En effet, la difficulté est très élevée... mais ça ne rend les trophées que plus "intéressants" ;-)
Je ne dirais pas mieux que mon VDD et conseiller officiel ^^ à ceci près que je te donnerai la ligne de conduite suivante:
au départ:
1- courir + blink sans sauter sur le 1er rayon
2- courir + double saut + blink en face de la maison du 2ème ray
3- blink sur la passerelle
4- se positionner pile en face de la fenêtre du milieu + double saut et 2ème ray, sans blink.
tu dois atteindre le 2ème rayon à 31 secondes restantes MAX
5- prier pour que le rayon suivant soit le plus proche sur ta gauche : chopper le rayon avec blink
6- prier encore pour que le 4ème rayon soit au sommet en face de toi; tu peux y aller avec ou sans blink, au choix. Ce qui au passage, te permet de récupérer du mana.
Là, tu devrais avoir +45 secondes au moins, si ma mémoire est bonne.
7- prier pour avoir un bon enchaînement jusqu'à la fin
8- prier pour ne pas te faire ruiner par les assassins.
Autrement dit, et j'ai fais comme ça; si je n'ai pas le bon enchaînement des 4 premiers rayons, je relance systématiquement. Je sais; c'est chiant, mais c'est la meilleure possibilité pour mettre toutes les chances de ton côté.
Egalement, privilégie quand tu le peux les sauts difficiles. Dans mon run victorieux, j'en avais fait 4 ou 5. Ça peut faire la diff.
Perso, il m'a fallu une session de 4 heures pour parvenir à mes fins.
Pour le trophée "by my hand alone", si tu reprends le fil du topic, tu as pléthore de conseils / astuces qui te seront forts utiles.
En espérant que ça t'aide ;-)