Bonjour à toutes et à tous,
Après plusieurs demandes et interrogations de votre part, au sujet de notre section Softcore, nous avons décidé de vous expliquer en détail cette branche.
Tout d'abord, il est important de savoir que la qualité de jeu reste la même, ainsi que les différentes choses que nous attendons d'un joueur qui souhaite nous rejoindre (esprit d'équipe, mentalité compétitive et humble). Nous recherchons à regrouper les meilleurs joueurs francophones, afin d'atteindre nos objectifs en PvE et PvP, peu importe la branche (hardcore ou softcore). La seule vraie différence demeure dans le nombre de soirées qui sera bien moindre qu'un joueur hardcore.
En rejoignant la section softcore, vous avez donc l'opportunité de rejoindre une structure ambitieuse ayant des objectifs de n°1 en France, tout en gardant un temps de jeu correct.
Je vous propose de découvrir ci-dessous les spécificités de ces sections.
[img]http://elysium-gaming.fr/img/wildstar/elysium
_news_softcore_data.jpg[/img]
Softcore PvE :
- Au moins 3 soirs par semaine de présence, du lundi au dimanche
- L'opportunité de rejoindre les joueurs "Hardcore" lors des raids 40 qui seront, pour rappel, l'activité principale de cette branche
- L'économie de Wildstar étant très importante, des sessions de farming auront lieu
- Participation aux raids 20
- La mise en place d'évènements communautaires avec le serveur
Softcore PvP :
- Au moins 3 soirs par semaine de présence, du lundi au dimanche
- L'opportunité de rejoindre les joueurs "Hardcore" lors des raids 40 qui seront, pour rappel, l'activité principale de cette branche
- Concentration sur les arènes côtées
- Participation aux différents battlegrounds
- La mise en place d'évènements communautaires avec le serveur (ex. : attaque de capitale, "pvp sauvage")
D'autres projets sont en cours. Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur Elysium Gaming, ses objectifs, ainsi que les moyens mis en œuvre pour les réussir.
Vous pouvez nous rejoindre sur :
Site : http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/
@Squall, merci pour ton compliment.
Nous allons franchir bientôt une prochaine étape, nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet dans les jours à venir, le temps que cela se concrétise.
Bien évidemment le recrutement est toujours ouvert tant bien pour les hardcores que les softcores.
A très bientôt
Est-ce que votre structure est certaine d'être côté Exile ou pas?
Parce que je serai intéressé par postuler, mais j'hésite encore sur ma race (Aurin ou Draken je sais pas entre les 2).
Bonjour Orzeker,
Je m'excuse du temps de réponse, j'ai été pas mal pris ces derniers temps.
Notre faction n'est pas encore bloqué pour le moment mais nous recherchons avant tout des joueurs qui viennent pour notre projet et non pas notre faction ;)
Justement je demandais car votre projet m'intéresse et moi même je suis encore indécis concernant ma faction, donc je préférai demander avant de postuler histoire de ne pas la faire et être finalement plus incité vers un côté que de l'autre.
Dans ce cas la je postulerai demain je pense, pas trop le temps ce soir !
Elysium Gaming est une structure qui sera belle et bien active sur le futur MMORPG de Carbine Studio et de NCsoft.
Après l’ouverture de la section Wildstar, il y a quelques mois, nous avons su agrandir et développer notre communauté.
Nous avons également, de manière générale, opéré à certains changements sur notre site et forum qui ont une toute nouvelle interface se prêtant réellement à nos objectifs de portail d’actualité. Bien que ce soit loin d’être terminé et que nous repoussons toujours nos limites, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont déjà permis cette évolution positive non pas sous la contrainte mais sur l’initiative de faire ce qu’est Elysium Gaming aujourd’hui.
Aujourd'hui la section Wildstar d’Elysium Gaming c'est :
- Plus de 70 joueurs soudés, motivés et prêts à en découdre avec le contenu HL de Wildstar.
- Un site et un forum actif regroupant près de 2 000 visites uniques par jour.
- Des projets en cours sur divers thèmes (compétitifs, communautaires, etc).
- Une volonté et une ambition de faire le maximum pour devenir les meilleurs.
Si vous désirez faire notre connaissance, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre [url=http://www.elysium-gaming.fr/forum/]forum[/ur
l]
ou à visiter notre [url=http://www.elysium-gaming.fr/]site[/url].
Le roster s'agrandit encore et toujours et nous accueillons désormais dans notre structure, un streamer de Millenium : Bourrinator qui sera chargé d'organiser en collaboration avec Elysium Gaming des streams sur le contenu HL important mais aussi des évènements communautaires.
Nous lui souhaitons la bienvenue et le remercions pour sa confiance.
En rappel à ce qu'a affirmé Bourrinator, Elysium Gaming recrute. Rejoignez l'aventure pour une guilde qui se donnera les moyens de réussir et ayant pour vocation les first kill FR en PvE et le top EU en PvP.
Site : http://www.elysium-gaming.fr/
Forum : http://www.elysium-gaming.fr/forum/
Nous serons sur le Liveplay MMO de la Millenium TV ce jeudi 13 à 21h. N'hésitez pas à venir si vous souhaitez écouter notre intervention. Il y aura au passage 5 clés bêtas à gagner si vous avez des amis qui souhaitent participer à la bêta du jeu.
Notre concours WS mettant en jeu 20 clés bêtas va bientôt prendre fin, il vous reste un peu plus de 24h pour y participer, bonne chance à vous.
Pour rappel Elysium Gaming recrute toujours pour son roster PvE et PvP, n'hésitez pas à postuler si vous avez pour objectif de faire du first kill FR en PvE et de faire du top EU en PvP (arène, warplot)
Plus d'informations sur http://elysium-gaming.fr/
Comme vous le savez, la date de sortie de Wildstar a été annoncé et sommes donc à 3 mois de la sortie du jeu.
L’accord de confidentialité étant officiellement résilié. Nous reviendrons dans quelques jours sur notre expérience sur Wildstar notamment sur le contenu HL disponible lors des bêtas, les raid 20.
Notre recrutement est bien évidemment toujours ouvert aux joueurs ambitieux et motivés. Si vous avez donc les mêmes objectifs que nous, nous vous invitions à vous manifester afin d’accomplir de grandes choses ensemble.
Site : http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/
Je suis Froz, Guild Master de la section Wildstar pour Elysium Gaming.
Après un moment d'absence, je suis heureux de vous annoncer qu'Elysium Gaming est de retour
sur les forums de la communauté Fr WildStar afin de continuer son recrutement.
Nous sommes donc toujours à la recherche de membres pour nos rosters PvE et PvP, Hardcore
et Softcore. Avant tout, petite piqûre de rappel pour éviter à ceux qui veulent en savoir plus sur
la structure et ses objectifs de tout devoir relire depuis le début du post.
Elysium est une association mutigaming permettant à ses joueurs d'évoluer au sein d'une structure soucieuse de leur offrir la meilleure expérience de jeu possible, dans un cadre organisé comptant une centaine de joueurs ainsi qu'un staff expérimenté dédié à chaque section. Bien que la notion d'amusement soit importante à nos yeux, notre objectif est la compétition. C'est pourquoi, que ce soit sur les MMO ou sur la scène e-sport, nous voulons agir non pas en tant que spectateurs, mais en tant qu'acteurs. A chaque difficulté rencontrée, une analyse approfondie nous permet d'obtenir des résultats, une efficacité et une progression au-dessus de la moyenne.
OBJECTIFS
Elysium Gaming recherche des joueurs souhaitant s'investir sur ce projet de quelque manière qu'il soit et possédant les mêmes valeurs que nous. Nous ferons le nécessaire pour que tous types de joueurs trouvent leur compte chez nous. Que ce soit en PvE ou PvP/Warplots, nous proposerons un jeu de qualité intensif sans débordement complet sur la vie sociale.
Les rosters PvE et PvP d'Elysium seront organisés en fonction du profil des joueurs, hardcore ou softcore, dont le détail des objectifs seront décrits plus bas.
PVE
Le PvE de Wildstar promet d'être extrêmement riche, intéressant et compétitif. Le contenu HL est énorme, avec des défis hebdomadaires, des raids 20 joueurs, ainsi qu'un retour des raids 40. C'est pourquoi nous avons décidé de disposer d'une section PvE organisée et compétitive dont l'objectif est toujours d'atteindre le top niveau Francais.
Deux sections composeront le roster PvE :
- Une section Hardcore, composée au minimum de 70-80 joueurs à la release, focalisée sur les raids 40 à hauteur de 5 soirs par semaine minimum en phase de rush/progress.
- Une section Softcore, focalisée sur les raids 20, composée de joueurs disponibles à hauteur de 3 soirs par semaine, qui joueront également le rôle de remplaçant lors des raids 40.
PVP
Avec l'annonce de la mise en place d'un PvP avec classement par équipe, ainsi que des très attendus Warplots, Wildstar promet d'offir une expérience PvP compétitive et évolutive. C'est donc tout naturellement que nous montons deux branches PvP compétitives, l'une en arène et l'autre sur les champs de batailles et Warplots. Nos objectifs sont d'atteindre le top 5 Eu en Warplots ainsi que de réunir certains des meilleurs joueurs francophones ayant la volonté d'atteindre le haut du ladder en arène.
A l'instar du roster PvE, les joueurs PvP seront organisés en deux sections :
- Une section Hardcore, composée de 60 personnes au minimum à la release, focalisée sur les Warplots en prime time, et sur les arènes et battlegrounds le reste du temps.
- Une section Softcore, focalisée sur les arènes et les bgs, composée de joueurs disponibles à hauteur de 3 soirs par semaine, dont les rôle seront de mettre en place des événements communautaires et d'être ramplaçant Warplots.
Ce que nous recherons chez un membre
GENERAL
- Un âge égal ou supérieur à 18 ans, pour des raisons légales
- L'esprit de compétition : vous devez apporter le meilleur de vous-même en toutes circonstances, pour vous et pour la guilde. Nous recherchons donc avant tout des personnes motivées et compétentes qui veulent progresser et pour qui la compétition et l'optimisation du stuff comme du build ne sont pas des options, mais bien des priorités.
- Aux vues des objectifs fixés, nous recherchons des membres investis qui feront le nécessaire afin de poser une pierre à l'édifice.
PROFIL - HARDCORE
- Niveau de jeu "élitiste"
- Capacité d'adaptation rapide
- Discipline, autonomie, rigueur et respect
- Disponibilité et temps de jeu élevé
- Expérience significative dans les MMO de minimum 5 ans
- Une motivation et un esprit d'équipe sans faille
PROFIL - SOFCORE
- Bon niveau de jeu
- Temps de jeu raisonnable
- Volonté de s'investir pour la guilde
- Esprit d'équipe sans faille
Ce que la guilde vous apportera
En postulant chez Elysium gaming, vous trouverez une structure dont les objectifs sont d'être connus et reconnus pour son sérieux, son ambition, sa compétitivité ainsi que pour sa bonne ambiance. Nous nous engageons à posséder les qualités suivantes :
- L'assurance d'un bon début et d'un projet stable et durable
- La meilleure expérience de jeu possible
- Un staff actif, se remettant sans cesse en question et à l'écoute de ses membres
- Des joueurs actifs vous permettant un jeu d'équipe quasi permanent
- Un encadrement : partage des connaissances vous assurant une évolution en tant que joueur
- Une possibilité d'évoluer, par la suite, au sein de la structure sur d'autres jeux
Le mot de la fin
Vous êtes intéressé par notre guilde mais vous pensez ne pas avoir le temps de jeu nécessaire ? Vous êtes un gros joueur en journée ou de nuit mais vos disponibilités le soir sont limitées ? Vous pensez être utile à la communauté de quelque manière que ce soit (rédaction de news, montage, etc.)?
Nous vous invitons à nous contacter afin d'en savoir un peu plus à ce sujet.
Si la charte vous parle et que vous trouvez que nos idées sont également les vôtres, vous pouvez postuler dès à présent dans la section du forum Recrutement en suivant le formulaire de la section concernée. Notre Teamspeak étant ouvert à tous, vous pouvez également nous rejoindre sur celui-ci afin de répondre à vos questions ou tout simplement de discuter de Wildstar ou d'autres choses. C'est toujours plaisant de pouvoir partager sur une passion commune.
N'hésitez pas, si vous souhaitez plus d'informations à propos de la multigaming et/ou les sections que nous proposons, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur notre site et nos forums !
Notre site : www.elysium-gaming.fr
Notre forum : http://elysium-gaming.fr/forum
Je vous remercie de m'avoir lu, et espère vous voir toujours de plus en plus nombreux à rejoindre la structure.
À bientôt,
Froz
Topic toujours pas lock
Elysium Gaming cette guilde de mâles alpha
Ou alors c'est juste des potes ou même la future guilde de NoelJoyeux ![]()
L'open beta touchant à sa fin, nous entamons avec impatience la dernière ligne droite avant le début officiel de notre périple sur Nexus.
La section WildStar d'Elysium Gaming s'agrandit de jour en jour, et nous sommes toujours à la recherche de joueurs ambitieux, investis et avides de compétition afin de compléter nos rosters Hardcore et Softcore.
Si vous êtes motivés et partagez les mêmes objectifs que nous, je vous invite à venir postuler.
Profitez bien des derniers jours de beta,
à bientôt,
Shawn
Bonjour.
Je viens de lire le topic, et j'aurais quelques questions concernant cette guilde.
J'hésite à postuler chez vous, car j'ai envie d'explorer tout le contenu de ce jeu, c'est pour ça que je recherche une guilde motivée et performante, qui puisse aligner au-moins 40 joueurs en pvp et en pve.
Cette guilde m'intéresse fortement, mais j'ai plusieurs interrogations...
Mon temps de jeu est d'environ 10h par jour, principalement le soir (variable en journée, mais à partir de 17h30 sûr jusqu'à 1h ou 2h du matin en semaine). Je ne me considère pas comme un hardcore gamer dans la mesure où je n'ai presque aucune expérience HL (du swtor principalement, et là je sors de TESO mais on ne peut pas dire qu'il y ait du vrai contenu HL, vr 10 en moins de 3 semaines, j'ai tourné en rond dessus depuis...).
J'ai testé pas mal de MMO, toujours arrivé au level max, mais je n'ai jamais trouvé de contenu HL sachant me retenir, toujours trop facile ou peu fourni (d'où le manque d'expérience HL, je n'ai jamais trouvé de réel défi).
Du fait de ce temps de jeu énorme, mais de mon expérience limitée, j'aurais aimé postuler en Hardcore, mais je pense que mes chances sont maigres.
Du coup, il resterait le softcore, mais le soucis, c'est que j'ai peur de ne jamais voir les r40 par exemple, car vous dites qu'ils sont réservés aux "hardcore". Le fait d'être un remplaçant m'effraie un peu, surtout que vous comptez aligner + de 60 joueurs hardcores, il n'y aura jamais besoin d'un softcore... Et quand bien même, on serait des dizaines à vouloir, rendant les sorties r40 pour nous rares.
Dans cette optique, il sera impossible pour les softcore de se stuffer r40 non?
Ensuite, je vois qu'il y a deux branches, pvp et pve, il ne sera donc pas possible de faire les deux? On est obligé de faire l'un OU l'autre? Quand je joue à un jeu, j'aime explorer toutes ses facettes, et me restreindre à une seule partie, ça me dérange un peu.
Du coup, faire un choix sera difficile. Je pense avoir le temps de jeu, j'ai les 5 soirs par semaine (soit du dimanche soir au jeudi soir ou carrément tous les soirs, en alternance une semaine sur deux, un peu compliqué^^), la motivation est là, mon envie d'être optimal est là, mais j'ai peur qu'en étant softcore, je passe à côté du contenu VHL du jeu, et ça me dérange un peu...
Voilà, donc désolé de ce gros pavé, si je peux résumer mes questions, ce serait:
-Peut-on concilier pvp et pve? (je vise vraiment le full stuff r40 en pve et le full stuff pvp (arènes ou warplots, c'est le même toute façon de ce que j'ai vu, seuls les noms changent)
-En tant que softcore, aura-t-on la possibilité de se stuffer en full r40 et pvp?
Et juste pour savoir, vous recherchez quoi principalement? Vous avez un résumé de vos effectifs et des classes/spé recherchées?
Merci de prendre le temps de lire tout ça, je ne critique absolument rien, je ne fais qu'émettre des interrogations^^
Bonjour Jean-Talus,
Nos objectifs sur WildStar ne permettent pas à chacun de se consacrer pleinement à la fois au PvE et au PvP. Gardons en tête que le VHL demande un investissement et un temps de jeu important.
C'est d'ailleurs uniquement ce temps de jeu qui différencie un joueur Softcore d'un joueur Hardcore (5 soirs de présence ou plus --> Hardcore, 4 soirs ou moins --> Softcore), ainsi, faire partie de deux roster n'est pas possible chez nous.
Pour répondre à ta question, puisqu'il n'est pas possible de rejoindre deux rosters, se stuffer R40 et PvP ne l'est pas non plus.
Evidemment, en dehors des raids et des sessions de préparation, libre à chacun de disposer de son temps de jeu à sa guise, mais celui qui voudra se stuff uniquement durant son temps libre devra s'armer de courage et d'une patience infinie. Et encore, bien que voir un membre PvE en arène durant son temps libre est concevable, j'ai du mal à imaginer un membre PvP avoir le temps de débloquer son accès R20 , je te laisse imaginer la suite ;)
En ce qui concerne les effectifs, nos rosters sont ouverts à toutes les classes et rôles sans restrictions.
Nous sommes à ce propos toujours à la recherche de joueurs partageant ,notre motivation et nos ambitions. À maintenant dix jours de l'accès anticipé, profitez de ce court répit pour venir postuler et commencer l'aventure du bon pied, à nos côtés.
Je profite de ce message pour annoncer la sortie prochaine d'un podcast présentant notre team Wildstar ainsi que les composantes essentielles du jeu et de son endgame.
Profitez bien du calme avant la tempête,
À bientôt,
Shawn
Ok merci d'avoir répondu
Et concernant les r40 pour les softcore? Tu n'y as pas répondu^^
Aura-t-on la possibilité de raider plusieurs fois par semaine?
Votre preview de Wildstar est très interessante à lire, chapeau !
http://elysium-gaming.fr/dossier/preview-wildstar/
Jean-Talus,
La section Softcore n'a pour le moment pas comme objectif de clean le contenu R40, avec "seulement" trois jours par semaine minimum, le R20 promet d'occuper la section pendant un bon bout de temps, la question ne se pose donc pas, pour le moment ^-^.
Je tiens particulièrement à souligner que c'est "pour le moment" car une fois le R20 clean et les joueurs stuff, la section Softcore s'attaquera bien sûr au R40, mais crois moi, cela va prendre du temps. D'ici là, certains Softcore pourront participer à quelques soirées R40 en tant que remplaçants de Hardcore absents.
Sympa pour le retour [LoL]Globi, Djianne a en effet beaucoup travaillé sur cet article
Shawn
Ok merci pour toutes ces précisions ![]()
Plus que quelques jours avant la pré-release, nous disposons déjà actuellement d'un gros roster mais n'hésitez pas à nous rejoindre si vos ambitions sont de viser le top FR en PvE ;)