CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul contre... la PS3

xav2010
xav2010
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:34:33

Salut à tous.

Ayant un petit coté complétiste, je me déchire depuis qlq semaines sur ce DLC à la difficulté... disons... très relevée.

En particulier sur les trophées " Casse-cou " (Ils se sont trompés sur l'intitulé... c'est Casse-couilles en fait...) et " Seul contre tous ". En effet, le gameplay est vraiment frustrant. Je pense que le jeu a été fait pour le combo clavier/souris, pas faisable sur console si tu n'as pas l'adaptateur; donc au pad.

J'ai calibré les vitesse de déplacements à 20/20 (horizontale/verticale); c'est pour moi difficilement jouable au delà. J'ai miraculeusement obtenu " chasseur de têtes "; mais là, je sature.

Qlq'un a-t-il des conseils ? des idées ? des solutions ?
J'ai vu toutes les vidéos possibles (ou presque...)
Si des joueurs PS3 ont obtenu ces trophées; suis client de ce qu'ils pourront me dire ;-)

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
06 juin 2013 à 22:06:14

je pense que patience et perseverance sont les seuls maitres mots...
j'ai reussi le trophee "casse cou" et la je m'attaque a "seul contre tous". j'ai reussi jusqu'a 11 rounds. c'est vraiment pas evident... fait surtout garder son calme et se dire que les parties sont surtout de la reconnaissance... jusqu'a obtention du trophee....

et malheureusement, le facteur chance entre en compte... mais quelle satisfaction ce seras une fois qu'il tomberas!!!! :content:

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 juin 2013 à 07:53:24

En effet, il faut de la réussite.

Dans "seul contre tous", il te faut un peu de chance, enre autre, sur le placement des runes... C'est vraiment casse couilles quand la rune du pli temporel tombe en haut d'un toit, quand un ennemi meurt quasi tout de suite après les spawn, par exemple.

Mais j'y crois ^^. Comme tu dis, je prends ça comme de l'entraînement, en parvenant régulièrement au round 13, et souvent et étant pas très bon (grâce à cette maniabilité de merde) sur les rounds à tallboy.

Tiens, hier j'ai remarqué un truc, une astuce. Je ne sais pas si elle est connue:
J'étais au round 6 ou 7 et il reste 1 ennemi. 1 assassin, planqué sur un toit. Je suis sur le toit juste au dessus de l'huile de baleine. Je descends par le côté opposé, je passe à côté de l'huile. Je fais demi-tour, je remonte sur le toit que je parcours sur toute sa longueur. Et là, à chaque fois, apparaît une nouvelle huile dans le distributeur...

Je me dis que je vais en mettre de chaque côté pour les tallboys. A essayer.

J'ai vu aussi en vidéo, et je ne pense jamais à le faire; un joueur utiliser les spirales tranchantes au round 12... pas idiot, parce que ça va vite.

Me manque "casse cou", "seul contre tous" et "étoiles du grand vide"...

Je te confirme la satisfaction de l'obtention d'un trophée "extrême", que j'ai ressenti pour "chasseur de têtes", mais pas autant que sur GT5 ^^.

Allez, je vais tabasser du geignard :rire2:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
07 juin 2013 à 11:28:40

c'est ce que je fait a chaque round!!! je laisse un perso vivant et je vais me planquer le temps de laisser a l'huile de baleine reapparaitre!!!
j'ai essayer de stocker mais bon, tout la lot a exploser et moi avec en deposant un reservoir... :snif:
ils apparraissent en gros chaque minutes mais refaire la manip a chaque partie prends trop de temps... :hap:
maintenant, je fait juste attention a avoir un reservoir en debut de round...
pareil pour les runes difficilement accessibles... je vais les recup losrqu'il ne reste plus qu'un ennemi...

bon courage!!! :-)))

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 juin 2013 à 11:54:52

Tu as donc obtenu le trophée "Casse cou"...
J'ai revisionné qlq vidéos et je ne comprends pas le 1er saut. En effet, il y a 2 façons différentes de le valider. J'ai essayé les 2 et... rien du tout.
Il y a forcément qlq chose que je ne fais pas comme il faut mais je n'arrive pas à identifier ce que c'est...

De plus, quand je tente le grand saut (celui entre la plateforme du rayon et celle se situant à 30 mètres environ à son niveau) je tombe 9 fois sur 10. Et quand je ne tombe pas, je me raccroche juste au bout et... 1000 pts; pas de saut difficile... Putain, qu'est ce que c'est blasant...

Un conseil ? ;-)

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
09 juin 2013 à 13:17:57

bah je voit pas pourquoi tu n'y arriverais pas...
deja, faut que tu cours la plupart du temps...

1er saut (la plateforme hein?): des que ca commence, direct a gauche puis clignemment en contre bas puis grand saut a droite sur ladite plateforme... juste avant le saut sprint et faut vraiment attendre le dernier moment pour sauter!!!
saut reussi une fois sur trois en gros...

et pour ton autre saut tu me parle egalement de la meme plateforme?!... le saut ou tu est pratiquement tout en haut de la map (ou etait situé la poupee) et pu tu doit atterrir sur la plateforme tout en bas?!...

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
09 juin 2013 à 13:50:34

ha oui, et bien sur, clignement pour le 1er saut, au bon moment!!!
le 2eme saut est aussi un grand saut!!!
lorsque tu as reussi le 1er saut sur la plateforme, tu va direct a droite, saut + clignement sur les parties mobiles, puis tu remonte toutes les parties mobiles sur la gauche jusqu'a remonter jusqu'au 2eme saut que tu effectues dans l'espece de fenetre...
ensuite, c'est au bon vouloir du jeu, tout les autres sauts sont aleatoire!!! faut encore un peu de chance pour qu'ils tombent en ta faveur!!!

xav2010
xav2010
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:44:21

Si on prend tous les sauts dans l'ordre; le 1er (plateforme de départ à maison cassée en contrebas) ne pose aucun problème.
Par contre, le second (de la maison cassée jusqu'au rayon) nécessite bien un sprint + double saut + clignement...
Et là c'est le drame... je le réussi 1 fois sur 10 et quand par miracle j'arrive à ma raccrocher à la plateforme... pas de saut difficile...

il y a un autre moyen d'atteindre le 1er rayon en saut difficile; en 3 saut. le 1er en contrebas, le second en hauteur à gauche; et le troisième en passant par la porte pour atteindre le rayon... mais même là, je ne valide quasi jamais le saut difficile...

J'ai bien repéré les autres; c'est technique, mais avec un peu de pratique ça marche bien.

Quelle maniabilité de merde...
D'ailleurs; comment as tu paramétré ta manette ?

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
11 juin 2013 à 22:09:06

j'ai rien touché aux parametres... jsuis en reglage d'origine... moi ca me va tres bien!!! :p)

la maniabilité du jeu ne me pose vraiment aucun soucis... sauf des moments ou tu veut sauter pret du muret par exemple et que tu te retrouve a monter dessus...

pour ce qui est de ton saut, t'es sur de bien aller jusqu'au bord?!... parceque ca joue a pas vraiment pas grand chose. moi a chaque fois j'avais l'impression que j'allais trop loin avant de sauter, mais une fois le saut effectuer, c'etait nickel!!!!

xav2010
xav2010
Niveau 9
15 juin 2013 à 17:51:58

Bah... je dois avoir deux mains gauches dans ce cas... Merde, j'ai pourtant eu le platine GT5 ^^.

Enfin, bref... tiens, peux tu me dire comment tu butes les tallboys stp ? ;-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:37:48

Hé bien j'ai pas amusé la galerie ajd'hui ^^

+30.000 à flambeaux, parcours assassin expert, alors que j'avais réussi il y a peu de temps les 3 étoiles sur les kill cascade...
Me reste 3 défis en expert 3 étoiles, et les étoiles du grand vide sont à moi ^^.

Suis à 2 doigts de geignard du trophée "casse cou"... j'ai fait pas mal de run à 5 sauts...
D'ailleurs; pour le 1er saut, je le fais d'une autre manière:

- blink sur la plateforme en contrebas à gauche; blink sur la maison du dessus. Ensuite, et tout le secret est là: courir en passant la porte + blink direct sur la plateforme de départ... réussi presque à chaque fois.
Une fois que j'aurais la bonne succession de rayon et un poil plus de maîtrise sur le saut entre les planches; ce sera gagné ^^

Par contre, infini respect à ceux qui, sur ps3, ont le trophée "by my hand alone"... un vrai truc de déglingo ;-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:00:33

yaaaa ! trophée "casse cou" obtenu :fete:
Quelle jouissance quand tu gagnes un trophée vraiment dur...
mais il y a plus dur encore... cette saloperie de "seul contre tous"... :fou:

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
17 juin 2013 à 20:47:41

Pour tuer les tallboys, il faut que tu sois positionné sur le toit (celui où il y a l'huile de baleine en dessous), t'actives direct le pli temporel au début de la manche et tu lui sautes dessus directement. Tu fais ça pour les deux premiers.

Et pour la dernière manche où il y en a deux tu fais pareil au commencement et après tu fonces sur l'autre puisque normalement tu n'auras plus qu'à sauter et faire "y ou triangle" pour le tuer en un coup du fait que tu seras en "état frénésie".

Sinon, pour moi les succès ayant été les plus durs sont clairement, dans l'ordre croissant suivant: "chasseur de têtes", "seul contre tous", "les étoiles du grand vide".

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
18 juin 2013 à 14:51:09

feloche pour ton trophee casse cou!!! :fete:

pour le seul contre tous, essaie ma methode.
pas de mana avant le round 10. bidon d'huile en debut de chaque round a partir du round 4. (laisser un survivant a chaque round jusqu'a reapparition du bidon) faut etre rapide. une bonne methode, l'arbalete en fonçant sur un gars puis le finir avec la lame.
round 10 et 11, plis temporel et occupe toi en 1er des tallboys. effectivement, commence les rounds direct sur un toit, pour faire des chutes assassine.
round 12, plis temporel mais occupe toi d'abord des "petits" avant que les tallboys ne les tuent. ajoute la visons des tenebres juste apres ton plis temporel pour mieux les localiser. ensuite il ne te reste plus que les 2 tallboys qui ne s'entretue pas.
plis temporel, regagne les toits et chute assassine...
l'avantage avec cette methode c'est que lorsque tu arrive au round 10, tu a en gros 7 fioles de mana. largement de quoi faire pour les 3 rounds a tallboy.

bon courage!!! :-)))

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 juin 2013 à 14:23:16

Merci de vos réponses les amis :-)))

Bien... j'aurais du temps pour m'y atteler jusqu'à dimanche; avant un break de 4 semaines du au travail.

Qu'il est dur de ne pas utiliser le pli avant le round 10 ! Et de plus, il te faut un bon coup de réussite... il m'est arrivé d'avoir un ennemi tué par un autre quasi dès le début de round... C'est grave chaud; mais comme toujours, je parviendrai à mes fins ;-)

Bien d'accord avec psychik pour reconnaître la grosse difficulté du trophée "chasseur de têtes"... J'y ai aussi passé un long moment. Ça demande un maîtrise parfaite du viseur; surtout pour le passage avec les 3 portes simultanées + le petit coup de réussite sur le 2ème assassin.
Egalement le tir de l'assassin sur l'escalier n'est pas simple non plus...

Me reste peu de chose... normalement, je devrais terminer sur "seul contre tous"; il me manque juste 2/3 défis pour les étoiles du grand vide.

Merci à vous ! :ok:

xav2010
xav2010
Niveau 9
20 juin 2013 à 09:22:30

Putain... chaud les flambeaux en expert... du coup me suis mis sur train d'enfer expert, et j'ai eu les 3 étoiles assez facilement. Une fois monté sur le train c'est gagné ^^

xav2010
xav2010
Niveau 9
25 juillet 2013 à 18:48:20

Je reprends un peu le fil du topic...
Je vais essayer ta méthode, qui me paraît plutôt pas mal. J'ai essayé de trrrès nombreuses fois sans succès, donc je vais me tenir à ce que tu dis comme ligne de conduite.

Sinon, j'ai décroché les étoiles du grand vide à l'instant :fete: J'avais eu cambrioleur expert hier, avec un run d'1 heure quand même ^^.
Me suis bien déchiré sur la troisième étoile de flambeaux expert; une vraie saloperie; surtout quand tu est à 10.000 avec 45 secondes et que... tu te fais massacrer comme un iench.
J'ai fait un run à 29.000 avec... 1.000 de bonus de vie ^^

Vais donc m'atteler à seul contre tous, que j'espère terminer avant le nouveau DLC ;-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
28 juillet 2013 à 11:25:04

Me suis mis ce matin sur le trophée "by my hand alone".
Un big merci à mon camarade Ontherock pour " l'astuce " des huiles de baleine à chaque début de round :ok:
Ça rend la chose vachement moins corsée. Suis parvenu au round 12 sans être très flamboyant et me suis fait buter par un tallboy, mais j'avais pléthore de mana; je n'en utilise aucun avant le round 10, j'ai bien pris le coup ^^

Suis parvenu à 50 kills sans beaucoup de réussite et suis assez confiant dans l'obtention assez rapide du trophée.

Tiens, je vais complémenter un peu: pour ceux qui comme moi ont les mains un peu carrées sur les chutes assassines ou les doubles sauts sur la tronche des tallboy... fumez les avec de l'huile de baleine. Ce qui peu poser problème au round 12, puisque 2 tallboy.
Solution que je vais tester: au round 1; laisser 1 ennemi, attendre 1 huile, la prendre et la mettre dans un coin de la map; puis en laisser venir une 2ème... de telle sorte à en garder 1 d'avance pour le round 12 ;-)

Un grand merci pour ton coup de main ;-)

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
29 juillet 2013 à 11:21:27

t'es a 2 doigts!!!! :bravo:

xav2010
xav2010
Niveau 9
30 juillet 2013 à 20:24:44

héhé :-)))
Merci ami ^^. En effet, suis à 2 doigts de geignard du trophée.
Je viens de jouer ma dernière partie avant 15/20 jours puisque je repars pour le taf.
J'ai fait 51 kills, en étant encore vraiment pas bon sur les tallboy... J'ai vu une vidéo sur youtube d'un type (vinsterK, je crois) qui les tue avec un double saut uniquement; et il le fait à tous les coups... grosse maîtrise... je pense que je vais tenter ça; parce que sinon je crame mes manas et mon ammo en 2/2.

La vidéo du moment