CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:05:22

Bonjour,

Je tiens a préciser avant tout que ceci n'est pas un troll... d'habitude quand je vois un jeu bien noté je regarde le vidéotest et ça me donne envie... je suis rarement déçu puisque je ne prend que les jeux qui ont au dessus de 80% sur gameranking ^^

Mais pour ce jeu je sais vraiment pas quoi faire...

On parle d'une liberté énorme, qu'on ne fait jamais la même chose et tout ça... ok génial mais quand j'ai regardé les différentes vidéos de gameplay ça revient toujours a la même chose... et dans des endroits quasiment identiques...

Le mec passe derrière un gars il l'égorge, il fait ça a tous les mecs dans le batîment et terminé... en fait je ne vois aucune difficulté puisqu'on peut se téléporter derrière un mec le tuer, aucun interêt...

J'ai pas envie de passer a côté de ce jeu étant donné les notes et les tests mais quand je regarde une vidéo c'est juste QTE sur QTE... alors peut être les vidéos sont justes pas représentatives du gameplay global...

J'aimerai vos avis =)
Merci

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
08 octobre 2012 à 12:07:30

Encore un de ces types sans avis propre qui a besoin de l'accord de la société pour faire prendre ses décisions

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:10:11

QTE surQTE

Heu...Non c'est pas vraiment ce que j'ai vus dans les trailers de gameplay.

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:10:38

il n'a pas tout à fait tort néanmoins.... on sent une certaine répétitivité dans ce jeu (en gros, j'entre par la porte dérobée ou par le conduit d'aération, j'avance accroupi et crraaac je tue le garde), et ça a l'air comme ça tout le long. je crains même que les soi-disants pouvoirs magiques soient juste là pour attirer le chaland...
et c'est vrai que l'abus de QTE m'inquiète aussi.

bon bref, je l'achèterai d'occaze 15 boules et ça suffira :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:11:05

Encore un de ces abrutis qui fait le malin derrière son écran mais qui se ferait dessus devant moi...

" d'habitude quand je vois un jeu bien noté je regarde le vidéotest et ça me donne envie..."

ya un truc que tu comprend pas bien la dedans l'abrutis ?

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
08 octobre 2012 à 12:12:52

non je comprends pas pourquoi tu as besoin de l'avis de joueur qui n'ont même pas encore jouer au jeu sachant qu'il est dispo que demain.

Donc attends le gaming live si tu as besoin de te rassurer sinon va lire les topic troll pour te dire que tu as bien fait de pas l'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:13:14

krieger_is_back ==> merci pour ta réponse contructive...

C'est vrai que dans les tests écrits on parle d'un gameplay exceptionnel mais au final en vidéo je vois vraiment rien de spécial...

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 octobre 2012 à 12:14:16

krieger_is_back :d) ce genre de description simpliste, tu peux le faire pour n'importe quel jeu.

Pour ceux qui doutent encore, attendez des gaming-live et autres vidéo-test, vous verrez peut-être mieux de quoi il s'agit (j'en ai posté un sur le topic de rassemblement des notes)

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:14:34

FloOo33

Laisse tombé ce pauvre Troll après pour le test attend le gaming live du jeux. :ok:

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
08 octobre 2012 à 12:14:37

bah l'achète pas et fait pas chié, file tes 50E aux sdf du quartier ou fait une bonne action et sauve un chaton de la spa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:16:28

darkchipeur ===> Et pourquoi tu as pas répondu de cette façon directement ? en cherchant a comprendre au lieu de me juger...

Je vois pas ce qu'il y a de mal a demander le point de vue des autres pour faire évoluer le sien, échanger c'est le principe d'un forum avant de s'insulter et de dire de la merde...

"sinon va lire les topic troll pour te dire que tu as bien fait de pas l'acheter"

Justement je l'ai pas encore acheter mais je compte peut être le faire donc aucun intêret

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:16:42

FloOo33 :merci:

nox : c'est une crainte que j'exprimais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:22:09

darkchipeur ===> T'es a moitié skyzo toi non ? un post sur deux t'insulte les gens et l'autre tu réponds normalement ?

Bon merci pour ceux qui m'ont répondus je vais essayer de trouver des vidéos d'autres niveau voir si gameplay évolue un peu...

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:24:08

Evite les vidéotest des Américains, car apparemment ils ne savent plus finir un jeux sans le rusher .

00bls
00bls
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:24:47

Faut etre un pij de 13 ans pour choisir ses jeux par rapport a des notes et tests. Les gouts et les couleurs cest pas universel. Ensuite a ce moment la tous les jeux cest pareils. Mgs je minfiltre et tue les boss 1 par 1, nfs je dois arriver premier dans les epreuves, Ac je tue et re tue etc. Tes pas asser grand pour voir si le jeu va te plaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:31:40

00bls ===> Oui tu as raison faut se fier aux vidéos marketing et se faire entuber comme un pigeon...

T'es au courant que si tu prend l'avis de 100 personnes et que tu fais une moyenne ça limite le taux d'erreur ? D'ou mon utilisation de gameranking...

Mais ce n'est qu'un outil de plus...

Mais les abrutis dans ton genre ça comprend pas ça "olol il regarde que les notes c'est un pij"

Je prend tout en compte pas seulement les notes... mais dans la majorité des cas ça reste représentatif alors ferme ta grande gueule...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:33:26

Je pense que le jeu sera une bonne surprise, 19/20 ou pas. Le CV de l’éditeur, des développeurs sont deja des preuve de qualités pour moi.

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:37:28

Tiens ça me rappelle les Simulator d'UIG (regardez les GL c'est ENORME!), des notes calamiteuses et pourtant je me suis marré à y jouer (1h ou 2 max) :rire:

Bon ça va j'ai pas dépensé 10€ à chaque fois mais si j'aurais écouté l'avis des autres, j'aurais jamais autant rigolé :hap:

Bref, si tu as un pote qui l'a, joue chez lui et au moins tu auras ta propre opinion :-)))

00bls
00bls
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:38:14

ahaha le cyber homme ou ses couilles grossissent x10 connecter sur le net avec un egaux surdimensionné ahaha.

Va t'acheter une opinion boloss. Le genre de type qui poste: resident evil ou batman? bioshock ou KAll of?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:38:48

j aime pas les jex types fps ...

La vidéo du moment