-----------Salle numéro 3--------------
Raval , qui était tomber dans les pommes , se réveilla quelques minutes plus tard.
Raval : Ahhhhhh....J'ai mal partout...Rokuro...Rones..Slam..Ils ne sont plus ici...
L'homme-poisson se releva avec une très grande difficulté. Il marcha jusqu'à la pièce d'à côté.
----------Hall------------
Il ouvrit la porte et fut surpris de voir Tashy au sol et menotté. Son maître ne bougeait plus.
Raval : Maître Tash...
Une lame se plaça en dessous du cou de Raval.
Raval : ?!
L'individu qui avait placer la lame , sortit de l'ombre , c'était Sora.
Sora : Raval WaterSplash ! Vous êtes en état d'arrestation pour avoir contribué à la dictature de Tashy.
Raval recula rapidement avant de détruire la façade du mur avec un laser.
Raval : Humpf...Vous ne m'aurez pas..
Sora fusa vers Raval avant d'essayer de le latter. L'homme-poisson para le coup avant de s'enfuir par le trou qu'il avait fait.
Sora : """Il est grandement épuisé et blessé et malgré ça il arrive encore à résister...."""
Le jeune homme pointa son épée vers l'homme-poisson et une sorte de boule blanche en sortit.
-"Boule nuageuse" !
Raval l'évita avant de balancer à Sora , une dizaine de boule jaune. Sora en brisa six. Pour se débarrasser des quatre autres , il inspira une grosse bougé d'air avant de souffler , violemment le tout ce qui eu pour conséquence de toutes les détruire.
-"Souffle divin" !
Raval se propulsa grâce à des lasers jaunes qu'il fit sortir de ses pieds pour fuir par les airs.
Sora : Tu n'aurais pas dû faire ça..
Il fit un mouvement horizontal avec son épée et les nuages se refermèrent sur Raval.
Raval : """Merde..Je vois plus rien..."""
Sora : """Maintenant"""
D'un puissant coup vertical , Sora envoya une très grande lame d'air sur Raval ce qui le transperça et le fit se cracher dans la forêt.
Sora : """Enfin...""" Soldats ! Partez à sa recherche !
Soldats : Oui Monsieur.SkyWalker !
Les soldats partirent à la recherche de Raval , il inspectèrent toute la forêt mais le criminel avait mystérieusement disparue , plus aucune trace de lui...
A SUIVRE....