayant moi-même une grosse expérience dans le milieu.

Cette alchimie et cette gestion nous assure dans tout les cas de gros moyens pour réussir nos objectifs et nous ne nous laisserons aucune autre alternative que de réussir dans cette démarche. L'important est de maitriser le fonctionnement d'une guilde avec ce type d'ambition. Nous ne rentrons pas dans la gueule du loup démuni de savoirs.

Pour parler un peu de ma mentalité, je ne mets en place que des choses qui sont réalisables. Depuis maintenant plus de 8 ans j'ai reçu des demandes pour savoir si je monterai un projet, je n'ai pas peur d'avouer que cela fait plus de 2 ans que j'ai commencé. L'important est d'être prêt non pas uniquement pour soi mais surtout pour les autres. Si je mets en place ce projet aujourd'hui ce n'est pas pour moi mais pour la structure Elysium Gaming.

Je m'excuse pour le pavé et remercie les différents intervenants pour leurs questions et leurs participations, c'est toujours un plaisir de partager avec la communauté.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Dunke
Dunke
Niveau 5
16 décembre 2013 à 08:02:49

Bonjour rhadamanthys, je voulais savoir si on pouvait postuler pour wildstar mais sans être présent sur les autres jeux de la guilde en attendant que le jeu sorte ?
C'est à dire que quand je commence vraiment à être actif correspond au moment ou le jeu sort ou va sortir.

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
16 décembre 2013 à 13:12:11

Tu n'as aucune obligation envers d'autres jeux, la structure est multigaming mais les joueurs recherchés sont monogaming, pour faire simple en postulant pour Wildstar, tu n'as aucune obligation sur d'autres jeux.

Après il est préférable pour la cohésion de groupe mais aussi en tant que preuve d'investissement de venir sur Teamspeak et de prendre part aux informations importantes du forum.

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:17:53

c est marrant les annonces de guilde c est toujours la meme chose ^^

Guilde familiale et sans prise de tête cherche joueurs pour jouer dans l'entraide et la bonne humeur !

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
16 décembre 2013 à 13:59:51

Faut croire que tu confirmes que c'est faux ou alors tu n'as tout simplement pas lu, croire qu'un projet est identique dans chaque guilde est une grossière erreur.

De plus si tu avais lu réellement la présentation de notre guilde, c'est d'autres termes qui auraient retenu ton attention.

Ta conception d'une guilde n'est pas universelle ;)

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
18 décembre 2013 à 12:22:02

En tout cas, ça m'a l'air très sérieux. Bon courage pour vos first !
Je suivrais votre évolution.

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
19 décembre 2013 à 06:58:37

Je te remercie de l'encouragement squall.

Tu as déjà une idée de ce que tu prévois de faire sur WS ?
Notamment ta faction, le type de guilde, etc ?

Cordialement

llianl
llianl
Niveau 6
19 décembre 2013 à 14:16:51

Bonjour, je suis tombé par curiosité sur ce topic. Quelqu'un de la guilde aurait dû temps de discuter par mp, j'ai plusieurs questions =)

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:20:16

J'ai postulé sous le pseudo Valfar :-)

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
20 décembre 2013 à 06:33:35

Tu fais bien de le dire, ta candidature sera traité sous peu, on prépare la surprise de Noël ;)

endania
endania
Niveau 3
20 décembre 2013 à 20:45:14

ah ? qu'est-ce que vous préparez encore ? xD

En tout cas je suis content pour toi je vois que vous avez des candidatures à foison, ça a l'air de bien avancer :)

endania
endania
Niveau 3
21 décembre 2013 à 07:04:42

J'ai vu que t'as posté partout mais pas ici, t'as oublié l'essentiel j'ai fait ton taff, tête en l'air :)

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:08:31

Alors cette surprise ?

Des cadeaux ! des cadeaux ! des cadeaux ! :noel:

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
23 décembre 2013 à 19:28:08

Bonjour à toutes et à tous,

Une annonce officielle a eu lieue dimanche 22 décembre à 21h pour laquelle nous avons annoncé une ouverture du portail d'actualités

Le site/forum a donc subit un sacré lifting avec une toute nouvelle version de nos nouvelles couleurs qui seront définitives.
Notre portail comporte un centre de rédaction traitant de l'actualité des MMOs, de l'eSports et des top jeux. Une web tv est également présente.

Des lots seront également à gagner dès le 1er janvier, c'est donc pas moins de 4 concours par mois minimum qui seront réalisés pour votre plus grand plaisir, au menu : jeux-vidéos, objets spécifiques aux jeux, goodies, etc

N'hésitez pas à nous rendre visite dès aujourd'hui, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus, que ce soit pour discuter/partager sur le forum ou à nous rejoindre en jeu.

En vous souhaitant une bonne navigation,

Rejoignez-nous sur :
Site : http://elysium-gaming.fr/.fr/]http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/]http://elysium-gaming.fr/forum/

@squall777777 : presque deviné ;)

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
28 décembre 2013 à 10:40:34

ah ouais ça change le nouveau site !

J'aime beaucoup !

endania
endania
Niveau 3
04 janvier 2014 à 07:25:17

C'est pas mal, vous avez masses candidatures, content de voir que votre projet avance :)

La vidéo du moment