Shakz-Dar
Posté le 9 octobre 2012 à 23:19:31
Ce jeu est bon voir très bon mais il ne mérite pas ce 19/20 selon moi (oui j'ai le jeu j'ai actuellement 7h de jeu.
Il est cool, stylé, artistique... mais ça manque CRUELLEMENT de possibilités contrairement à ce qui nous a été annoncé. Sincèrement j'ai pas l'impression que je vais y rejouer une deuxième fois. C'est sur y'a 0 répétitivité mais bon...
Lancer des bouteilles vides, c'est cool, mais y'a beaucoup d'autres jeux avec cette possibilité et même mieux: pouvoir interagir avec n'importe quel objet de l'environnement. Tiens on nous a menti, soit disant on le pouvait dans Dishonored.
Bref assez déçu j'espérais beaucoup mieux au final les gaming live c'était pas une infime partie du jeu, mais le meilleur du jeu.
Dis-toi que c'est peut-être toi qui a loupé des tonnes de possibilités en étant pourtant persuadé d'avoir tout vu, tout fait 
D'après certains articles, beaucoup de joueurs conditionnés par les jeux ultra-scriptés de cette génération sont devenus plus ou moins incapables de jouer correctement à un jeu comme Dishonored par manque d'habitude.
Personnellement, je ne vois quels sont ces "autres jeux" dont tu parles parce qu'en terme de gameplay et de possibilités, on est au dessus de n'importe quel jeu d'infiltration depuis un bout de temps.
Les jeux d'infiltration modernes plein de gadgets divers, ce ne sont pas des possibilités en plus, juste diverses aides.
Et Yippiekai, 6-7h en jouant "normalement" c'est tout simplement impossible, c'est du rush pur et simple ou, en tout cas, du zéro infiltration, zéro exploration, tous les tests s'accordent à le dire, parce que 6-7h c'est le temps qu'il faut pour faire environ 2 missions (les moins linéaires) pour un joueur méticuleux, donc sans doute disons 4 missions pour un joueur qui avance en ligne droite.