Silver choisi Shadow comme recrue, mais il lui demande ce qu'il possède comme arme et atout, ce qui va être utile pour les combats.
« Je possède un magnifique lance patate, de quoi leurs pêté la gueule à ces gars. Mais aussi Frénésie, qui me permet d'être plus sur de moi
quand je bute un gars. :D »
- Ok, moi un simple Desert Eagle, mais aussi Anatomie, de quoi leurs faire des coups critique plus rapidement.
- Sa va, mais moi > toi.
- Te crois pas trop sur de toi, l'ami.
Après leurs courte discutions, les 2 compagnons vont combattre une armée, qu'il ne connaisent pas, mais qui sont aussi fort que eux.
Silver et Shadow s'apprete maintenant à combattre.
Silver sort son flingue, et Shadow sont gros bazooka.
- Hey Silver, look ça!
Il commence à lancer une roquette en direction du Troopers adverse, qui le touche de plein fouet, mais qui ne le tue pas, il doit lui rester 2 pv.
L'adversaire rispote aussi tôt avec 3 tir de Thomson, mais qui érafle Shadow, quel chance.
C'est au tour de Silver de s'occuper de leurs cas, il avance et tir 2 balles de DE. (Desert Eagle) qui touche le Trooper déjà affaibli par la roquette de Shadow.
Qui le tua.
Il ne reste plus que 1 Troopers adverse, qui tire en plein coeur de Shadow avec son Epervier!
- Désolé mec. 
- T'inquiète, je vais lui régler son compte.
Silver cours à toute vitesse vers le Troopers énnemi, et tir 1 balles de DE. en direction du Troopers, qui le touche dans la jambe gauche.
Troopers énnemi: Tu va le regretter!
- Fais gaffe, tu va avoir mal.
Le Trooper énnemi tire en direction de Silver, qui le touche dans le bras droit, mais Silver n'a plus de munition dans son DE. il décide de finir
le combat sans arme, et le Troopers énnemi est du même avis, il sont à 2 mètres l'un de l'autre, le Troopers adverse essaye de fouttre une droite à
Silver, mais il exquive, et il finis le combat par un coup de pied entre les 2 jambes!
Les 2 alliés sont épuisé, et décide donc de se reposer.
Après que nos deux héros sont en meilleure forme, il ont gagner leurs premier duel, qui leurs font gagner 1 Tokens chacun!
Il décide tout les deux d'aller évolué, Silver demanda alors à Shadow ce qu'il aimerais.
- Tu préfère une arme ou bien une compétence ?
- Une compétence, j'ai déjà mon bazooka, que demander de plus ? 
- Moi je vais essayer d'avoir une compétence aussi, car j'aime mon Desert'.
- Ouais bon bein, bonne chance!
- A toi aussi.
Quel compétence pour Silver ?
- Balles Hydroshock
- Grenade Bénie
- Inébranlable
Quel compétece pour Shadow ?
- Commando
- Roulé-boulé
- Sand Froid