Il faisait froid, c'était l'hiver.
On y voyait rien, pas à plus de 10 mètres, je ne voulais pas me retrouvé dans un arbre ou bien dans une voiture qui roulé en face...
Hier soir, j'ai créer des plans pour amélioré notre vie, enfin du moins, je l'espère.
Mais d'abord, il fallait que j'aille chercher au beau milieu de la ville, les pièces qu'il me fallait.
En arrivant, j'ai pu m'acheter ce qu'il me faut, je paye et je rentre dans ma voiture pour vérifier que j'ai tout.
« C'est bon, j'ai tout, je vais pouvoir finir ce que j'ai prévu. »
Le caissier arrive en courant vers ma voiture, avec de la sueur sur son front ridé.
- Vous avez oublié votre carte bancaire, monsieur!
- Merci à vous, sans elle, je ne serais ce que j'aurais pu faire.
Le caissier salua l'homme et retourna dans son magasin.
Après être rentré chez lui, l'homme, qu'on appelleras Silver, alla dans sa cave poser toute les pièces qu'il eu acheté plus tôt.
Voila, maintenant, je vais chercher à bouffer, et je commence le travail.
Après avoir mangé, Silver redescendis dans la cave, et commença à assembler toute les pièces pour pouvoir créer, un sorte d'être humain, qui étais
certes plus petit que nous, mais qui pourrais nous être utile, dans ses plans, il avait dessiner des petit personnages,
qui portait des armes, et des atouts, un peu comme dans les FPS, ce qu'il aime particulièrement.
Après 2 journées intense sur son chef-d’œuvre, j'ai enfin créer la bête, que je nomma un MiniTrooper. (produit déposé by Silver)
Je le lança en marche, tout fonctionnait, il parlait le français, et il était très maniable.
Je lui donna un pistolet, qui étais à ça taille, ainsi qu'un objet qu'un objet secret.
C'était un bloc assez spécial, mais j'ai fais une grosse bêtise, le bloc se renferma sur moi, et je perdit connaissance.
Quand je repris mes esprit, j’apparais dans un monde vaste, en pleine nature, en me relevant, je me vois en forme d'être humain miniature,
j'ai été transformé en MiniTrooper !
Je ne sais plus quoi faire, je vais me reposer pendant ce temps.
Que faire ?
- Aller chercher de quoi s'armer.
- Rencontrer des personnes pour s'avoir où il est.
- Chercher de quoi manger.