Miyo-sama et shakz sont dans le vrai, les fan-boys arrêtez de défendre coute que coute dishonored, parcequ'il devrait avoir une note de 16 au final (Gamekult l'a fait (8/10), les plus objectif sur ce cou et oui...) et que ce jeu n'est pas du tout une référence comme tout le monde veut bien nous le faire croire.
Vous vous rendez compte que vous n'avez comme argument, son univers et ses textures peintes à la main (cette bonne blague, il y a des textures qui son carrement loupées, pourtant je suis sur PC à fond). Certes c'est un style mais c'est pas ce qui rend un jeu beau, original, réussi? ça dépend des gens.
Moi j'aime bien, sans plus, c'est jolie, mais rien de "WOUA c kr0 beau". Le design est plus intéressant, ils auraient mélange ce design avec des textures réalistes, plutot que de vouloir faire à la main et donner un style "cartoon". Ca aurait été mieux peut etre. Ou en tout cas ça aurait touché plus de monde. Enfin au final vous serez d'accord pour dire que la technique est à la masse. (Persos, low poly, jeux de lumières d'époque, animations assez pauvres, sauf les sunshaft du soleil, c'est beau ça quand même
.
HL2, MGS, SC, FF, The Witcher, les elderschrolls, GTA, Hitman sont des jeux références eux !
L'infiltration est réduit a son stricte minimum, accroupi j'avance je kill, on avance pas comme dans un splinter cell, on utilise pas la lumière et l'ombre, on ne peut pas intéragir avec grand chose...
Le seul truc qui démarque un peu le jeu, c'est son design, et 2-3 pouvoirs, possessions, clignement et arreter le temps, c'est ça qui change un peu, mais c'est TOUT, niveau assassinat, Hitman propose beaucoup plus de choses et est bien plus dur par exemple.
Ce jeu a un univers qui lui est propre, point barre, un bon gameplay, mais rien de révolutionnaire.
Je fais quand meme le jeu pour la deuxieme fois (cette fois ci en mode fantome, chaos faible) et il est jouissif mais c'est pas un HIT je commence à bien le connaitre et on voit vite les limitations, je dois etre a 25h de jeux.
D'autres points négatifs, pas de newgame + (du coup on rejoue dans les missions un personnage moins intéressant à manipuler que vers la fin super...), peu de chapitres, dont certains chapitres qui ont la MEME zone plusieurs fois, juste le jour et la nuit qui diffère, ça c'est abusé ! bref ouvrez les yeux il ne mérite pas 19 et surtout "Meilleur jeu de tous les temps par canard PC" AHAHAH c'est vraiment des charlatans celà... enfin bref.
je le répète, parceque les fanboys traitent de trolls à tout va si on dit pas que leur jeu est parfait.
Très bon jeu, mais pas une référence... peut etre que le deuxieme opus pourra rentrer dans l'histoire.