CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Soluce / Traductions==

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
25 juin 2012 à 23:48:26

Merci :-) ça ma aidé, et là j'ai une autre:

-dans l'ile "Impel down,Amazone Lily,Sky judiciaire" il y a une sorte de boutique(ou pas) dont dorry et brogy la detienne, mais elle consiste à quoi :( ?

merci bien de m'aider :ange:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 juin 2012 à 00:45:18

Le colisée mon ami :hap: c'est pas une boutique c'est juste pour s'entrainer et en totu sa va jusqu'au niveau 200 :hap:

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 01:01:45

Tu peux être plus précis, parce que je comprends rien :non2:
-quel est le bénéfice d'en utiliser? j'ai vu qu'il y a deux onglets, dont les deux il y a "niveau 10" dans le texte japonais.. :( et ça fait quoi si l'on choisi l'un d'eux ? (ou les deux) ,et faut attendre quel niveau pour utiliser l'une d'elle?
Mercii :-)

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 01:03:45

..utiliser l'un deux?*
Sorry :rouge:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 juin 2012 à 01:30:17

bah y'a un mode 1vs 1 et un deuxieme mode 1 vs 3 il faut que tu monte les deux mode au niveau 200 mais fie toi a ton niveau pour vaincre si tu est niveau 50 tu ne battre pas le niveau 200... bref l'utilite : s'entrainer (tu crois que tu est fort mais va en wi-fi gars je connais que 2 3 personne capable de survivre a un combat wi-fi) et 2 l'argent :oui:

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 01:33:50

Et il faut toujours dépenser des sous pour s'entraîner à chaque fois qu'on a envie?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 juin 2012 à 02:15:41

bah l'argent n'est pas un probleme + si tu gagne le truc et bien tu gagne des sous en + de ceux que tu as depensé :hap: faut pas perdre quoi ... meme moi j'ai jamais fini jusqu'a 200 :hap:

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 03:02:01

AH merci bien de m'avoir aidé Masahashi :ange:

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 03:09:27

J'ai un autre problème... (je sais j'en demande trop :honte: ) mais j'y peux rien je comprends nada le japonais:

-Dans le monde story, lorsque on est dans la carte du monde (là ou il y a des batailles..) quand on appui sur "Y" il y a des onglets qui apparaissent, bah voilà je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire une traduction des bonus a ajouter aux perso pour costmizé ces derniers, je lui serrai reconnaissant :cute:

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 03:11:17

pardon pour le double poste, je tiens a préciser les bonus en questions apparaissent lorsqu'on a choisi le deuxième onglet ensuite un personnage

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 15:14:24

désolé j'ai oublié d'inclure ça aussi dans mon premier poste:
-Lorsqu'on est sur le point de faire une mission, on nous demande de choisir un personnage, ensuite on choisi(ou pas) des personnages de soutien, et là y lorsqu'on appui sur "Y" y a encore des onglets qui apparaissent..
si quelqu'un peut me faire aussi une traduction de ses derniers.. :hap:
Voilà

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 juin 2012 à 15:55:57

Bon... :nonnon: :pf: c'est parti

-Dans le monde story, lorsque on est dans la carte du monde (là ou il y a des batailles..) quand on appui sur "Y" il y a des onglets qui apparaissent, bah voilà je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire une traduction des bonus a ajouter aux perso pour costmizé ces derniers, je lui serrai reconnaissant

:d) personne n'a traduit(rnfin moile seul traducteur ici :nonnon: ) mais sers toi du colisée pour t'entrainer a decrypter les symbole par exemple: met un saut + 5 sur zorro tu vois que zorro peut sauter jusqu'au mat du thousand sunny sans probleme et bien tu note sur ta "fiche les symbole de saut .... bref

désolé j'ai oublié d'inclure ça aussi dans mon premier poste:
-Lorsqu'on est sur le point de faire une mission, on nous demande de choisir un personnage, ensuite on choisi(ou pas) des personnages de soutien, et là y lorsqu'on appui sur "Y" y a encore des onglets qui apparaissent..

:d) c'est les "equipe" c'ets necessaire pour la wi-fi va dans le menu principal et il a un menu qui te permet de retrouver ces memes onglet et tu te crée ton equipe favorite en gros : bref en mode story c'est un raccourci....

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 18:51:57

Tout d'abord merci pour ta réponse de la première question :-) .
Et au sujet de la deuxième: Non, non et non :nonnon: , je parle "quand tu es sur le point de choisir un personnage principale pour faire une mission" par exemple:luffy, nami ect... supposant que t'as choisi luffy, là y a une page qui vient, et on doit(ou pas) choisir des personnage de soutien, et sur cette page y a la touche "X" suivi d'une écriture en japonnais et une autre en "Y"(en bas à gauche), quand tu appui sur "Y", y a 7 onglets qui apparaissent(enfin là je suis niveau 100, je sais pas si ça un rapport avec ou pas le niveau)
Parce que là, tu es entrain de parler lorsqu'on est dans la carte y a la touche "Y" qui signifie "équipes"

mais se n'est pas ta faute, vu que le jeu est en japonnais, tout le monde peut confondre :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 juin 2012 à 18:54:42

heu c'est + parce que j'ai pas compris ton francais et que j'avaisla flegme de lancer le jeu pour voir le probleme + que mon japonais :noel:

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 21:31:26

parce que je le suis pas :-) mais merci quand même d'avoir répondu a toutes mes autres questions, c'est sympa :merci:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 juin 2012 à 22:40:07

T'es pas francais ? :( bah tu parle langue c'est pareil :oui: sinon de rien hesite pas a repasser...

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
26 juin 2012 à 23:46:22

:rire: Non, je suis arabe (et fier de l'être en passant.. :fier: )
c'est pas qu'on est pour autant français :ok:

D'accord je repasserai (nchalah), merci :-)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 15:04:56

:rire: Non, je suis arabe (et fier de l'être en passant.. :fier: )

c'est bien il faut le clamer :oui: mais la france ouvre ses portes a tous :hap: et rejette ceux qui nous font chier :hap: (sa vaut aussi pour les francais :oui: )

a la prochaine :)

Gamer426
Gamer426
Niveau 3
27 juin 2012 à 17:40:17

Entièrement d'accord :hap:

A un de ces quatre :-)

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
24 juillet 2012 à 21:44:00

Je reviens après un moment, je pense que cette fois l'on va pouvoir m'aider. Que faut il faire sur l'île de strong world contre usopp, baggy et Caribou ? C'est écrit 3 quelque chose(avant le magasin). Ensuite sur l'île des hommes poissons, le combat 61 en dessous du palais ryugu avec chopper, en dessous il y a autre chose à faire mais ça fait un moment que je cherche et je vois pas quoi du tout. Enfin, une dernière pour l'instant, que faut il faire face à l'équipage de barbe noire au combat 145, sur l'île où le boss est shanks ? à coté du shop de rayleight quasiment. Merci d'avance :merci:

La vidéo du moment