En effet, il faut de la réussite.
Dans "seul contre tous", il te faut un peu de chance, enre autre, sur le placement des runes... C'est vraiment casse couilles quand la rune du pli temporel tombe en haut d'un toit, quand un ennemi meurt quasi tout de suite après les spawn, par exemple.
Mais j'y crois ^^. Comme tu dis, je prends ça comme de l'entraînement, en parvenant régulièrement au round 13, et souvent et étant pas très bon (grâce à cette maniabilité de merde) sur les rounds à tallboy.
Tiens, hier j'ai remarqué un truc, une astuce. Je ne sais pas si elle est connue:
J'étais au round 6 ou 7 et il reste 1 ennemi. 1 assassin, planqué sur un toit. Je suis sur le toit juste au dessus de l'huile de baleine. Je descends par le côté opposé, je passe à côté de l'huile. Je fais demi-tour, je remonte sur le toit que je parcours sur toute sa longueur. Et là, à chaque fois, apparaît une nouvelle huile dans le distributeur...
Je me dis que je vais en mettre de chaque côté pour les tallboys. A essayer.
J'ai vu aussi en vidéo, et je ne pense jamais à le faire; un joueur utiliser les spirales tranchantes au round 12... pas idiot, parce que ça va vite.
Me manque "casse cou", "seul contre tous" et "étoiles du grand vide"...
Je te confirme la satisfaction de l'obtention d'un trophée "extrême", que j'ai ressenti pour "chasseur de têtes", mais pas autant que sur GT5 ^^.
Allez, je vais tabasser du geignard