CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:27:43

J'espère que ça le restera (FP). Utiliser une vue "cheatée" (TP), non merci.

Bague2te
Bague2te
Niveau 4
26 avril 2012 à 21:29:23

Ils devraient inclurent plusieurs vues comme dans les jeux de courses ils ferait un sacré coup marketing en touchant plusieurs segment de joueur différent !

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:32:41

Et proposer aussi plusieurs gameplay, level design, etc ? Un jeu étudié pour être joué à la première personne ne sera pas forcément faisable à la troisième pers' et vice versa.

devilugo
devilugo
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:01:36

Ce qui serait bien, c'est qu'il y a quelque séquence à la 3eme personne :
- Finish move
- Quand on se couvre ou monte à l'échelle (comme Deus Ex)

Ce qui est bien, c'est qu'on pourrait voir notre personnage, enfin c'est valable que s'il a la classe et est charismatique.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:37:17

En gros, tu veux que le jeu ait le cul entre deux chaises ? Full FPS pour garder l'immersion intacte sinon on court à la catastrophe..

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:41:34

Tout le monde l'a fait...

Et d'ailleurs il y a des devs de Deus Ex HR dans la team de développement de Dishonored...

pskado
pskado
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:44:42

Tu es sur de ça ? J'en doute. Par contre, et là c'est largement mieux, c'est qu'il y a Harvey Smith dans l'équipe, un des créateurs du premiers Deux Ex.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:44:42

A part rendre le jeu plus facile et moins immersif, je ne vois ce que cela pourrait apporter d'autre.

toutax
toutax
Niveau 33
26 avril 2012 à 22:52:48

tu parles du côté str ? perso dans deux ex 3 ça ne m'a pas choquer pendant les couvertures ou les finish, bien au contraire, et je vois pas en quoi ça rend le jeu moins immersif si c'est réussi (et je ne doute pas de ce jeu pour le moment) ... encore moins plus facile (rien à voir) :question:

mais de toutes façon il sera à mon avis full fps, c'est pas dommage, mais bon si ils annoncent ce côté str comme pour deus ex alors j'en serais enchanté :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 avril 2012 à 22:58:15

On a déjà fait le rapproche avec Deus Ex puisque certains des développeurs qui travaillent sur ce jeu ont travaillé sur le premier Deus Ex qui était sorti en 2000 :oui:

C'est dit dans le 1er aperçu

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015362-dishonored-preview.htm

Ils se sont inspirés de System Shock (qui a inspiré lui même Bioshock), de Deus Ex, Dark Messiah et Arx Fatalix (les deux jeux créent par Arkhane Studio) ou de Dark Project. Ça ne m'étonnerait pas non plus qu'ils se soient aussi inspirés de Hitman ou d'autres jeux :oui:

En fait, ils ont pris le meilleur de chaque jeu pour en faire un :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:27:26

"tu parles du côté str ? perso dans deux ex 3 ça ne m'a pas choquer pendant les couvertures ou les finish, bien au contraire, et je vois pas en quoi ça rend le jeu moins immersif si c'est réussi (et je ne doute pas de ce jeu pour le moment) ... encore moins plus facile (rien à voir) :question: "

:d) Certaines personnes aiment à incarner leur personnage à la 1ère personne, de façon plus ou moins réaliste. Si on change sans cesse celle-ci, on leur coupe l'herbe sous les pieds. En d'autres termes, certains s'en foutront complétement tandis que d'autres n'apprécient pas qu'on triture le rôle qu'ils tentent à jouer sans arrêt. :oui:
Personnellement je suis quelque part entre les deux, sachant que ce genre de chose dépend énormément du jeu en question aussi.
Il faut également tenir compte qu'il y a des préférences, selon les individus, de la 1ère ou 3ème personne.

Quand à la difficulté, le problème de la troisième personne réside dans les angles de vue plus larges, moins réalistes qu'elle propose. Ainsi, on distingue mieux les ennemis, on repère mieux le terrain. :oui:

toutax
toutax
Niveau 33
26 avril 2012 à 23:45:30

oui mais là on parle de troisième personne pendant les finish ou les couvertures éventuellement, les moments où tu ne "joues pas" . mais bon après c'est sûr y a une diff entre ça et le fait d'être constamment en fps, mais bon ça sera soit l'un soit l'autre il est pas né le jeu qui proposera ça en option :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 23:45:49

System shock ,Deus ex ,Arx Fatalis, Bioshock , Dishonored .... c'est la même "branche" en quelque sorte .

Jeux bac a sable , vu FPS , mix de différents gameplay , univers originaux , narration poussé ... on pourrait presque parler de System shock-like

dk14
dk14
Niveau 9
27 avril 2012 à 12:40:01

arrêtez les comparaisons, ça devient casse burne...

dk14
dk14
Niveau 9
27 avril 2012 à 12:41:31
  1. devilugo

:d)

surtout pas :malade:

pskado
pskado
Niveau 6
27 avril 2012 à 18:52:31

"oui mais là on parle de troisième personne pendant les finish ou les couvertures éventuellement, les moments où tu ne "joues pas"

Justement, c'est pendant ces moments là qu'on joue pas. La système de couverture était-il vraiment nécessaire ? A part facilité énormément le jeu, je ne vois pas. Les finish move c'est pareil, j'aurais préférer donner moi même le coup de matraque comme dans le premier.
Enfin bon, question de goute j'imagine, je suis allergique à la troisième personne dans l'ensemble.

lithiumsound
lithiumsound
Niveau 6
30 avril 2012 à 21:23:16

Deux sex ?!

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
30 avril 2012 à 21:49:26

bon j'en ai marre, je vais distribuer des demandes de bann, je suis le seul en avoir marre des mecs qui dissent, "au le jeux ressemble a deux ex", "en ils ont copier sur bioshock", "c'est moi ou le jeu est un plagiat d'assassin creed", c'est toujours ça a la sortit des jeux --"

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 mai 2012 à 14:54:35

Le mieux c'est d'ignorer ces propos même si c'est vrai qu'à la longue, ça devient chiant :(

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 mai 2012 à 20:27:11

le jeu n'est même pas sortie ça critique déjà :(

La vidéo du moment