CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul contre... la PS3

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
30 juillet 2013 à 21:11:20

bah normalement t'as assez de mana!!!

moi c'etait direct bullet time dés l'envois du round 10... au prealable, je m'etais positionner sur un toit (celui au dessus de l'huile de baleine) en esperant que le tall boy soit apparut a proximité. si c'etait pas le cas, je le repperrait et clignement en speed pour le rejoindre par les toits les plus proches et chuttes assassine!!!

idem pour le round 11 et pour le 12, comme je t'ai dit, occupe toi d'abord des autres ennemis. debut de round, bullet time (j'ai oublié le nom du pouvoir... :hap: ), puis vision des tenebres pour reperer plus facilement tes 1eres victimes et ne laisser que les 2 tall boys en vie qui ne s'entretuerons pas. une fois fait, bullet time, toit et chutes assassine pour les finit et obtenir le trophee!!!

et enjoy!!!! :fete:

xav2010
xav2010
Niveau 9
06 août 2013 à 16:05:46

hummm... encore une fois, merci des infos :-)))

Un contributeur de la page précédente évoque la frénésie, en fait l'état "sanguinaire" de Corvo... Je n'ai pas percuté tout de suite à la lecture.
D'ailleurs, je me demandais comment j'avais si bien réussi, 1 fois, à ruiner les tallboy juste avec double saut + triangle...

Bah j'ai compris... j'avais soit ramassé la rune "blood thirsty" soit buté 2 ennemis au corps à corps avec time strech activé (comme tu me l'as dit ^^). Donc, oui, et définitivement, il faut commencer les rounds à tallboys par les "petits"; puisque ça te donne la possibilité d'être en état sanguinaire (rune ou pas rune d'ailleurs...) et donc de buter les TB grâce ou double saut, ce qui ne peut PAS se faire si tu n'es pas en état sanguinaire... et je viens juste de comprendre ça ^^.

Je récupère ma console le 13 au soir et je peux te garantir un carnage pendant 12 rounds :rire2: . Suis fin prêt et motivé pour ce dernier trophée avant le DLC Brigmore ;-)

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
08 août 2013 à 22:45:13

Qu'ils sont galeres les succes !! Un truc de fou... Pour ma part il reste seul contre tous et le defi flambeaux en expert! Pas moyen de passer les 30000 sur celui la...vous avez un truc?!

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
09 août 2013 à 08:03:49

perseverance... et un peu de chance... :p)

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 août 2013 à 12:12:06

En effet, la difficulté est très élevée... mais ça ne rend les trophées que plus "intéressants" ;-)

Je ne dirais pas mieux que mon VDD et conseiller officiel ^^ à ceci près que je te donnerai la ligne de conduite suivante:

au départ:
1- courir + blink sans sauter sur le 1er rayon
2- courir + double saut + blink en face de la maison du 2ème ray
3- blink sur la passerelle
4- se positionner pile en face de la fenêtre du milieu + double saut et 2ème ray, sans blink.

tu dois atteindre le 2ème rayon à 31 secondes restantes MAX

5- prier pour que le rayon suivant soit le plus proche sur ta gauche : chopper le rayon avec blink
6- prier encore pour que le 4ème rayon soit au sommet en face de toi; tu peux y aller avec ou sans blink, au choix. Ce qui au passage, te permet de récupérer du mana.

Là, tu devrais avoir +45 secondes au moins, si ma mémoire est bonne.

7- prier pour avoir un bon enchaînement jusqu'à la fin
8- prier pour ne pas te faire ruiner par les assassins.

Autrement dit, et j'ai fais comme ça; si je n'ai pas le bon enchaînement des 4 premiers rayons, je relance systématiquement. Je sais; c'est chiant, mais c'est la meilleure possibilité pour mettre toutes les chances de ton côté.
Egalement, privilégie quand tu le peux les sauts difficiles. Dans mon run victorieux, j'en avais fait 4 ou 5. Ça peut faire la diff.
Perso, il m'a fallu une session de 4 heures pour parvenir à mes fins.

Pour le trophée "by my hand alone", si tu reprends le fil du topic, tu as pléthore de conseils / astuces qui te seront forts utiles.

En espérant que ça t'aide ;-)

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
09 août 2013 à 13:25:26

Haaaa!! Defi flambeaux expert valide hier soir avec 37 000pts ....quelle joie (m'a quand meme fallu 8 sauts speciaux) bon que seul contre tous!! Mais je comprend pas trop l'etat de frenesie...jai limpression de parfois etre dans cet etat en donnant un seul coup ! Jaimerais bien connaitre la bonne technique pour etre dans cet etat face au tallboy!! Des fois je fais pli temporel, je tue deux ennemies mais il ne se passe rien.. Pas de changement d'etat!!

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 août 2013 à 13:49:50

:bave: 37.000 pts
:bave: 8 sauts spéciaux

On ne peut pas dire que c'est pas bien joué ^^. Tu dois être sacrément bien placé au leaderboard avec un score pareil.

Pour la frénésie, il faudra que je revois ça sérieusement manette en main; je récup ma console mardi soir.
Si j'ai bien saisi, ça fonctionne comme une jauge (que tu ne vois pas...) c'est un pouvoir passif qui est accentué en choppant la rune "blood thirsty" qui dois être en fin de round 8 ou 9. Te dirai ça bientôt, si tu n'as pas déjà le trophée ;-)

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
09 août 2013 à 17:06:01

Merci xav !! Pour le defi, je crois que je suis 45 eme je ne suis pas mecontent! Sinon toujours pas moyen de finir avec les 53 au compteur pour la manche 13! Je suis arrive a 50... C'est chaud c'est chaud... Allez c'est le dernier a avoir!! Merci pour les conseils xav!

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
09 août 2013 à 22:36:37

Ho my god!! Succes valide et fini les succes de ce dlc de timbre!! Quel bonheur de le voir tomber celui la!! :fete:

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
09 août 2013 à 22:48:11

Bon je donne quand meme ma methode qui a paye!!
Deja pas de mana avant la manche 9!! Je lutilise a cette manche pour eviter que le tourmenteur tue les autres!!
Manche 10 et 11: utilisation du pli temporel direct au spawn pour tuer ennemi au sol et je fini par elimination aerienne des tallboy a partir des toits ou elimination directe si etat frenesie!!
Manche12: je me met direct sur le toit (pas celui de lhuile de baleine mais lautre),pli temporel je tue le tallboy... Je refait un pli pour tuer les autres,grenade pour le superviseur et refais un dernier pli pour monter sur le toit huile de baleine pour finir le dernier tallboy!!
Voilou bon courage a tous!! ... Heu cest faisable accrochez vous!!

xav2010
xav2010
Niveau 9
10 août 2013 à 10:36:01

Voila qui s'appelle : Ne pas amuser la galerie ;-)

Perso, pas de mana avant le round 10, mais je comprends l'utilisation du time strech dans cette manche.
La technique de la manche 10 et 11 me paraît impeccable. Idem pour le round 12.
Après, il faut un peu de réussite sur les lieux de spawn des ennemis. L'utilisation d'une huile de baleine à chaque début de round me paraît indispensable ainsi que de récupérer moult carreaux d'arbalète et des balles de pistolet à foison.

Tiens, info, pour ceux que ne le savent pas déjà: me suis aperçu que quand tu butes un TB, tu peux ramasser 1 carreaux incendiaire. Ça peut aider... un peu ^^.

M'y recolle mardi soir ;-) en duo avec Last Of Us

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
10 août 2013 à 11:37:34

jpense pas que l'hiile de baleine soit indispensable a partir du round 10.
sans avoir utiliser de mana auparavant, il faut utiliser le pli temporel a foison en debut de round. et tuer tout le monde.
comme je l'ai deja dit, normalement il reste bien assez de mana pour finir jusqu'au round 12.
c'est comme ca que j'ai reussi. :content:

sur ce, je vais pas tarder a commencer the last of us aussi!!!! :ok:

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
10 août 2013 à 12:56:15

Je partage l'avis de ontherock... Lhuile de baleine a partir de la manche 10 nest plus utile sauf peut etre pour finir un tallboy... Sinon si plus de mana le mieux pour les tuer reste le pistolet... 3-4 balles pour en tuer un a mi distance.

xav2010
xav2010
Niveau 9
10 août 2013 à 22:25:09

Pour moi l'huile est indispensable jusqu'au round... 10 ^^
Après, tout dépend de la stratégie sur les rounds à tallboy. Mais en effet, tu peux jouer au corps à corps direct avec le time strech activé, et c'est sans doute ce que je vais faire.

Suis très partisant du pistolet pour les TB, c'est en ce sens que je disais qu'il fallait faire le plein de balles. Le plein de carreau permet de justement, économiser les balles pour les 3 derniers rounds.

Ami ontherock, je ne sais plus si tu es un complétiste, mais méfie toi sur Last Of Us si c'est le cas. Les trophées sont ultra buggés. C'est connu et reconnu par la communauté. Si leur quête t'intéresse, je ne peux que te conseiller d'aller jeter un oeil sur le site THC.
D'ailleurs si tu veux un camarade en ligne, je suis dispo ^^. Mais nous frisons le HS ^^.

Corvo Powaaa ^^

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
10 août 2013 à 22:36:20

Bon allez je continue un peu dans le hs!! Vous vous etes frottez a la lame de dunwall?! Me reste plus qua faire le dlc en chaos eleve...je le trouve vraiment pas mal! En tout cas,ca fait du bien de revenir sur des phases de jeu un peu moins stressante!! Je le recommande pour les chasseurs de succes... Easy and fun!!!

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
11 août 2013 à 07:45:55

jsuis chasseur de trophees effectivement...
les trophees deconnent sur TLOU?!... mince!!!
mais jverrais ca apres une 1ere partie dans les regles de l'art!!!! merci pour l'info!!! :-)))

effectivement, la lame de dunwall est excellent!!! la suite sort dans quelques jours, le dlc "les sorcieres de brigmore" qui je pense devrait envoyer du paté egalement!!!
mais ca seras apres TLOU pour moi... :p)

xav2010
xav2010
Niveau 9
11 août 2013 à 11:42:50

@poissonrex: oui, la lame de dunwall est un super dlc. J'ai trouvé la difficulté un peu plus élevée que l'histoire principale, ce qui est une bonne chose. Les nouveaux environnements sont sympas et j'ai passé un très bon moment sur cette extension. Les trophées sont "dishonoriens" et réalisables sans difficulté. Le DLC Brigmore sort cette semaine et je vais me jeter dessus comme un geignard affamé ^^.

@ontherock: J'ai été déçu par TLOU, dans la mesure où toutes les critiques (joueurs/presse) ont été dithyrambiques, que c'était le jeu de l'année, etc...
Oui c'est un bon jeu, mais pour ma part, je n'ai pas ressenti l'immersion que j'ai pu avoir sur d'autres jeux; disons que j'y ai été moins sensible. Ceci dit, ça reste un bon jeu, faut pas déconner ^^
Hé oui, les trophées sont buggés, un truc de malade... Puis ils ont complètement craqué sur un trophée online. Tu dois finir l'aventure en ligne avec les 2 factions; ce qui ne présente aucun, mais alors aucun intérêt... c'est juste redondant et totalement idiot. Le reste sont des trophées de difficulté qui ne demandent pas de skill particulier, et des trophées de collectibles; buggés aussi (des objets disparaissent dans l'aventure de façon arbitraire... Merci à naughtydog du plantage énorme de la save le 1er jour qui a du nécessiter une MAJ, laquelle a buggé nombre de chose... bref, qlq ligne de programmation mal écrites; sans commentaires).
Ceci dit, enjoy ^^

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
12 août 2013 à 16:33:03

bon bah jvais attendre un peu avant de commencer TLOU... pas assez de temps a consacrer a la console en ce moment.. pas assez pour bien m'immerger donc quand je joue, jvais sur le online d'U3...
et j'aurais egalement pas assez de temps pour le dlc de disho donc... ni celui de bioshock infinite... :sarcastic:

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
12 août 2013 à 19:08:44

Houla ontherock... On dirait que tu nous fait un coup de deprime?! Bon moi jai repris le boulot aujourdhui donc fini les seances de game jusqua 3 heure du matin... Bon allez je vais quand trouver le time de me faire le dernier dlc dishonored ... Pour les succes!! :ok:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
13 août 2013 à 12:36:35

nan nan, aucune deprime!!! meme si j'ai egalement repris le taf hier... juste des trucs a faire avant de prendre plus de temps pour un jeu!!! mais ca devrais bien se faire!!! :content: