CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

watermarked
watermarked
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:30:21

Si seulement le forum avait 5 topics constructifs avec des discussions à l'echelle d'une communauté...

Si tu penses que créer un topic centré autour de ta personne et ta vision du jeu (ou ton absence de vision, ce qui n'est pas un mal en soi puisqu'il n'est pas sortit) est plus constructif qui de lire/participer à des discussions plus complètes et déjà existantes sur les mêmes sujets... C'est que finalement tu as une plus mauvaise opinion de la communauté à laquelle tu t'adresses (en snobant tout le forum) que la mienne envers ta personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:31:42

cassbob2 ===> Merci du soutiens, c'est dingue c'est presque impossible de nos jours de créer un topic sans se faire insulter... j'ai pourtant mis "Bonjour" et "Merci" ^^

Zuoken ===> Oui cette sensation de repétitivité me fait peur aussi...

Zuoken
Zuoken
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:34:24
Azael456
Azael456
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:35:25

Dark project, ça c'était génial et assez difficile pour le coup.

watermarked
watermarked
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:36:59

Sinon pour être dans le sujet (pourquoi pas hein? :p) je suis entierement du point de vue de Hawkes, je penses que si t'as aimé Deus Ex : HR tu risques de bien aimer Dishonored car il m'a l'air beaucoup plus varié que HR en termes de possibilités et de liberté d'action. Après si tu as détesté HR... (en le trouvant trop limité cf: oh une bouche d'aération!!) tu risques de lui trouver les mêmes défauts

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
08 octobre 2012 à 13:38:42

darkchipeur L'avis de plusieurs personnes est importante quand ont ne veux pas jetée 60 euros par la fenêtre exemple je déteste dead space qui a pourtant une super note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:39:35

watermarked ===> Ce n'est pas une question de snober tout le forum ou quoi que ce soit... c'est juste que quand tu lis les topics interressants cachés derrière un "le héros meurt a la fin" et "ce jeu c'est de la merde" soit ils datent et du coup tu te prend un "putain pourquoi t'as deterré ce topic" et si tu viens dans un sujet qui parlent en mal du jeu tu rentres aux yeux de tout le monde comme un énième trolleur...

La création de ce topic c'était juste pour repartir sur des bases saines en précisant que ce n'était pas pour troller...

Et tu sais faudrait vraiment être désespérer voir proche du suicide pour trouver un quelconque intérêt a être le centre d'un topic sur jeuxvideo.com :noel:

Je venais pour échanger, trouver des infos... ça doit être le quatrième ou cinquième topic que je créer et crois moi c'est pas prêt de se reproduire... je vais rester spectateur de ce chaos... de la bêtise humaine et éviter de me mêler a tout ces sauvages...

Je précise que vous n'êtes pas tous comme ça et je remercie ceux qui ont répondus "normalement" (oui on en oublie presque que c'est normal)... mais c'est vraiment flippant de voir une telle concentration de gens bizarre, haineux...

watermarked
watermarked
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:52:24

Tu marques un point, excuses moi pour mon troll du midi (je me serais contenté de te traiter de casse noisettes). N'empêche que ton titre ambigu m'a fait pensé à des tonnes de sujets sans intérêts, il se trouve qu'au final c'est le plus constructif...

With love :coeur:

Stuuf
Stuuf
Niveau 4
08 octobre 2012 à 13:52:25

J'aurais pensé à tes dire que tu est plus partisan des "FPS à l'ancienne". Mais tu donnes toi même un tas d'exemple que tu pourrais faire en jeu en ajoutant "y a pas grand chose à faire".

Après c'est peut-être tout simplement l'ambiance sombre, "crade", triste au côté steampunk de l'univers qui ne te plait pas tout simplement.

Non, en fait, je crois juste que tu est sacrément blasé et que ça va finir par passer. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 14:01:48

Stuuf ===> Oui surement ^^ c'est surtout que je met rarement 50 euros dans un jeu solo sauf si je suis sur qu'il me plaise... et la je suis pas certains...

Sur cette génération il y a eu Skyrim, Bioshock et c'est a peu prés tout... mais j'ai peur d'être de plus en plus comme tu dis blasé...

En fait il est vraiment temps pour moi qu'on change de génération de console... qu'on puisse avoir une IA énorme, des graphismes ultra immersifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 14:05:43

watermarked ===> T'inquiètes pas de soucis ;) mais je remarque que c'est souvent comme ça sur les forums on commence par s'insulter puis on échange et enfin on se rend compte qu'on est d'accord et que la première partie servait a rien... c'est dommage... =)

Allez bonne journée moi je vais dévorer le dernier épisode de Dexter ^^ (d'ailleurs le fait que Daniel Licht se soit occuper de la bande son de Dishonored va encore plus semer le trouble pour ma décision xD )

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
08 octobre 2012 à 14:17:54

Moi aussi j'hésite, j'attendais Bioshock Infinite.
Vu la rapidité entre l'annonce et la sortie du jeu, je me pose des questions. Mais aussi sur l'engouement populaire du jeu. J'ai rien contre la réussite d'un jeu mais je préfère qu'il soit bon puis populaire plutot que le contraire...

Et en regardant des vidéos de gameplay même constat, un bon jeu qui m'a l'air un peu simple et très dirigiste en fin de compte. Un peu comme Fable, très bon jeu, bel emballage mais en fait loin de ce qu'il prétendait être.

Et j'aime pas trop la génération "jeu de masse" avec QTE, fausse liberté, dirigisme à outrance... Et les notes des différents sites ou journaux ne me rassurent pas en fait. Surtotu si on compare avec les notes d'autres jeux...

Je pense que j'attendrai le test d'un vrai gamer. Ces derniers temps, pas mal de déceptions (Diablo 3, GW2, RE6, FF13,etc...).
Le seul jeu "grand public" que j'ai aimé était Batman Arkham City et son prédecesseur. Un jeu plaisant sans difficulté mais on s'y amuse.

Alors est-ce que Dishonored sera plus plaisant que casual, c'est la question?

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:31:20

Chokoboo, je pense (pas encore pour le remettre sur le plat) que tu oublie (en grand publique) Skyrim ou autres GTA.
Par contre il est vrai que le 19/20, un jour avant sa sortie officielle, c'est un peu rapide...

La vidéo du moment