CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul contre... la PS3

xav2010
xav2010
Niveau 9
14 août 2013 à 16:35:19

Pareil, suis un peu tricard de temps libre en ce moment...
J'ai TLOU à terminer, ce qui va me prendre un max de temps pour ces trophées de merde; et le DLC de Disho sort ce soir... Putain, suis vert... là encore, pas de temps pour jouer... mais c'est pour rattaquer de plus belle en septembre ^^

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
14 août 2013 à 19:38:45

Et au fait xav,le succes seul contre tous... Tu l'as dans la poche?! Pour ma part, je fais une pause sur fallout new vegas pour me coller sur le dernier dlc de dishonored ce soir!! :bave:

xav2010
xav2010
Niveau 9
15 août 2013 à 07:50:22

Hé non... pas encore obtenu " by my hand alone ", sinon, je serai venu ici brailler comme jamais ^^... mais je n'abandonne jamais. Je ne suis pas encore d'équerre sur les tallboy, une fois que j'aurais bien pris le coup et que j'aurais de la chance sur les spawn, ce sera plié ^^. Suis plutôt au point sur le reste.

Me suis mis hier soir sur Brigmore... Suis pas déçu. J'ai terminé la 1ère mission en fantôme + zéro kill; j'ai commencé en chaos faible.
D'ailleurs, un des trophées est un petit challenge : terminer en chaos faible avec 10.000 pièces... Je ne connais pas encore la longueur de l'histoire, mais ça me semble pas si simple.
Pour le reste; c'est classique et sans grande difficulté. Il faut dire que quand tu sors de Dunwall City Trials, la notion de difficulté n'est plus tout à fait la même ^^

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
15 août 2013 à 17:08:39

a mon avis xav, tu devrait uniquement te concentrer sur le trophee... en faisant d'autre jeux et meme le dlc des sorcieres, tu vas perdre en dexterité, le gameplay etant legerement different... comme le clignement par exemple... :-)))

xav2010
xav2010
Niveau 9
15 août 2013 à 17:26:56

En effet, me suis posé la question...
Je préfère consacré mon temps de console à me faire plaisir plutôt qu'à "bûcher" sur le trophée, tant il est difficile.

J'avais eu ce problème de dextérité sur flambeaux expert (qui à mon sens, est le plus exigeant de tous en terme de skill et de très loin), où j'avais du faire un break forcé de 3 semaines... J'avais bien chialé sur mes 10 premiers runs de retours où je plafonnais à 10.000 ^^

Suis pas inquiet, j'ai le gameplay parfaitement dans les doigts, même si je sais qu'il me faudra probablement de longues heures encore pour le décrocher.

A propos du blink, c'est con que corvo ne sache pas le faire ^^

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
16 août 2013 à 14:20:23

pas de soucis, je comprend!!! j'attends le message qui va bien!!! :ok:

xav2010
xav2010
Niveau 9
17 août 2013 à 00:00:43

Bah j'ai pas perdu la main, au contraire... Je viens même de le manquer de peu. Run parfait jusqu'au round 11 et je me suis fait déboiter un ennemi, 1 seul; alors qu'il me restait 6 mana !!! Mais j'avais fait de la merde sur la vie.

Putain, suis vert... Mais ça va pas tarder; m'y recolle demain soir pour le run victorieux ^^

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 août 2013 à 14:49:19

J'ai essayé de commencer les round 10-11-12 par les tallboy...
C'est ce qui me convient le mieux; je galère trop en commençant par les "petits".

Là, je viens de faire un run à 50 ennemis. Par contre, perfect sur les 3 derniers rounds... Je lance le time stretch direct à l'entrée, j'attaque les TB à l'huile de baleine + pistolet puis 2ème time stretch pour finir le round. Ça a plutôt bien fonctionné.
J'au eu du cul sur le spawn du superviseur musical, il était à l'opposé. Bien... j'ai donc fait un perfect sur tous les rounds avec les parties cumulées ^^. A réunir en 1 seul et même run maintenant... Seul contre tous ;-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 août 2013 à 16:35:05

run à... 52 :snif2: :banzai: :mort:

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 août 2013 à 22:39:34

Un autre run à 52... et ça s'est joué au centième de seconde au dernier round...
Bref; je l'ai dans les doigts mais ce sera pour septembre ^^

xav2010
xav2010
Niveau 9
16 septembre 2013 à 10:49:12

Ce jour, 53 ennemis ont péri... Par ma seule main :content:

Run de malade avec un peu de réussite sur les spawns sur qlq round; particulièrement le round avec le tourmenteur et le dernier, où une fois les TB tués, il ne restait que 3 superviseurs. Me restait 3 manas et 2 vies au début du round 14. J'en ai donc définitivement terminé avec Dishonored, puisque j'ai atteint mon graal, les 100% ^^.

Allez, go to The Last Of Us ;-)

Uis
Uis
Niveau 9
19 septembre 2013 à 05:56:42

Euh les gars, le défi "seul contre tous", c'est bien celui où les ennemis viennent à l'infini et que ça bloque au round 13 ?

Si c'est ça, j'y joue en ce moment même sur pc, j'en suis à 356 kill et 106 minutes joués, je m'ennuie. :pf:

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à prendre un screen le plus récent, voici un screen de quelques minutes avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379562777-sans-titre.png

En fait c'est super simple, il suffit de se planquer sur le toit le plus haut, et éliminer à distance les ennemis les plus faibles (pistolet-flèche)

Si y'a un tallboy, il faut absolument l'éliminer en priorité.

Ensuite il faut récupérer le max de flèche de feu des tallboy, et les utiliséer uniquement contre le bourreau.

Quand y'a le marchand doré qui apparait, si possible il faut économiser son mana. Si y'a trop de danger, alors il faut arrêter le temps pour le tuer tranquille, et pendant que le temps est arrêté on peut en profiter pour placer quelques mines et tuer le bourreau.

Il faut écouter attentivement le bruit des tallboy pour savoir si ils spawn.
Il faut tuer les tallboy uniquement en assassinat par saut, ils sont trop résistants pour un combat.

Enfin bref voilà voilà, je précise que j'ai commencé à jouer à ce défi hier, et que je suis devenu super balaise seulement aujourd'hui, mais parce que j'ai acquis de l'expérience avec le mode histoire...

Uis
Uis
Niveau 9
19 septembre 2013 à 06:00:03

Voilà j'ai repris un screen, je jouais dans le noir alors je vois pas bien la touche FN, j'ai pas l'habitude de prendre des screens :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379563161-sans-titre.png

230.000 points, c'est pas mal ?

Uis
Uis
Niveau 9
19 septembre 2013 à 06:03:59

En fait, le truc pour réussir est de se planquer beaucoup.

Mon combo max est 5 ou 6 je crois, c'est pas terrible, mais d'un autre côté je suis toujours en vie et j'ai tué plus de 300 ennemis.

Donc la stratégie pour rester en vie, c'est de se planquer beaucoup :ok:

D'ailleurs, petite astuce !
Quand vous êtes sur le toit le plus haut, et que vous êtes repéré. Faites simplement une téléportation de quelques mètres, en restant sur le toit....
L'IA ennemie est bête, elle ne vous attaquera plus, et passera à la recherche.

Uis
Uis
Niveau 9
19 septembre 2013 à 06:15:40

J'arrive extrêmement bien à ce défi, par contre je suis une vraie brêle sur le défi des tonneaux explosifs, j'arrive pas à passer le round 2 de celui-là !

Uis
Uis
Niveau 9
19 septembre 2013 à 06:34:37

Oh non je suis mort :rire:

J'étais en train de sauter, et le bourreau a utilisé son pouvoir d'attraction, il était dos à un mur, et comme j'étais en plein saut il m'a attiré dans le vide, je suis mort parce qu'il m'a fait tombé !!! :rire:

J'ai fais un très bon score quand même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379565256-sans-titre.png

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 septembre 2013 à 06:51:24

En effet, gros score... bien que je ne connaisse pas les highscores sur PC.

"Seul contre tous" correspond à un trophée sur PS3 qui consiste à: " Atteindre le round 13 en tuant tous les combattant vous-même ". Il y a un total avant le round 13 de 53 ennemis, marchand compris; et aucun ne doit t'échapper; galère quand ça spawn au même endroit avec 2 factions opposées et que tu es de l'autre côté de la map, par exemple.

Et ça, quand tu y parviens sur console, et surtout sur PS3 car la maniabilité sur Box est meilleure, c'est un exploit.

Uis
Uis
Niveau 9
23 septembre 2013 à 04:49:05

J'ai fait un meilleur score dans un temps 2x plus court !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379904491-sans-titre.png

C'est à cause du mode Expert, ça m'a comprendre à quel point c'est facile dans le mode normal d'avoir trop de potion, du coup j'ai utilisé plus souvent les pouvoirs du vent et des rats

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
29 septembre 2017 à 11:10:39

up!!! pour ceux qui on du mal avec le trophée "seul contre tous", lisez bien le topic, ca peut aider!!! :ok: