Euh les gars, le défi "seul contre tous", c'est bien celui où les ennemis viennent à l'infini et que ça bloque au round 13 ?
Si c'est ça, j'y joue en ce moment même sur pc, j'en suis à 356 kill et 106 minutes joués, je m'ennuie.
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à prendre un screen le plus récent, voici un screen de quelques minutes avant
En fait c'est super simple, il suffit de se planquer sur le toit le plus haut, et éliminer à distance les ennemis les plus faibles (pistolet-flèche)
Si y'a un tallboy, il faut absolument l'éliminer en priorité.
Ensuite il faut récupérer le max de flèche de feu des tallboy, et les utiliséer uniquement contre le bourreau.
Quand y'a le marchand doré qui apparait, si possible il faut économiser son mana. Si y'a trop de danger, alors il faut arrêter le temps pour le tuer tranquille, et pendant que le temps est arrêté on peut en profiter pour placer quelques mines et tuer le bourreau.
Il faut écouter attentivement le bruit des tallboy pour savoir si ils spawn.
Il faut tuer les tallboy uniquement en assassinat par saut, ils sont trop résistants pour un combat.
Enfin bref voilà voilà, je précise que j'ai commencé à jouer à ce défi hier, et que je suis devenu super balaise seulement aujourd'hui, mais parce que j'ai acquis de l'expérience avec le mode histoire...