Après 4h de repos, je partis chercher de quoi m'armer, au cas où on m'attaquerait.
Je partis au nord, en direction d'une grande forêt, espérant trouver un bâton, ou quelque chose de mieux.
20 minutes ce sont passés, et j'arrivai enfin dans la forêt, je pris le plus long morceaux de bois que je trouva, il mesura environ 15 cm.
Je trouva aussi un cailloux, qui me servira à tailler un coté tranchant au bâtonnet.
Après avoir aiguisé tout ça, je m'en vais explorer les horizons, et je tomba par un village, qui semble abandonnés, mais ce n'étais pas le cas.
Je frappa à la porte, et quelqu'un répond en m'ouvrant la porte.
« Bonjour. »
- Salut!
L'homme, qui avais la même taille que moi, me demanda ce que je faisais ici, je lui expliqua tout depuis le début.
Après ça, il m'expliqua où on étais, ce qu'on est, etc.
- On est dans un monde, qui n'est pas pareil que la terre.
Nous sommes des MiniTroopers, cet à dire des petits homme, certes moins puissant que les humains, mais bon.
Vous pouvez vous créer une sorte de team, où vous pouvez recruter des Troopers, qui vous aideras à combattre les vilains, et à vous entrainer.
Moi, je suis un sage, qui va t'apprendre tout ce que tu dois savoir.
- Après de bonnes heures à discuter, Silver partit à la guilde, pour se créer une team. *
Il demanda au chef de la guilde de se créer une team, comme nom il choisi: Silver's Team!
Beau, et simple.
Après avoir choisi un nom à ça team, il devait aller recruter un allié, une recrue.
Il avait le choix entre:
- Recrue 1: Pistolet & Coup de tatane.
- Recrue 2: M16 & Oeil de Lynx.
- Recrue 3: Couteau & Sang Froid.
- Recrue 4: Tube Infernal & Frénésie.
- Recrue 5: MOS-TECK & Visée Laser.
A vous de choisir.
Désolé la suite est moins longue, je tacherais d'en faire une plus longue la prochaine fois.