F.B : Combats contre les intrus humains n°1 part 1
Sora s'avança vers Guitare , il était plutôt confiant comme s'il s'avait qu'il allait gagner. Il dit avec un large sourire :
Sora : Après toutes ces années , je vais enfin pouvoir mettre en oeuvre tout ce que m'a enseigné Majako-san.
Guitar : Oh , Yeah ! Come on baby ! *krinnnnnnnnnnng*
Guitare avait lui aussi un large sourire sur le visage mais ce n'était pas de la confiance , non , c'était plutôt de la joie.
Guitar : Vas y ! Fais moi passer un bon moment.
Sora : Dit moi....Comment trouves tu le ciel ?
Guitar : ? Héhé...Je le trouve cool et fun.
Sora : Donc tu me trouves cool et fun n'est-ce pas ?
Guitar : Tu t'appelles ?
Sora : Sora , ce qui veut dire "ciel".
Guitar : Oh mais ouiIIIIIIII ! J'ai comprit le jeu de mot. Alors on commence ?
A peine il eut terminer sa phrase qu'il se prit un coup de talon en pleine face. Il recula et cracha un peu de sang.
Guitar : Je vois....Le combat aérien c'est ta spécialité...Alors tu ne vas pas être déçu.
Il toucha la corde de sa guitare et un énorme son trident en sortit. Des ailes rouges sortirent de la guitare. Guitare chevaucha sa guitare et hurla à Sora :
Guitare : Que commence le combat !
Sora : A mon tour...
Sora fit pousser des ailes bleues de son dos. Une lueur étincelante émanait de Sora.
Sora : Oui maintenant nous pouvons commencer.
Sora s'élança vers Guitare qui lui envoya des ondes qu'il créa avec les ailes rouges de sa guitare.
Guitare : Come on ! Esquive ça !
Sora se mit à tourner gracieusement et esquiva les ondes avec facilité et en arrivant Guitare lui envoya une triple coup de pied. Guitare réussit à se protéger avec sa guitare et donna un coup dans le ventre de Sora.
Sora : "Cumulonimbus" !
Il s'élança très vite verticalement en laissant de la poudre derrière lui qui ressemble à de la fumée pour contrer l'attaque de Guitare et retomba très vite vers Guitare.
Sora : "Foudre céleste" !
La poudre bloque Guitare et il se prit un coup de pied à une grande vitesse dans le cou. Il faillit tomber de sa guitare-ailée mais réussit à s'accrocher à une des ailes.
Guitare : Tu es fort , Sora. Ah oui ! Je ne t'ai pas dis mon nom moi...
Il remonta sur sa guitare-ailée.
Guitare : C'est Guitare !
Il envoya des ondes tranchante vers Sora. Il se fit touché un bout de l'aile et esquiva les autres ondes.
Sora : °°°°°°Je vois , il se bat à distance et son point faible est plutôt le corps à corps ...Si j'arrive à le rebloquer , je pourrais le terminer de près°°°°°
Guitare : °°°°°Sora se bat surtout au corps à corps ...Je dois le tenir éloigné pour pouvoir le battre°°°°°°
Sora et Guitare se regardèrent avec deux grand large sourire.
Sora et Guitare : On passe à la deuxième manche !
TO BE CONTINUED