Mais communauté de con sur ce site, jamais vu ça de ma vie O__o
Dès que le moindre avis négatif ou que le moindre défaut est révélé, c'est l'abattage publique. Y'a juste à regarder le topic " ultra-répétitif" pour s'en rendre compte, les trois quarts de ceux qui ont répondus mériteraient un ban.
Bref pour te répondre FloOo33, pour moi la note de 19/20 est injustifiée. 19/20, on est bien d'accord, c'est un jeux presque parfait. Mais avec un scénar moyen (de l'avis partagé de pas mal de testeurs) des graphismes datées (bon ça encore, on s'en fou un peu, mais bon), un gameplay répétitif et une durée de vie moyenne (10h en rush, 15 en moyenne, 25h en mode je fais TOUT même laver les culottes sales des PNJ pour étendre la durée de vie, 19 c'est exagéré.
Le jeux à l'air sympa quand même, mais à toi de voir si ce jeux correspond à ton style ou pas. Faut aimer le assassin creed style mélangé à Deux ex 3 et ses epiques choix de gameplay : Vais-je passer par le conduit d'aération ou vais je péter la porte ? (répéter l'action pendant 20h).
Je te conseille surtout de ne pas écouter les Fan-boyz et les Haters, personne ici n'a d'avis construit.
Bonne journée à toi