CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:41:30

"Le genre de type qui pose une question "etc..a la base c'est un forum, si la question vous plait pas, et que vous troller a fond dessus, c'est peut être a vous de vous les poser la question "j'ai sérieusement rien d'autre a foutre que de critiquer les gens ?".

IL sait pas, et alors ?

diapason
diapason
Niveau 12
08 octobre 2012 à 12:44:40

Le mieux je pense est d'attendre un walkthrough pour se faire une réelle opinion si tu hésites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:44:49

00bls ===> C'est marrant on a le même argument comme quoi les gens ils leurs poussent des couilles derrière un écran ... mais pose toi la vraie question : C'est qui qui a commencé a faire le malin en parlant mal ?

Ca doit être le 4 topic que je crée en 6 ou 7 ans sur ce site alors t'inquiète pas j'ai rarement besoin de quelqu'un pour me faire mon avis... mais la en l'occurence si...

Et mon égo va trés bien (oui en fait on écrit pas "un égaux" ^^) moi je répond poliment aux gens agréables... =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:46:41

dlacharme ===> Merci mais je pense qu'il n'y pas grand chose a faire pour ce genre d'énergumène... la tolérance c'est aux parents de l'apprendre... c'est pas évident d'éduquer un enfant... alors par internet...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:51:03

Enfin, le jeu est dans mon PC (promo steam de precommande, pas super la promo mais bon).. mais pas jouable pour l'instant.
J'avais une grosse hésitation pour l'intelligence artificielle par rapport aux premieres videos...mais la je ne pense pas prendre un gros risque vu les notes en general, et, comme j'ai dis avant, l’équipe qui a bossée dessus.

00bls
00bls
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:54:10

Relis ton post, entre une generalité et des insultes visant 1 seul personne ya une difference.

Suffis de voir ton 2eme post: Tu te pisserais dessus devant moi.

Ahaha arrete de parler et faire le mec. Les vrais hommes font pas ce genre de remarque de gamin de 15 ans qui se prennent pour des bonhomme parceque y on arracher un sac a une femme ou on tapé que des trimards.

A plus le cyber. Va sur youtube cest chez toi la bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:55:47

Oui c'est clair... les sites sont unanimes et en plus de mon propre ressentis ça me suffit... mais la j'ai du mal a me dire que je vais adorer ce jeu...

Je veux pas rabaisser le jeu mais il y a beaucoup de choses qui me plaisent pas même si il y a énormément de points positifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:02:15

00bls ==> Non c'est sur j'aurais du m'écraser et dire "oui tu as raison je suis une vrai merde sans opinion"...

Pense ce que tu veux j'en ai rien a foutre, maintenant moi je vais te dire une chose, je suis polis et aimable quand on me casse pas les couilles, ici les gens le sont pas et te manquent de respect pour rien... bizarrement en 23 ans d'existence personne m'a jamais embrouillé ou mal parlé sans raisons... alors oui ma conclusion c'est que le mec qui fait le malin derrière son PC c'est le même mec qui passe dans la rue et qui ferme sa gueule...

Enfin bref de toute façon t'es plein de préjugés, comme je l'ai dis plus haut je vais pas essayer de refaire ton éducation... mais bon pour un mec qui me reproche d'avoir "fait le bonhomme" je trouve que tu parles beaucoup...

Alagh_Olseg
Alagh_Olseg
Niveau 7
08 octobre 2012 à 13:03:56

Mais communauté de con sur ce site, jamais vu ça de ma vie O__o

Dès que le moindre avis négatif ou que le moindre défaut est révélé, c'est l'abattage publique. Y'a juste à regarder le topic " ultra-répétitif" pour s'en rendre compte, les trois quarts de ceux qui ont répondus mériteraient un ban.

Bref pour te répondre FloOo33, pour moi la note de 19/20 est injustifiée. 19/20, on est bien d'accord, c'est un jeux presque parfait. Mais avec un scénar moyen (de l'avis partagé de pas mal de testeurs) des graphismes datées (bon ça encore, on s'en fou un peu, mais bon), un gameplay répétitif et une durée de vie moyenne (10h en rush, 15 en moyenne, 25h en mode je fais TOUT même laver les culottes sales des PNJ pour étendre la durée de vie, 19 c'est exagéré.

Le jeux à l'air sympa quand même, mais à toi de voir si ce jeux correspond à ton style ou pas. Faut aimer le assassin creed style mélangé à Deux ex 3 et ses epiques choix de gameplay : Vais-je passer par le conduit d'aération ou vais je péter la porte ? (répéter l'action pendant 20h).

Je te conseille surtout de ne pas écouter les Fan-boyz et les Haters, personne ici n'a d'avis construit.

Bonne journée à toi :)

watermarked
watermarked
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:05:51

Non mais c'est quoi ce topic de merde! Un autre casse couille qui fait un topic pour lui tout seul... Quand est-ce que tu nous fais un topic "sauce blanche ou samourai? hésitation". Il y a déjà des tonnes de sujets sur les déçus, les tests, les videos, les avis etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:10:41

Alagh_Olseg ===> Merci pour ton avis, je partage a peu prés le même et c'est ce que je craignais je suis pas tout seul... je vais attendre avant de l'acheter...

watermarked ===> Bonjour tu connais ? Encore un autre casse couille qui a pas pris assez de claques par ses parents...
( et viens pas me dire comme l'autre trizo que je te parle mal parce que faut voir qui commence a parler comme un abrutis en premier...)

Il y a des tonnes de topic pour rabaisser le jeu gratuitement moi c'était pas ma question... je voulais savoir pourquoi les gens étaient tous tant attiré par ce jeu...

Alors oui selon les règles il faut allez dans un autre topic pour avoir 3 pauvres réponses et comme ça on se retrouve avec un forum mort avec 5 topics et des tonnes de messages qui passent inaperçus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:14:53

En fait ce qui est assez drôle c'est qu'en créant un topic pour discuter gentillement et échanger sur un jeu tu en prend autant dans la gueule que le mec qui crée un topic pour spoiler la fin...

Avant de sauter sur les gens comme des haineux vous pouvez pas vous demander "attend c'est grave ce qu'il a fait ? est ce que ça mérite une réaction aussi haineuse que ça ?"

Vive la tolérance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:18:55

Oui allez t'as raison continue a faire le malin bien au chaud ;)

Stuuf
Stuuf
Niveau 4
08 octobre 2012 à 13:21:55

C'est un jeu d'assassin, il y a donc une forte chance que le gameplay soit répétitif...
Mais justement pas tant que ça puisque la liberté donnée au joueur est assez complet. Entre l'exploration et la façon d'arriver à tes fins, le choix est assez immense.

Tu fais allusion à des QTE. Quels QTE? si tu veux voir un jeu bourré de QTE, regarde du côté Resident Evil 6 sinon, montre moi un exemple de QTE que tu as pu remarquer dans des vidéos de gameplay de Dishonored.

Alroc
Alroc
Niveau 9
08 octobre 2012 à 13:22:15

Quand je vois le niveau de la communauté je suis heureux que le jeux ne soit pas multijoueurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:24:32

darkchipeur Voir le profil de darkchipeur
Posté le 8 octobre 2012 à 12:14:37 Avertir un administrateur
bah l'achète pas et fait pas chié, file tes 50E aux sdf du quartier ou fait une bonne action et sauve un chaton de la spa

-> Tu n'es pas un peu crétin sur les bords toi ? Et puis c'est quoi cette démarche,ça serait plutôt à toi de pas faire chier,il est sur un forum, tu comprends le sens de ce mot ? En plus tu n'es pas drôle.

Azael456
Azael456
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:27:23

J'ai un peu peur aussi, le jeu a des qualités, mais la durée de vie un peu faible + la répétitivité + le scénar assez mauvais me font hésiter.

Je te conseille d'attendre de voir des vidéos un peu plus complètes et des avis un peu plus recherché (peut-être en dehors de ce site) pour te faire une idée plus précise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:27:44

Stuuf ==> C'est pas vraiment des QTE, mais quand tu passe derrière un mec et que ça le tue direct, enfin au final ça revient au même que Deus EX... mais je sais pas je trouve qu'au final a part LE flingue, les combats à l'épée, les éxecutions, les rats, ralentir/arrêter le temps et se téléporter ya pas grand chose a faire...

Enfin je sais tu vas me dire que c'est pareil dans tous les jeux... mais je trouve que ça fait particulèrement vide dans celui ci...

Ce jeu me fait beaucoup penser a Bioshock mais a côté de ça ce qui m'attirait dans BioShock c'était l'univers vraiment magnifique... la je trouve ça trés classique...

Zuoken
Zuoken
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:27:45

Salut à tous, je vois que le niveau est très élevé ici bas, et bien, pas pour faire genre, mais FloOo33, je suis comme toi, après avoir jouer à Thief et ce sur pc, je reste sur un dilem, concernant ce jeu, je crains fort la répétition des gestes et des façons de tuer discrètement, voilà pourquoi j'attends d'une part le gaming live et sur youtube, les différents tests vidéos des joueurs, voilà !!!

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:28:58

Pour donner un conseil à FloOo33, je dirais que se fier aux vidéos ou aux tests n'est pour moi pas forcément une bonne chose dans la mesure ou il m'est fréquemment arrivé d'être persuadé que j'allais détester ou aimer un jeu, pour m'apercevoir à l'usage que c'était tout le contraire.

Concernant Dishonored, moi qui ne suis pas très infiltration à la base, je comprends largement les éloges que les tests lui accordent car il s'agit d'un modèle d'immersion et de liberté.
Les lieux sont vastes et on peut passer presque plus de temps à en fouiller les moindres recoins à la recherche de quêtes annexes et autres choses cachées.
Enfin, je trouve vraiment que le terme répétitivité n'a pas sa place dans ce jeu dont la force principale est justement d'offrir au joueur la possibilité de parcourir le jeu comme il le souhaite sachant qu'il existe une multitude de possibilité pour accomplir un même objectif et qu'on en débloque de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance.

Voilà, en espérant que ce petit commentaire jouera en sa faveur... :)

La vidéo du moment