- Adam , Iju et Ston contrôlé ?!
Costa n'existe plus ?!
Fin des F.R.R ?!
La puissance de l'armée de Shihai
La force de Kyoro*
----------------------------
Another apparu et s'avança vers les F.R.R.
Wolf et Costa bondirent sur lui pour l'attaque , Wolf fut téléporté dans les souterrains de Delosya par Rayo qui le rejoins tandis que Another attrapa Costa par le crâne avant de le serrer.
Costa : Ah !
Boloce : Oh non !
Boloce balança son parfum paralysant sur Another qui fut soufflé par Ecli grâce à une lame d'air crée grâce à l'une de ses épées. Cette lame d'air trancha Boloce.
Sinestra : Oh merde !
Le jeune homme rattrappa son Nakama qui avait le torse tranché. Another quant à lui fit apparaître des fissures grises sur le crâne de Boloce.
Marin : Cos' !
Marin en pleure , attrapa ses épées et fonça sur Another. Zecrum l'envoya valser avec un puissant kick en pleine face.
Il ne se releva pas...
Another : Disparais !
Sinestra : *Qui se mit à pleurer* Non arrête !
Mijiki était stupéfait face à tant de puissance...Il se demanda un instant si ce n'était pas fini des F.R.R et que Shihai gagnera...Il créa un gigantesque sabre de glace...
https://www.youtube.com/watch?v=Mso4q1hLx10
Mijiki : "Epée du dieu bor" !
Zoa ouvrit les yeux et serra le cœur de Mijiki qui lâcha l'épée avant de s’effondrer au sol en se tordant de douleur.
Hélène : Oh non...NOn !
Elle accouru au près de Mijiki. Another fit disparaître Costa dans une lueur grise.
Sinestra : Co...Co...Je...Qui..
Boloce : Cost..Mon fr...
Sinestra : Qui ?
Boloce : ?
Otomai : °°C'est horrible..Nous nous faisons battre...C'est pas vrai..°°°
Otomai se transforma en renard dorée avant de filer vers Another à toute allure avec Lody sur son dos. Les deux conpères firent éclaté leur aura.
Les deux : "Explosion du Ken" !
L'explosion fut absorber dans le Néant.
Lody : Qu...
Zecrum se rua sur Lody et le rua de coup. Lody se protégea grâce au Haki mais fut incroyablement touché...
Lody :°°°Il n'était pas aussi fort avant....°°°
Une lueur bleue amanait du corps des hommes de Shihai.
Ecli : Maître Shihai nous a donné un peu de son POWER...
Another : La caractéristiques du POWER est que sa puissance peut être partagé par plusieurs personnes.
Sinestra : Non...
Otomai : Impossible...
Ecli envoya son épée tel un boomerang sur Sinestra mais Eve se mit en travers de son chemin.
Eve : "Carte-Explosive" !
Eve renvoya l'épée mais malheureusement l'épée relâcha un flash bleue grâce au POWER qui aveugla Eve et Sinestra. Zoa fonça sur Eve avant de lui mettre un coup de pied qui l'a projeta sur Diablo et Demon. Les 3 s'écrasèrent plus loin , ils étaient dans les pommes...
Adam : Eve !
Sinestra : Non !
Un clône de Shihai apparue dans le dos d'Adam et posa sa main sur sa tête. Les yeux d'Adam devinrent rouge...Shihai l'avait contrôlé à distance...Celui-ci se transforma en Mo Adam...
Mo Adam : Graaaaah !
Sinestra : Adam ?!
Sinestra se prit un coup de poing d'Adam qui l'enfonça dans le sol.
Sinestra : Ah !
Adam continua d'attaquer Sinestra avec une rafale de poing.
Adam : J'AIME EVE ET TOI AUSSI ! TU ES DE TROP DANS CE MONDE !
Otomai se transforma en gigantesque renard.
Mo Otomai : ARRÊTE ADAM !
Le ventre de Mo Otomai fut transpercé par un puissant Tir d'Iju. Otomai redevint normal et tomba au sol.
Iju (Controlé aussi ) : Capitaine...Adieu...
Otomai : Mais ! °Cette force maléfique qui emmane de lui....°
Ston envoya valser son capitaine avec un coup de poing en pierre accompagné de Haki mais celui-ci s'était protégé grâce à du Haki.
Otomai : Ils sont contrôlés par...Shihai..
Ina : Ston arr...
Ina se prit un coup de Ston et tomba par terre;
Jo : !
Otomai : Quoi ?!
Malrux et son groupe arrivèrent.
Malrux : Hein ?
Angel : Mais que...
Le clone qui apparu à côté d'eux explosa dans une explosion de ténèbres.
---Shihai et Kin-----
Shihai : Sais-tu pourquoi j'ai fait tout ça ?
Kin : Pas la ...
Shihai coupa la parole à Kin et continua de parler.
Shihai : Les vermines de ce monde ont emportés...Un être qui m'était cher...Ces vermines étaient des pirates... Le gouvernement n'a rien fait pour retrouvé les pirates qui ont tué ma mère(il parle de sa mère adoptive Clama , la fermière)...Je tuerais de mes mains tout le mal dans ce monde...Et aussi ceux qui m'empêcheront de le faire...Et tu en fait parti Kin...
Kin : Hum...
Majako : Shihai !
Shihai : Ah ! Le vieux Majako...
Kin : ...
Majako : J'ai fait des recherche sur toi...Et je connais tes motivations...Je suis autant en colère que toi contre les pirates qui ont....tués ma femme !
Shihai : Quoi Clama était votre...?!
Mario arriva pour retrouver son père.
Mario : ...
Majako : Moi et mon fils sommes tous les deux en colère comme toi....Mais ne crois-tu pas que tu en fait trop en faisant ce que tu fais ?
Shihai : Vous...GGGGRRRR ! Non !
Shihai envoya des boules de ténèbres partout détruisant le champ de bataille.
De leur côté , Gozar et Guillard continuèrent leur route pour combattre Shihai.
Flash-Back
----Koker et Kyoro---
Koker enveloppa la zone de sa fumée avant d'écraser Kyoro avec son pied sur le ventre de son frère. IL appuya de plus en plus fort...
Kyoro : Ahhhhhhhhhhhhhh ! Monnnnn ventre.....!!!
Koker : Meurt !
Une puissante explosion d'aura repoussa Koker.
Koker : Humpf ?!
Kyoro était entouré d'une puissante aura multicolore...
Kyoro : KyoroKen !
TO BE CONTINUED